CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question trés interessante.

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
29 mai 2004 à 07:53:28

mdr Diablaman... Qu´est-ce que tu veux dire par " allais sinon je suis capable de bcp plus demander a sonic pour cela" ? ?????????

J´AI FAILLI ATTENDRE

diablaman
diablaman
Niveau 7
29 mai 2004 à 12:04:28

je dis cela car tu me connais mieux que eux et toi tu le sais que je sais mieux faire mais le livre d´or l´ai fait en 5-10min tres facile a faire

_Stalin_
_Stalin_
Niveau 5
31 mai 2004 à 11:18:22

moi... ca vient du premier alert rouge et voila...sinon mon encien pseudo ct [Dark-77] par ce que j´aime bien dark et 77 C mon DEPARTEMENT 77 SEINE ET MARNE EN FORCE!!!!!(hum...pardon ca m´arrive de temps en temps)

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
31 mai 2004 à 12:47:00

Ah oki... Tu m´apprendras Diablaman??

Oki?

J´AI FAILLI ATTENDRE

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:31:37

Tu le fait avec quoi Diablaman ?
Avec Microsoft Visual C++ c´est possible ?

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:15:04

bah un peu de code javascript dans la signature du livre d´or et c´est fait.. c´est pas encore trop compliqué de marquer alert(´salut´); :>
mais t´arriveras pas à le faire sur ce forum, y´a des fonctions php qui empêche d´insérer du code dans les pages.. sur le livre d´or montré précédemment, en insérant un ptit peu de code php tu devrais réussir à effacer la BDD, c´est ça quand on fait pas attention ^^´

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
04 juin 2004 à 18:47:01

Ok

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 juin 2004 à 04:25:25

la bdd?

FOR THE MOTHA RUSSIA

diablaman
diablaman
Niveau 7
10 juin 2004 à 08:24:28

oui sonic etant dans ma team je t´apprnedrais sinon je ne le fais pas avec un prog et je crois pas que se soit possible avec vb sinon moi j´utilise ma cervelle mon clavier et ma souris on peut pas s´appeller hacker en hackant que avec des prog sa sa s´appellerais lamerz sauf si tu hack avec des prog que tu ai fait toi meme la alors oui

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 juin 2004 à 02:12:32

conker t es un hacker aussi lol ou quoi?

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:08:11

bdd = base de données .

Non je ne suis pas hacker, mais je connais le langage php, le html, j´ai fait un peu de javascript, un tout petit peu de java ( j´ai un livre mais j´ai pas eu le courrage de continuer à apprendre ce langage..) et beaucoup de C/C++ ( même si je suis encore débutant :( ) .

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 juin 2004 à 08:13:27

bah c est déja 100 fois mieux que moi lol je connais rien a ces langages :lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 juin 2004 à 09:22:39

Idem pour moi! :doute:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

diablaman
diablaman
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:30:49

bah conker merci pour l´info faudrais que j´essaie mais pour ca faut que j´apprenne un new language le php :snif: deja le java html dos etc ses dur si en plus dois apprendre celui la enfin je peux tjrs essayer merci pour le tuyau

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
16 juin 2004 à 08:55:21

html y´a rien à apprendre, c´est tellement simple :) . Le java est déjà plus compliqué.. Pour le php, c´est pas réellement dur, faut s´y mettre quoi

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 juin 2004 à 00:38:31

Conker;

:d) Quand on connait, rien n´est compliqué! :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 juin 2004 à 07:06:22

lol ouais exact mais quand tu connais pas ouch pas évident lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
17 juin 2004 à 07:09:50

pff 2,3 min de retard :-(

LAISSEZ VENIR LE JUS

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:59:58

^^´

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 juin 2004 à 03:50:43

lol ouais de si peu meilleure chance la prochaine fois :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment