Bonjour a tous, je créé ce Topic juste pour vous présentez mon site et pour savoir ce que vous en pensez voilà.
http://www.breathoffire.be.tf
Et pour mon Forum : http://membres.Lycos.fr/breathoffire12345
Bon surf
ludoestomo
Niveau 3
24 mai 2004 à 17:48:52
Oui je vous conseille vivement d´y aller d´autant plus qu´il y a du monde sur le forum et les gens sont bien aimable
@+
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 mai 2004 à 02:06:33
le site est sympa, facile d aspect mais bien fait
je connais pas cette série de jeu cependant mais bon c est pas grave lol
FOR THE MOTHA RUSSIA
SHIGA
Niveau 9
25 mai 2004 à 14:16:49
j suis allé c sympo bonne continuation
GregDP
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:45:44
Merci a vous, Je m´améliore de jour en jour :D
thelostviking
Niveau 5
25 mai 2004 à 18:11:22
Il est sympas ton site. Je connaissait pas breathoffire mais bon...
QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS
kryn66
Niveau 15
26 mai 2004 à 22:09:08
Chouette ton site. Bien présenté et tout et tout!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
GregDP
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:28:12
Pour m´aider vous ne savez pas dire ce que je pourrais améliorez ?
Moi je travaille pour :
Que les sous menu défile, donc je v mettre du javascript + dhtml...
Avez vous d´autre suggestion pour le site ?
PS : mettez un petit mot dans mon livre d´or
kaklamanos69
Niveau 5
27 mai 2004 à 20:20:45
c fé deja depuis qq temps mnt
kryn66
Niveau 15
28 mai 2004 à 05:01:52
Je passerai mettre un petit mot dans ton livre d´or promis!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 mai 2004 à 06:16:23
hum comme suggestion je sais pas trop...nous sur le site de notre clan y a un ptit sondage par rapport au jeu et une image de la semaine concernant le jeu. je vais allé signé le livre
FOR THE MOTHA RUSSIA
lenuldesnuls
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:25:25
voila jai signé
LAISSEZ VENIR LE JUS
kryn66
Niveau 15
28 mai 2004 à 17:27:07
Voilà aussi, je viens de le signer.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
GregDP
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:50:20
Merci a tous,
kryn66
Niveau 15
29 mai 2004 à 21:27:01
Yep!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
thelostviking
Niveau 5
31 mai 2004 à 20:59:00
A je l´ai pas marqué mais je l´ai signés
QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS
diablaman
Niveau 7
02 juin 2004 à 14:31:11
superbe site bien fait bien presenter et tous moi je te conseil pour l´ameliorer faire des ondage ameliorer la securitee de ton site faire un peu de flash et plus de script ses pas pour te demoraliser ses juste pour t´aider sinon perso je signerais pas ton livre d´or du moins vaut mieux pas a chaque fois que je passe sur un livre d´or apres la partie du site ou le livre est n´est plus tres . .. protegee et bien faite donc pour ton bien je le signerais pas allais a++
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 juin 2004 à 03:50:44
lol diabla ouais j en ai vu la preuve moi
FOR THE MOTHA RUSSIA
GregDP
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:51:46
Pour les script, je vais faire cela dès que les examens seront fini. Pour les flash sa va arriver pour faire une intro... Pour le reste on verra bien
diablaman
Niveau 7
04 juin 2004 à 23:43:35
pour les flsh je te conseil de ne pas faire que l´intro car les site en flash ou swf comme tu prefere sont plus dur a hacker :p ( faut me taire sinon aurais plus de boulot moi apres ) sinon tu ma deja parler sur msn ta vus je suis ouvert et j´aide donc si ta un prob tu me le demande et encore desoler pour samedi mais ses un gros prob de derniere minute on remettra ca a une autre fois :p