J´ai laissé mon appréciattion pour ton site dans le livre d´or!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Merci Kryn... Mais aufet Diablaman, je n´ai pas ton adresse et je ne t´ai pas parler sur msn . .. enfin voilà koi...
Aufet quelqu´un s´y connais en Flash ?
nan désolé peut etre conker ou diablaman...
FOR THE MOTHA RUSSIA
Non flash désolé je connais rien .
Sa ne fait rien, j´ai trouvé quelqu´un qui va m´en faire un
Content pour toi que tu aies enfin trouvé quelqu´un qui puisse t´aider!
Merci... Maintenant mon Forum va plus pffff
c´est un bon site, même si je ne connais pas le jeu en question...
Mnt mon forum revat ! Merci Westerwald !
Petite Pub
Allez votez pour votre dessin favoris pour mon Concours sur les dessins Manga !
Voici l´URL exacte : http://users.skynet.be/breathoffire/concours.html
c est fait
j ai voté pour le 2 eme meme si celui avec le dragon me plaisait aussi.
merci J´espere qu´il y en aura d´autre !
Voter SVP !
Allez voir ! Une toute nouvelle Intro !
http://www.breathoffire.be.tf
ouais sympa
tk l intro semble collé avec ton jeu donc rien a dire.
GregDP;
Pas mal du tout!
Merci
Aller voter pour moi pour la coupe CI ! Merci