CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour kryn!!!!!!!!!

zircon
zircon
Niveau 5
01 janvier 2004 à 16:58:14

il y a des trucs bizarre dans ce jeux.
il y a une mission ou un compte a rebours débute
apres un certain temps pour une bombe nuc.
et bien quand j´ai fait 16 buzards
plus le compte a rebours
marrant comme quoi dans ce jeux il reste surement plusieurs possibilités.
dans une autre mission par contre
des que tu envois des buzards direct le jeu et ses
sauvegardes déconnent.
ce n´est pas une histoire de patch puisque la version que j´ai acheté il y a quelques jours en coffret et celle de 1.006 c´est a dire vendue débeuguée.
quand penses tu mon ami.
salut

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2004 à 21:15:34

Avant toute chose, je te dirai que je n´ai jamais installé quelque patch que ce soit pour AR2 ou n´importe quel jeu de la série Command & Conquer! Je suis étonné que tu me dises que les sauvegardes déconnent lorsque tu envoies les BUSARDS! Je n´ai jamais été confronté à cette situation.

Oui, il y a plein de possibilités pour finir les MISSIONS. Il est rare, voire même exceptionnel que je suive les instructions données pour effectuer la MISSION!
Je trouve que c´est plus amusant de choisir soi-même la façon d´agir.
Il y a qu´une possibilité zpour que le compte à rebours disparaisse, c´est quand tu détruis le SILO à MISSILE NUC!
Autrement, si le compte à rebours est arrêté, c´est que l´énergie des ROUGES est insuffisante.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

zircon
zircon
Niveau 5
02 janvier 2004 à 00:17:46

:lol: kryn j´ai lu ta cv et bien saches que je suis flamand et meme si tu es wallon pas de probs :lol:
je suis flamand français a la frontiere pas loin
de poperinge.(steenvoorde)
salut.

zircon
zircon
Niveau 5
02 janvier 2004 à 00:19:51

et de temps a autres j´ai des missions intérim a YPRES
gut fur dum

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
02 janvier 2004 à 09:55:32

moi je uis wallon jhabite tt pres de la frontiere allemande ( a liege)

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 janvier 2004 à 19:56:40

zircon,

:d) Le fait d´être Flamand ou Wallon est le dernier de mes soucis!
Je vais souvent du coté de Ypres, surtout pour aller à Bellowarde.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 janvier 2004 à 05:44:50

heu c est quoi des flammands et vos wallon?

des noms de comté? des races?

tk lol l europe c est assez bizarre disons.

FOR THE MOTHA RUSSIA

zircon
zircon
Niveau 5
04 janvier 2004 à 16:09:21

fidel quand ont n´est ni flamand ni wallon on ne peux pas comprendre.
salut.
la flandre française été belge mais a été annexée par un trou duc de roi
et en contre partie la wallonie rattachée a la belgique.
c´est pour cela que tous les villages et villes de la flandre française s´écrivent en flamand
exemple ( wormhouDt) signifie BOIS VERMOULU.
ETC ETC.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 janvier 2004 à 16:54:55

Fidel,

:d) Zircon a raison sur un point principal, c´est à dire que si tu ne connais pas l´histoire de la Belgique, tu ne pourrais jamais comprendre les conflits existants entre les 2 communautés.
Si tu t´en souviens, voici quelques mois, j´avais mis un lien concernant les différentes communautés belges.
Si tu es intéressé, je peux t´envoyer par Email des infos concernant les problèmes linguistiques.
Je te dirai seulement que la plupart des conflits naissent à cause des politiques qui y trouvent leur compte. Malheureusement, les Belges sont les 1ers à subir ce genre de choses.
Il y a aussi des problèmes de jalousies. Et à ce sujet, il y a autant de flamands que de wallons qui sont suffisement idiots et crédules pour croire tout ce qui est raconté pour diviser le pays!

zircon,

:d) Le raison qui fait que la Flandre française ait été annexée au territoire Belge est trop complexe, que pour être prise en exemple, ici.
Sur ce, j´aimerais bien que ce sujet ne soit plus abordé dans le forum car cela crée des tensions car la politique n´a vraiment pas de raison d´être ici.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 janvier 2004 à 02:58:12

ouais tu m en diras plus par mail kryn...au moins je pourrai comprendre un tout ptit peu mieux.

a vrai dire c est comme ici entre nous et les anglais sauf en plus complexe dans votre cas en tk c est vrai que la politique ca pas sa place ici.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2004 à 14:00:06

Comme tu les dis, c´est extrèmement complexe. Dès que j´ai un peu de temps, je t´envois ça par Email.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:22:13

fidel, c´est pas l´europe ki est bizarre, c´est les canadiens ( quebec compris) ki sont pas normaux!! :sarcastic:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:23:21

sinon kryn tu dis ne pas avoir installé de patch, mais j´te rapelle ke la premiere fois ke tu veux jouer sur internet, tu dois telecharger kkchose sinon tu peux pas jouer.. bah c´est ca le patch, si tu regarde en bas a droite de ton ecran sous ra2, tu verra ke c´est marké 1.006 :x

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2004 à 21:54:21

J´irai voir, mais je jure que cela a été fait à l´insu de mon plein gré! Et encore à petites doses. :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

zircon
zircon
Niveau 5
06 janvier 2004 à 01:20:39

kryn
je ne vois pas ou tu vois de la politique dans ce que j´ai dit ? ???????????.
j´ai juste repondu a quelqu´un d´autre je crois sur un fait réel . (dans les 1500 apres JC :lol: )
les choses sont comme elles sont tu ne penses pas???????.
si je dis ceci et égal a cela a partir du moment que c´est une chose établie je ne vois pas ce que la politique a avoir la dedans.
Quand quelqu´un visite mon coin et que le guide explique il fait de la politique :lol:
non!!!!!!!!!!!!!.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 janvier 2004 à 02:38:30

conker pkoi les canadiens(y compris les québécois) comme tu dis nous ne sommes pas
normaux???????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 janvier 2004 à 10:13:20

Zircon,

:d) Ne prends pas mal ce que j´ai dit. Voici quelques mois, une discussion similaire avait commencé dans ce forum ou celui d´AR2 YURI et elle a mal tourné. C´est donc la raison pour laquelle, je n´ai pas envie de continuer dns cette direction. Pour moi, rien que le fait de dire Flamand/Wallon est déjà de trop! Pourquoi ne pas dire belge tout simplement?! C´est plus cool et sans histoires.
Je suis belge, c´est tout.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

zircon
zircon
Niveau 5
07 janvier 2004 à 01:21:14

:lol: kryn!!!!!!!!!!!.
je suis français ( sur un bout de faf ) .
mais mes racines sont flamandes qui puis je?.
on ne renie jamais ses origines.
allez a beaucoup plus.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:17:52

fidel pk l´europe est disons.. assez bizarre? mmh :sarcastic:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 janvier 2004 à 02:24:50

lol conker ca aurait été plus a toi de me répondre au lieu de me répondre par une autre question... tk j attends toujours ta réponse

c est pas l europe qui est bizarre mais la belgique....a propos de ce truc que je comprends pas gros.

tk dans mon atlas(lol je sais) ca en parle.je ferai pas un résumé vu que kryn ne veut pas discuter de politique mais j ai appris que les 2 communautés ont leur propres gouvernement...plus d autres truc

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment