CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2000 messages ..

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 juin 2004 à 06:36:28

lol ok je vois....donc c était plus avance, stop, avance, stop....c est chiant que les feux de signalisation sont programmé avec un lap de temps trop court parce que tu espere avoir le temps de passé mais au moment ou t arrive elle tombe jaune.

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:06:19

Bah quand il est orange tu t´arrettes toi ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 juin 2004 à 08:12:18

moi ca dépend....y a des feux de signalisation qui change plus vite que d autres donc bien souvent je m essaie de passer sauf justement a ceux que je sais que la lumiere change vite.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 juin 2004 à 09:26:20

Conker;

:d) Quand je suis en voiture avec les enfants et ma femme et que nous sommes sur un route avec 1 bande de circulation dans chaque sens en ville, il est difficile de dépasser une file de 4 ou 5 Km!
Alors, il a fallu prendre son mal en patience!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 juin 2004 à 06:46:21

une file de 4 ou 5 km pour un feu de circulation :ouch:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 juin 2004 à 07:39:50

Oui Fidel!

La phase verte dans le sens où nous étions était extrèmenent courte! 3 à 4 voitures avaient le temps de passer. Ce qui est très peu!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 juin 2004 à 07:41:27

J´ai oublié la ponctuation dans le précédent message! :doute:

La phase verte, dans le sens où nous étions, était extrèmement coute! 3 à 4 voiture avaient le temps de passer, ce qui est très peu.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 juin 2004 à 07:42:19

Argh! :-(

Il faut bien entendu lire :d) COURTE :g) et non :d) coute :g) ! !!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 juin 2004 à 05:02:11

:lol:

ah ce kryn....tu n as pas encore jeter par la fenetre ton clavier??

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juin 2004 à 10:07:03

Non Fidel, car le clavier n´est pas en cause pour le moment!
C´est moi qui ne suis pas suffisement attentif!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 juin 2004 à 03:40:14

lol et quel sont les causes :question: :rire2:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 juin 2004 à 00:46:18

Etat de fatigue avec la quantité de boulot qu´il y a à faire!
De plus, nous sommes en sous-effectif, ce qui n´est pas pour arranger la situation! :(

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 juin 2004 à 07:19:56

ouais disons que tu dois faire pas mal d overtime(temps supplémentaire), ca aide pas ca.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juin 2004 à 10:16:40

Ben, je fzais pour le moment des services horaires où il est théoriquement pas possible de faire d´heures sup!
Après 9 jours de travail ( j´ai arrêté de compter!) j´avais déjà 18H sup!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 juin 2004 à 07:38:58

des services horaires? c est quoi se terme :question:

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 juin 2004 à 07:39:59

ca fait pas si longtemps que ca que je suis sur le marché du travail et ayant travaillé seulement a 3 place je connais pas toute les sorte d horaire qu il peut y avoir lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 juin 2004 à 09:09:12

Disons, que je travaille par pauses.
Il y a 3 différents services horaires à mon boulot;

:d) 1- 05H30´ - 13H30´ *
:d) 2- 06H00´ - 14H00´ *

:d) 3- 13H30´ - 21H30´ *
:d) 4- 14H00´ - 22H00´ *

  • = En principe heure de fin de service fixe!

Mais depuis le début du mois, je n´ai pas 1 seule fois fini à l´heure prévue! Alors, que je faisais 13H30´ 21H30´. J´ai fini entre 23H00´ et 01H15´!

:d) 5- 15H00´ au fini-fini, minimum 23H00´.

Voilà.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 juin 2004 à 04:51:47

ah ok je vois y a différent chiffre de travail ca je connais :oui:

ouais disons que c est pas génial quand t es obligé de continuer alors que t aurais dû finir depuis un bon bout. ca m est arrivé quelque fois moi, c est long et ennuyant.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 juin 2004 à 23:48:30

En fait, je ne suis pas obligé de continuer, mais je n´aime pas planter les collègues, alors que je m´en vais!
Je suis un con aussi!
Car sur 12, nous sommes 3 à rester à chaque fois plus tard pour aider...
Les autres partent tip top à l´heure!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 juin 2004 à 06:41:38

lol bien moi ouais ok pour l overtime parfois mais pas tout le temps tu devrais faire comme le reste quitter a l heure, a moins qu en fesant toujours de l overtime ton patron va le remarquer et pour ta fidélité il va te donner un meilleur poste va savoir :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment