FIDELCASTRO Posté le 20 janvier 2004 à 02:59:30
k donc en résumé pour le québécois que je suis(j adore quand je dis ca ) les wallons se sont juste ceux qui parle francais et les flandres(ca me fait penser au flammand rose lol je sais pas pkoi) ce sont les hollandais. voila fin de ma parenthèse
FOR THE MOTHA RUSSIA
Non, non. La Flandre est une région de Belgique. Les Flamands en sont les habitants et ce ne sont pas des Hollandais! Pas du tout!
Les Hollandais sont les habitant de la Hollande, mais le vrai nom de ce pays est " les Pays-Bas".
lenuldesnuls,
J´ai déjà initié Fidel aux bases des différentees régions de Belgique par Email.
Merci pour tes félicitations, mais je suis très loin d´avoir expliqué tout cela en détail!
La Belgique a une très longue histoire, oui. Mais il ne faut pas oublier que la Belgique est un pays " artificiel"!
( Ah lalala! Je me suis fait piéger, j´avais dit que je n´aborderais pas le sujet ici, et je suis le 1er à le continuer. Je continue car vous prenez une mauvaise idées de certaines subtilités qui font que la Belgique existe en dépit de ses problèmes communautaires!)
Bon, je veux bien en dévoiler la plupart des facettes, mais je ne le ferai que si vous TOUS marquez votre accord en le demandant. Car ce n´est pas en 3 messages que je parviendrai à vous faire toute la culture de la Belgique dès le début!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE