Bon, c´est un sujet comme un autre.
Il s´agit dans ce topic de donner le sens de votre pseudo.
Je commence par moi:
C´est tout bête mais je savait pas comment m´appeller. Lost Viking est le nom d´un jeu sur Snes ( si quelqu´un sait ce que c´est
) assez sympas ( thelostviking est mon second pseudo).
Bon voilà... A vous
QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS