Bon, je vs fait le topo :
J´arrive pas a jouer en reseau local donc j´ai éssayé en allant online :
J´ai donc 2 pc chez moi et j´ai installé le jeu avec la meme cd key.
Quand j´ai voulu jouer online, l´un des 2 camps a pété, ce que je peux comprendre car on a la meme cd key... j´ai trouvé d´autres cd key sur le net mais maintenant que faire? Fo que je reinstall le jeu sur une des deux machines avec ce new cd key on juste un compte? Et puis maintenant un des deux ordi pete tout le temps meme quand il joue tout seul en escarmouch... comment proceder donc ?