CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites astuces

dogrian
dogrian
Niveau 5
15 février 2005 à 21:40:27

Pour avoir facilement 3 etoiles avec les Conscrits ou des G.I, il fo 4 tanks. Attaquer un collecteur chrono avec les tanks et lorsqu´il n´a plus bocou de vie, attaquez le avec un soldat. le collecteur chrono détruit, votre soldat aura 3 étoiles ( normalement).
Et SVP, la touche Q du clavier sert à faire alliance mais je n´arrive pas à l´utiliser, pouvez vous me dire comment?
Merci

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
15 février 2005 à 23:29:07

Il n´y a pas d´alliance dans AR2.
Pour les astuces, tu retardes il y a déjà des topics qui traitent du sujet.

dogrian
dogrian
Niveau 5
16 février 2005 à 14:51:20

Arrete de casser les couilles danses macabres de merde. Arrete de venir dans mes topics, tu sais pourquoi?: parce que tu casses les COUILLES!!!!
:nah:

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
16 février 2005 à 18:46:56

pour tallier avec le racourcie selectionne son unite ( adverse) et appuie sur la touche d´alliance

PS:vs ete tout les 2 aussi boulez

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
16 février 2005 à 23:45:56

dogrian,
Le casse-c... a tout de même répondu à une question élémentaire de ce jeu et surtout déjà maintes fois répétée tout au long de nombreux topics!

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
16 février 2005 à 23:55:05

Kryn66 avait passé pas mal de temps à taper en juin 2003.

Voilà Fidel, j´ai retrouvé le message avec les raccourcis. J´ai fait un copier / coller .

Fonctions de base du clavier.
- Déployer un objet / une unité : D
- Surveiller le secteur : G
- Mouvement d’attaque : Clic unité, CTRL/MAJ et déplacement secteur
- Disperser : X
- Stop : S
- Tir forcé : Maintenir la touche CTRL enfoncée, mettre le curseur sur la cible et faire un clic gauche.
- Déplacement forcé : Maintenir la touche ALT enfoncée, mettre le curseur sur la cible et faire un clic gauche.
- Menu options : ECHAP
- Créer un équipe : CTRL + 1 à 9
- Sélectionner l’équipe : 1 à 9
- Alliance : Q
- Sélection du type : T
- Parler à tous ( en mode multi joueurs) : Appuyer sur la touche Entrée pour faire apparaître le curseur de discussion puis à nouveau sur Entrée pour envoyer le message. Si tu veux annuler le message, faire un clic droit.
- Parler aux alliés ( en mode multi joueurs) : Appuyer sur la touche \ pour faire apparaître le curseur de discussion, puis sur Entrée pour envoyer le message. Si tu veux annuler le message, faire un clic droit.
- Placer un message sur la carte : Appuyer sur B, puis sur Entrée et écrire le message. Appuyer sur Entrée pour envoyer le message.
- Sélectionner le mode parcours : Cliquer sir l’unité, appuyer sur Z et maintenir la touche enfoncée, placer les points de passage, relâcher pour initier la mise.
- Indiquer un point de ralliement : Cliquer sur une caserne, une usine d’armement, un chantier naval ou sur une cuve de clonage et sélectionner le point de ralliement sur le champ de bataille
- Voir le radar : Barre espace
- Bravo ! : C
- Menu diplomatie : Tab

Fonctions avancées du clavier.
- Suivre : F
- Surveiller la destination : CTRL / ALT + clic gauche sur le secteur
- Escorter une unité : CTRL / ALT + clic sur l’unité
- Surveiller une structure : CTRL / ALT + clic sur la structure
- Onglet structure : Q
- Onglet armurerie : W
- Onglet infanterie : E
- Onglet unités : R
- Unité suivante : M
- Unité précédente : N
- Toutes les sélectionner : P
- Parcourir les élites : Y
- Choisir la santé : U
- Modifier les unités sélectionnées : Maintenir la touche MAJ enfoncée et cliquer sur l’unité sélectionnée pour désélectionner. Cliquer sur l’unité non sélectionnée pour ajouter au groupe.
- Centrer la carte tactique sur la base : H
- Mode réparation : K
- Mode vente : L
- Création d’un repère : CTRL + F1 à F4
- Aller au repère : F1 à F4
- Moquerie multi joueurs : F5 à F12

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
16 février 2005 à 23:55:55

PS: Les alliances se font uniquement dans AR2 Yuri.

La vidéo du moment