CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site

GregDP
GregDP
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:47:51

Bonjour a tous, je créé ce Topic juste pour vous présentez mon site et pour savoir ce que vous en pensez voilà. :-)

http://www.breathoffire.be.tf

Et pour mon Forum : http://membres.Lycos.fr/breathoffire12345

Bon surf :ok:

ludoestomo
ludoestomo
Niveau 3
24 mai 2004 à 17:48:52

Oui je vous conseille vivement d´y aller d´autant plus qu´il y a du monde sur le forum et les gens sont bien aimable :-)))

@+

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 mai 2004 à 02:06:33

le site est sympa, facile d aspect mais bien fait :ok:

je connais pas cette série de jeu cependant mais bon c est pas grave lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
25 mai 2004 à 14:16:49

j suis allé c sympo bonne continuation :ok:

GregDP
GregDP
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:45:44

Merci a vous, :-) Je m´améliore de jour en jour :D

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
25 mai 2004 à 18:11:22

Il est sympas ton site.
Je connaissait pas breathoffire mais bon...

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 mai 2004 à 22:09:08

Chouette ton site.
Bien présenté et tout et tout! :ok: :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

GregDP
GregDP
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:28:12

Pour m´aider vous ne savez pas dire ce que je pourrais améliorez ?

Moi je travaille pour :

Que les sous menu défile, donc je v mettre du javascript + dhtml...

Avez vous d´autre suggestion pour le site ?

PS : mettez un petit mot dans mon livre d´or :-)))

kaklamanos69
kaklamanos69
Niveau 5
27 mai 2004 à 20:20:45

c fé :-))) deja depuis qq temps mnt :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 mai 2004 à 05:01:52

Je passerai mettre un petit mot dans ton livre d´or :oui: promis! :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 mai 2004 à 06:16:23

hum comme suggestion je sais pas trop...nous sur le site de notre clan y a un ptit sondage par rapport au jeu et une image de la semaine concernant le jeu. je vais allé signé le livre :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:25:25

voila jai signé :ok:

LAISSEZ VENIR LE JUS

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 mai 2004 à 17:27:07

Voilà aussi, je viens de le signer.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

GregDP
GregDP
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:50:20

Merci a tous, :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 mai 2004 à 21:27:01

Yep!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
31 mai 2004 à 20:59:00

A je l´ai pas marqué mais je l´ai signés :ok:

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

diablaman
diablaman
Niveau 7
02 juin 2004 à 14:31:11

superbe site bien fait bien presenter et tous moi je te conseil pour l´ameliorer faire des ondage ameliorer la securitee de ton site faire un peu de flash et plus de script ses pas pour te demoraliser ses juste pour t´aider :oui:
sinon perso je signerais pas ton livre d´or du moins vaut mieux pas a chaque fois que je passe sur un livre d´or apres la partie du site ou le livre est n´est plus tres . .. protegee et bien faite donc pour ton bien je le signerais pas allais a++

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 juin 2004 à 03:50:44

lol diabla ouais j en ai vu la preuve moi :rire:

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:51:46

:d) Pour les script, je vais faire cela dès que les examens seront fini. Pour les flash sa va arriver pour faire une intro... Pour le reste on verra bien :p)

diablaman
diablaman
Niveau 7
04 juin 2004 à 23:43:35

pour les flsh je te conseil de ne pas faire que l´intro car les site en flash ou swf comme tu prefere sont plus dur a hacker :p ( faut me taire sinon aurais plus de boulot moi apres :oui: )
sinon tu ma deja parler sur msn ta vus je suis ouvert et j´aide donc si ta un prob tu me le demande et encore desoler pour samedi mais ses un gros prob de derniere minute on remettra ca a une autre fois :p

La vidéo du moment