Nouveau design, etc... dite moi ce que vous en pensez à présent !
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 octobre 2004 à 05:08:45
ouais le nouveau design est mieux....le fond n est pas agressif au yeux puis pour le contenu c est ok....coté intro tu l as refais? tk je la trouver très bien