non ici aussi a l école ils ont fini plutot ils viennent de finir
sinon lol kryn ma jambe ca je veux pas me là casser non merci, je me l ai cassé une fois ca suffit comme ca....hey mais j y pense lol drole de coincidence parce que je me suis cassé le bras gauche et la jambe gauche faut croire que mon coté gauche est moins fort ou je sais pas quoi
FOR THE MOTHA RUSSIA