CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle tristesse....

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2005 à 08:45:28

Bonjour à toi qui lis ce message.
Je voudrais dire ceci avant que tu ne commences à le lire.

Lis TOUT, à ton aise et comprends TOUT avant de répondre.
Il est inutile de réagir virulemment à la lecture de la 1ère ligne sans avoir pris la peine de lire et comprendre le pourquoi de ce que j´ai écrit !

Merci d´y prendre attention.

Ce n´est malheureusement pas la 1ère fois que je l´écris, mais ce forum devient de plus en plus désolant !
Cela faisait quelques temps que je n´étais plus venu car n´y trouvais plus le plaisir d´y être.
Et de lire nombre de topics inutiles, et des commentaires qui reviennent régulièrement me rendent malade.
De plus que le sujet de la communauté francophone a déjà été abordé l´année passée dans les mêmes circonstances !
Cela m´amène à me poser quelques questions;

:d) Soit certains ont la mémoire TRES courte, soit certains le font intentionnellement afin de créer une zizanie dans ce forum.

Si cela continue dans cette voie, je ne viendrai plus qu´épisodiquement pour me rendre compte de l´évolution de la situation au risque de ne plus venir du tout.

L´année passée un nouveau venu dans le forum avait annoncé qu´il y aurait plus de vie dans les mois qui viendraient.
Il avait raison et je le regrette, car depuis lors, l´ambiance s´est considérablement dégradée.
Le record de topics inutiles et vides de sens, de messages incompréhensibles et de règlements de compte. Les messages ou même topics d´insultes sont devenus monnaie courante.
Avant, il n´y avait qu´une dizaine de visiteurs Fidèles :-))) qui postaient pour le plaisir et d´autres qui passaient épisodiquement poser l´une ou l´autre question.
Mais au moins le plaisir de se retrouver dans un forum col et calme y était.

Ce message était au départ destiné à répondre au débat ( de trop) concernant les nationalités car certains ne prennent même pas la peine de se lire ou relire avant de poster. Ces mêmes personnes ne daignent pas s´excuser lorsqu´ils ont insulté ou blessé qui que ce soit, non. Bien au contraire, ils deviennent agressifs ( je ne comprends pas pourquoi ! ) et s´enfoncent dans des explications vaseuse ou excuses qui n´en sont pas.

Si j´ai pris le temps d´écrire ce long message en me répétant quelques fois, c´est bien pour essayer de faire comprendre à certains qu´ils feraient de se remettre en question et d´être un peu plus mature en regard de leur âge annoncé sur leur carte de visite.

Toi ou toi qui te sens visé par ce message, tu as plusieurs manière de réagir à ce que j´ai écris !

- Soit, tu comprends et réagis en conséquences.
- Soit, tu ne comprends pas et deviens plus agressif et continues de suivre la voie actuelle
- Soit, tu m´insulteras ou me diras que je ne suis qu´un idiot ( pour rester poli ! ) qui ne comprend rien et que tu serais heureux de ne plus voir un vieux de 38 ans qui ne comprend rien à rien.

Voilà tout ce que j´ai à dire pour le moment.
Dans les jours qui viennent, je passerai lire les commentaires de ce topic et uniquement celui-ci et répondrai à toute remarque, de préférence censée, qui me sera formulée.
Uniquement ce topic car je souhaite lire vos avis avant de reprendre mes habitudes prises dans ce forum voici 3 ans.

Attention, je ne réagirai absolument pas aux, possibles, messages qui m´inviteraient à me casser vite et bien fait sans explication un tant soit peu concrète.

A vous lire.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
30 janvier 2005 à 09:46:06

Effectivement sa devien desolant de voir le nb de topics inutiles ET ilisibles, à mon avis c´est pr sa que certaine personne viennent de moin en moin ( en tous cas c´est pr cela dans mon cas) des qu´il y a un nouveau post c´est pr un clef CD, des missions, avoir le mail de X ou Y mais aucunes ( vrai) raisons valables de poster ici et de plus je me souvien de ton post ou tu avais deja dit les problemes du forum et je compaties, il y a peut de temps ce forum respirait la joie de vivre ^^ mais maintenan sa devien lassant de venir ici car on sais qu´il n´y à rien d´autre que des réclames inutiles et/ou insultes.

Pr le points des nationalite, qs que vous en avez à faire que X soit Francais Y Belges et Z Canadiens, sachant qu´il etait la avant vous et qu´il est ( surement) plus aime que vous dans ce forum,ensuite sachez que le jeu est venu en france que tres tard et na pas fais un bruit si enorme que sa alors c´est normal(je trouve) qu´il y est plus d´Americains qui viennent jouer que de francais...

PS: de toute manièere rien ne sert de raler car seul quelque personnes liront ce message et d´autres s´en foutron totalement.

dartass2
dartass2
Niveau 4
30 janvier 2005 à 12:43:50

Bizar Bizar tu ma fait une larme kryn66 rien qu´a voir ton on vas tout aire fondre on ne dirais pas qu´il est marent je ne sais pas mais avan je voulet etre modo pour le plésire et on me fesai des remarke je ne reachisai pas mais je disais que j´allai parire mais aureusement que sertain dantre vous me reconforter même si il ne me conesset pas

Pour ne rien te cacher c´est le premier msg a une importence quapital que j´ai lu dans ma vie

Je pense que kryn66 doi devenir moderateur et le jour qu´il le sera même si il me banis je ne le regraiterais pas car se sera avec bonne atention

Touse se que j´ai a dire c´est cette frase a la place de ma singatur

Touse pour kryn66 , kryn66 pour dartass2 et mister

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:54:19

Kryn a raison, où est passée cette belle époque ou le forum était beau et joyeux?! Maintenant il n´y a que des posts inutiles . ..

Dartass, :d) Sache qu´il n´y aura jamais plus de modérateur ici !

Moi pour le moment je vais dans mes Favoris, je cliques sur " Forum Alerte Rouge 2 de jeuvideo.com " et rien qu´en lisant les 5 premiers sujet je cliques sur la croix en haut a droite de l´écran... Le forum est devenu n´importe quoi...

LAISSEZ VENIR LE JUS

miadora
miadora
Niveau 5
31 janvier 2005 à 01:18:08

Salut a tous , bon ben moi je viens pas souvent sur le forum et quand je viens , je ne poste pas souvent , et je voudrait dire que c´est dommage que krynn en soit venu a écrire cela . ... pour moi les 2 emblèmes de se forum les 2 nom que j´ai retenus depuis 1 ans et demi , se sont krynn66 et fidelcastro . ..et pourtant je les vois de moin en moin , je sais que personne ne doit vraiment me connaitre , mais je me suis beaoucoup inspiré des réponses que les gens ont donnés aux problèmes posés par d´autres gens , et sa serait bete que sa s´arrete . .. voilà , quoiqu´il en soit , si se forum venait a mourir definitivement , merci krynn66 , merci fidel et merci à tous les autres dont je n´ai pas retenu les noms

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 janvier 2005 à 04:22:32

bah voila le message auquel je m attendais a voir tot ou tard ici vu l ambiance qui regne avec toute cette pollution par des messages inutiles et autres.

je suis comme kryn je passe moins souvent pour les memes raisons j ai perdu l envie de lire les sujets parce que justement rien qu en regardant les titres de bon nombre de sujet bah j y vois rien d intéressant ou alors c est une question qui a déja été posé des centaines de fois et que si la personne aurait pris la peine de chercher elle n aurait pas eu a écrire un sujet inutile.

donc ca reviens a ce que kryn disait des personnes ont la mémoire courte puis ce genre de truc ca m irrite ce qui m enleve le gout de venir. c est bien sûr que je sais que le forum ne survivra pas pendant des décennies mais j aurais aimémieux(vu que je suis optimiste je vais plutot dire j aimerais mieux) que le forum finissent sur une note joyeuse c est a dire que malgré la bonne humeur qui regne les gens partait un a un pour se retrouver a 0.

comme kryn dis ce qui gache tout c est l immaturité( la mentalité de jeune) que certains ont je ne parle pas des habitués et autres qui viennent toujours ici les personnes concernés se reconnaitront j en suis aussi convaincu que kryn.

tk moi je vais voir comment vont les choses je vais continuer a venir mais moins souvent qu avant a raison de 2 ou 3 fois semaine peut etre moins peut etre plus tout dépendant. si les messages sont toujours aussi inutiles malgré nos efforts pour les faire disparaitre comme kryn a essayé avec son sujet contenant tout les liens qui concerne ar2 je crois que ma venue sur ce forum va tiré a sa fin.
une semaine après que je sois revenu de vacances je suis venu poster un message parce que l envie d écrire quelque chose en voyant tout les sujets inutiles le jour de mon retour qui avait été écris entre le 26 décembre et le 9 janvier m avait totalement dégouté et de lire tout ca pour ne trouver que quelques bonne chose parmi cette poubelle j en avais nullement envie.

je vais arreter avec ma lettre parce que les seuls qui vont la lire ce sont ceux qui tiennent a ce forum et que mon message tout comme celui de kryn ne s adresse pas a eux mais au autre qui font que le forum devient ennuyant.

