Ce fut d´ailleurs une super journée!
Ma fille était si contente de pouvoir courir dans tous les sens qu´elle n´en a pas dormi de la journée!
Elle vient juste de s´endormir, enfin, depuis environ 30 minutes! Petite précision pour ceux qui ne sont pas au courant, elle n´a que 21 mois!
Avec ma petite famille, nous avons fait une grande promenade de + - 2H30 et nous n´avons pas vu le temps passer!
Le temps était super bon et le paysage aussi.
Qu´il est difficile de quitter une aussi belle région!
Nous serions bien restés, s´il n´avait fallu rentrer pour le fils aller à l´école demain et ma femme et moi aller travailler...
ON VA TOUT FAIRE FONDRE