derniere question jusqua combien de personne peut ton jouer avec une seul clay en reseau local et si la reponse et negative connaisse vous un generateur
misterdia54
Niveau 8
24 septembre 2004 à 16:28:34
mais moi c pour jouer dans mon college donc voila....
kryn66
Niveau 15
25 septembre 2004 à 18:08:22
Mister;
Même pour pouvoir jouer en réseau à AR2 tu dois posséder un CD KEY par ordis où tu installes le jeu.
3 ordis = 3 CD KEY
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 septembre 2004 à 03:14:18
ayant l original je peux trop te dire pour un générateur de key mais essaie sur ce site:
www.megagames.com
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
26 septembre 2004 à 08:36:03
Eh bien Fidel?! Pousserais-tu à la piraterie
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
kryn66
Niveau 15
26 septembre 2004 à 08:36:57
Eh bien Fidel?!
Pousserais-tu à la piraterie
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 septembre 2004 à 02:32:46
nan mais bon pour avoir la paix au lieu de voir plein de messages partout oui.je dis pas ca pour etre méchant misterdia cé bien parce que tu viens sur le forum que je l ai écris sinon j aurais rien donné
FOR THE MOTHA RUSSIA
misterdia54
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:21:31
sa ne pas pour moi c parsque je ve installe le jeu dans mon colleg donc j´ai le jeu original te que je ne veu pas mettre ma key car g pas envie que des egns aille sur le net avec et encore merci fidel mais je me suis servi sur le forum.
dingo_doo
Niveau 4
27 septembre 2004 à 21:29:05
Quelqu´un sais m´aider?? J´ai un probléme de perte de conexion en plein parti?? voir mes questions sur perte de conexion etc ( voir dingo_doo). Merci
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 septembre 2004 à 03:09:31
ca donne rien de poster partout ta question en passant
FOR THE MOTHA RUSSIA
Ernesto_Guevara
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:14:10
si le droit de ce faire " incendire" en public.
Ernesto_Guevara
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:18:09
si le droit de ce faire " incendier" en public.(le mot et res fort mais bon...).