Ce qui me fait douter le plus à propos de la véracité de tes propos, c´est que le jeu t´a été prêté au début des vacances et c´est seulement maintenant que tu demandes les codes.
Ensuite, il y a une succession de hasards assez bien " téléphonés"
en surenchère!
Ton pote habite loin, tu n´as pas son N° de téléphone et en plus, il n´a pas Internant! LoooOoooL
Si c´était vraiment ton pote, tu aurais ses coordonnées!
Désolé pour toi, mais ne cherche pas d´autres excuses, on en a tellement lus!
Arranges-toi pour joindre ton copain.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE