Obtenir un meilleur poste car je reste plus tard

Je ne dois pas rêver dans la boite où je travaille !
La seule possibilité de monter, c´est d´aller trouver un directeur et de lui demander un poste à responsabilités. Mais, à ce moment-là, tu
reçois un poste des plus merdiques, dont personne ne veut!
Mais bon, plus d´horaire, une voiture de service, un GSM de service, etc...
Il faut vouloir ce genre de poste.
Une chose est sûre, si on parvient à régler les probl dans ce nouveau poste à responsabilité, on pourra obtenir un peu de respect de la part des supérieur!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE