CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question trés interessante.

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
11 mai 2004 à 17:56:54

Bon, c´est un sujet comme un autre.
Il s´agit dans ce topic de donner le sens de votre pseudo.

Je commence par moi:
C´est tout bête mais je savait pas comment m´appeller. Lost Viking est le nom d´un jeu sur Snes ( si quelqu´un sait ce que c´est :lol: ) assez sympas ( thelostviking est mon second pseudo).

Bon voilà... A vous

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
11 mai 2004 à 19:26:43

:up:

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
11 mai 2004 à 19:28:53

:-((( J´oublie trop souvent.

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 mai 2004 à 01:03:29

moi ca viens en rapport avec ar2 justement...vu que dans le temps je jouais surtout avec cuba bien j ai pris le nom du président de cuba soit Fidel Castro et ma signature viens des conscript dans ar2 aussi(version anglaise du jeu). voila tout est dis pour moi :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 mai 2004 à 01:40:16

Kryn est une abréviation assez perso de Krypton. Une boite où je suis sorti entre 1985 et 1990.
A zottegem, 45 Km de Bruxelles.
66 pour mon année de naissance.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
16 mai 2004 à 18:24:40

C vachement interressant ton pseudo, Kryn...

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 mai 2004 à 21:09:13

Merci Sonic :oui: :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 mai 2004 à 21:10:16

Merci Sonic :oui: :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 mai 2004 à 21:10:53

Oups! Erreur de manip! :honte:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

diablaman
diablaman
Niveau 7
18 mai 2004 à 12:27:02

bah moi ses parce que j´aime tt se qui es satanique et que je hack depuis 5 ans et que j´ai tjrs eu partt se pseudo alors je l´ai garder pour ar2

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
18 mai 2004 à 17:40:25

Cool....

J´AI FAILLI ATTENDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:58:41

tu hacks ? une démonstration ?
pour moi, qui ne connait pas conker..

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
23 mai 2004 à 21:38:23

Snif, mon topic par dans l´oubli.
Bon, alors adieu petit topic je t´aimait bien, tu etait mon 1er :snif:

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:45:05

lol, assossions-nous pour former l´EPRTTLV, autrement dit l´Equipe Projetant le Remontage du Topic de TheLostViking :D

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:25:30

moi mon pseudo je lai pris quand javais 10 ans ( y a un an :lol: )
et vu que je me trouvais naze ( et mnt encore ) a alerte rouge , je me suis appeller comme ca , :lol:

LAISSEZ VENIR LE JUS

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
24 mai 2004 à 19:28:23

lol Conker.

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:47:39

:up:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
25 mai 2004 à 14:12:00

le mien vien de mistyc hero un jeu sur ps2 et gc jémé bien le nom du hero alor je l´ai pris

diablaman
diablaman
Niveau 7
28 mai 2004 à 19:57:47

exuse moi cOnkeR mais oui je hack mais je ne le fais que par curiositee et dans mon interet sinon une demonstration voyons le defacage de Le livre d´or de l´Université Populaire du Canton de Genève ?
tien regarde http://www.upcge.ch/guestbook/index.php
dis moi se que tu en pense ses pas gros et pas trop du hacking mais bon je vais pas passer 4 h pour te faire une demo je te fais juste ca en 10 min pour te montrer comme ses facile allais sinon je suis capable de bcp plus demander a sonic pour cela :oui:
sinon pour ma team de hacking je recrute toujours! si vous voulez voir notre forum de notre team http://shadow-team-forum.fr.st/
TEAM DE HACKING PAS DE AR2 JE PPRECISE car j´ai deja eu sans viser personne des personne demander sur mon forum de l´inscrire en croyant que c´etais le forum de ma team sur ar2 ! venez que si vous etes motiver et que vous voulez apprendre et vous faire des amis et pas nous tourner le dos plus tard
allais a+

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 mai 2004 à 07:46:41

lol mdr le ptit truc que t as fais sur leur livre d or.

les gens vont se poser des questions lol quand il vont arriver pour signer le livre :rire:

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment