CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clet cd

younob
younob
Niveau 2
08 août 2004 à 14:30:33

voila alor qqn ma preter le jeux mais a oublier de me donner le numeros de seri pour pouvoir instaler le cd si le n° de seris est le même pour tou les cd de ce jeux sa serait genti de me le dir pour je je puise installer le jeux.

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2004 à 20:31:09

Oué, et moi, je suis Napoléon!
Tu n´es pas le 1er à nous donner ce genre de prétexte!
Pourquoi ne demandes-tu pas à celui qui t´a prêté le jeu de te donner le CD KEY :question:

A moins que ce ne soit plutôt des CD gravés ou tu as DL le jeu et il ne tourne pas car il n´est pas cracké!

Bref, ne compte pas sur moi pour te fournir un CD KEY. D´ailleurs, tu n´auras pas énormément de chance de recevoir ce CD KEY ici...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

wingmanes
wingmanes
Niveau 4
08 août 2004 à 22:17:53

mort de rire! elle est bien bonne celle là
tu aurais pu trouver mieux quand meme car là c´est lamentable comme excuse demande à ton pote meme par sms il te l´envoi c´est beau la technologie mais le piratage moins alors tu va jouer au grand et chercher tous seul car on te donne rien!

http://thewkclan.roxorgamers.com

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 août 2004 à 02:33:33

lol la raison....si tu dis vrai demande a ton pote de te filer la cd key qu il a oublié de te donner lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

younob
younob
Niveau 2
09 août 2004 à 14:23:49

c qu´il ma doner le jeux au début des vacance est que je ne conais pas son numero de TEL est il abite loin de chez moi et il n´a pas internet.

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2004 à 23:14:48

Ce qui me fait douter le plus à propos de la véracité de tes propos, c´est que le jeu t´a été prêté au début des vacances et c´est seulement maintenant que tu demandes les codes.
Ensuite, il y a une succession de hasards assez bien " téléphonés" :rire: en surenchère!

Ton pote habite loin, tu n´as pas son N° de téléphone et en plus, il n´a pas Internant! LoooOoooL :gne: Si c´était vraiment ton pote, tu aurais ses coordonnées!

Désolé pour toi, mais ne cherche pas d´autres excuses, on en a tellement lus!
Arranges-toi pour joindre ton copain.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 août 2004 à 03:38:15

lol ouais drole de hasard tout ca....

désolé mais je donne pas ma clé mais pour t aider regarde sur le forum en utilisant la case :rechercher: tu vas en trouvé des sujets ou meme va sur des sites de cracks et autre comme www.megagames.com tu peux peut etre trouvé des générateur de cd key.

FOR THE MOTHA RUSSIA

younob
younob
Niveau 2
10 août 2004 à 21:08:44

c que j´ais demander sur d´autre site et perssone n´avoulu me le donner et c pas ma faut si je n´ais pas pris son n°de TEL et je pourait joindre mon copain a la fin des vacance et se n´ais pas de ma faut n´omplus si il n´a pas internet puis m´ême si vous ne me coyer pas qu´est ce que sa peut vous couter de me le donner . a vous sa ne change rien s´auf si vous me donner une bonne réponse alor là j´attendrer la fin des vacance et je demandrer a mon copain de me le repréter mais sinon c pas trés simpas.

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
10 août 2004 à 21:38:35

tu connais google mec tu sais sa sers à sa les moteurs de recherche et comme la dis une bonne partit du people c un peu lourds mais bon c´est pas ta faute c´est celle de ton " amis".

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 août 2004 à 05:54:01

qu est ce que ca fais de te donner notre cd key?

je vais te le dire moi...et bien imagine supposons que je viens d acheter warcraft 3 qui est un très bon et très connu jeux vidéo et que par générosité je te donne mon cd clé et bien moi après je ne peux plus aller sur le net parce que si t es connecté au serveur avant que je me connecte bien ca va me dire que ma clé cd est déja utilisé donc je peux pas acceder au mode online.

et si toi tu te fais bannir pour une raison bien blizzard supprime ton cd key qui était le mien donc moi après je ne peux pas plus y allé vu que ca va me dire que mon cd clé a été banni ou qu il est invalide. s ajoute a ca le fait que tu peux toi par la suite donner mon cd key a tes potes donc voila tout.

tu en auras pas de cd clés de notre part donc ouais c est pas sympa mais c est la vie comme j ai dis sers toi de la case rechercher ou de google...j espere que t as compris

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
11 août 2004 à 10:27:58

moi g pas eu a mettre de cd key!!!! :-p bon enfin j´ai jamé su comment on l´a installé g t a l´ecole quand mon frere a ramené son pote et il ´on installé donc g jamé su et g jamé demandé en tout cas je sais que c pas l´originale

armagedda
armagedda
Niveau 10
11 août 2004 à 16:23:40

Je ne joue jamais en reseau tien gars !

021388-726367-446231-5885

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 août 2004 à 04:08:24

:honte: :honte:

FOR THE MOTHA RUSSIA

younob
younob
Niveau 2
16 août 2004 à 13:17:51

merci armagedda.

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
21 août 2004 à 23:31:36

:malade:

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
21 août 2004 à 23:32:20

:dehors:

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 août 2004 à 22:02:21

Bh, si certains veullent donner leur CD KEY, ant pis pour eux!
Ils n´auront plus la possibilité de jouer ONLINE :non:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
22 août 2004 à 23:58:35

pfff... :honte:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 août 2004 à 02:24:38

si mon cd se brise un jour et que je ne peux plus y jouer peut etre je donnerai mon cd key quoique peut j effacerai l existence de celui ci lol jsuis méchant :rire:

FOR THE MOTHA RUSSIA

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
23 août 2004 à 10:42:41

Fidel pas besoin de l´effacé il te servira si jamais tu perd ton cd key tu sera comptent de l´avoir gardé.

La vidéo du moment