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
31 janvier 2005 à 07:45:37

Je suis d´accord avec toi Fidel . .. Je poste ici mon dernier messages tant que le forum n´aura pas repris une meuilleure ambiance je ne viendrais plus ici . .. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul a penser cela...

Sinon miadora, ton pseudo me dit quelque chose...

LAISSEZ VENIR LE JUS

miadora
miadora
Niveau 5
31 janvier 2005 à 14:45:04

Re-salut a tous , j´ai bien pensez a ce que krynn a dit et je me disais , je sias que c´est une idée farfelue , mais p-e que l´on pourrait se créer unforum a nous . .. dites moi ce que vous en pensez

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
31 janvier 2005 à 17:02:03

C´était tellement mieux à l´époque où j´ai été nommé modérateur :-d Malheureusement, y´a eu Yuri Revenge qui est sorti et c´est là qui a quelque chose qui a irrémédiablement changé dans le forum...

dartass2
dartass2
Niveau 4
31 janvier 2005 à 18:02:02

oui ta reson

Aprés un lente et longue nuit j´ai reusi a établire un moyen Bon je vous explique

Tout d´abort je vais crée un topique ou je repondrais a tout les question inutile car moi je vien environt 10 fois par jour dans se forom et j´aime repondre au question pas pour le plaisire mais pour aider les ( Paresseux ) .

:-( tous D´abort liser mon mail atentivement dans mon topique avant de poster un mailje meterais tout les site que jetrouverais et les n° de seri les patch trainer comment crée des président en mods multijoueur extera et une foi bien verrifier si ils n ´y avqait pas se qu´il cherchet il n´oront qu´a poser leur question et je ajouterais leur reponse dnas mon topic ok +++ :-(

et esperont que mon ider marchera BYE BYeee.. :-(

:-( TOUSE POUR LE FORUM , LE FORUM POUR NOUS :-(

:-( ( mon topique sera mis le vendredi soir car il vas falloir que je cherche toute les question avec leur reponse ) :-(

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
01 février 2005 à 19:57:05

c´est vrai que l´ambiance d´autre fois me manque mais les bons moments ne sont pas eternels...
j´ai tout comme vous perdu l´envi de répondre car c´est vrai que grand nombre des topics crées sont inutiles...certes nous pouvons rien y faire si ce n´est qu´essayer d´y remédier par se présent topic, cepandant cela m´étonnerai élas que nous pourrons en tirer quelque chose...
tout comme fidel je suis optimiste et j´éspère que ce forum dura enkor longtemps...

joe_buck
joe_buck
Niveau 8
02 février 2005 à 02:50:56

c clair c vraiment trop de la merde alerte rouge 2

dartass2
dartass2
Niveau 4
02 février 2005 à 12:09:31

Venez sur se site il est tout New et il y a des forum vous pourez peu etre retrouver votre ebiense qui été si cool :---> http://redalerte2.forumactif.com

! !! INSCRIVER VOUS ! !!

TOUS POUR LE SITE , LE SITE POUR TOUS

absollom
absollom
Niveau 6
02 février 2005 à 13:11:11

Voila pk ce forum fonctionne plus quand on voit des hors sujet comme tu viens de faire cen est pas etonnant au fait copie pas trop sur le forum des clans.

http://forums-des-clans.forumactif.com

miadora
miadora
Niveau 5
02 février 2005 à 15:19:50

jecrois que la pub n´a rien a faire dans se forum et encore moin dans SE topic.... y´en a qui n´ont pas bien compris le message , qu´elle tristesse...

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
02 février 2005 à 16:10:12

" joe_buck Posté le 02 février 2005 à 02:50:56
c clair c vraiment trop de la merde alerte rouge 2"

ce que tu ne comprends pas dans ce jeu c´est la technique donc voila c´est pour sa. Mais bon chacun c´est gout mais pas la peine de venir ici pr critiquer ce jeu

absollom
absollom
Niveau 6
02 février 2005 à 17:37:21

Miadora tu est moderateur?

LoL

http://forums-des-clans.forumactif.com

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 février 2005 à 01:00:41

nan mais pas besoin de l écrire partout l adresse de ton forum cé ce qu il voulait dire

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
03 février 2005 à 07:33:41

Oué car ca devient lourd...

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
03 février 2005 à 07:34:11

:d) LAISSEZ VENIR LE JUS

LAISSEZ VENIR LE JUS