CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour kryn!!!!!!!!!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:13:14

Oo

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
20 janvier 2004 à 15:58:44

Fidel, en bref , c´est juste les deux communauté sa!parce que la belgique a une histoire tres tres tres longue....

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 janvier 2004 à 03:27:00

un peu comme les autres pays d europe, après tout c est le vieux continent donc beaucoup d histoire.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 janvier 2004 à 21:27:22

FIDELCASTRO Posté le 20 janvier 2004 à 02:59:30
k donc en résumé pour le québécois que je suis(j adore quand je dis ca ) les wallons se sont juste ceux qui parle francais et les flandres(ca me fait penser au flammand rose lol je sais pas pkoi) ce sont les hollandais. voila fin de ma parenthèse

FOR THE MOTHA RUSSIA

:d) Non, non. La Flandre est une région de Belgique. Les Flamands en sont les habitants et ce ne sont pas des Hollandais! Pas du tout!
Les Hollandais sont les habitant de la Hollande, mais le vrai nom de ce pays est " les Pays-Bas".

lenuldesnuls,

:d) J´ai déjà initié Fidel aux bases des différentees régions de Belgique par Email.
Merci pour tes félicitations, mais je suis très loin d´avoir expliqué tout cela en détail!
La Belgique a une très longue histoire, oui. Mais il ne faut pas oublier que la Belgique est un pays " artificiel"!

( Ah lalala! Je me suis fait piéger, j´avais dit que je n´aborderais pas le sujet ici, et je suis le 1er à le continuer. Je continue car vous prenez une mauvaise idées de certaines subtilités qui font que la Belgique existe en dépit de ses problèmes communautaires!)

Bon, je veux bien en dévoiler la plupart des facettes, mais je ne le ferai que si vous TOUS marquez votre accord en le demandant. Car ce n´est pas en 3 messages que je parviendrai à vous faire toute la culture de la Belgique dès le début!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 janvier 2004 à 02:06:19

lol kryn je sais que les flandres sont pas des hollandais mais ils parlent hollandais?

désolé si j utilise ce mot je sais pas comment appellé les habitant des pays-bas.

sinon je crois pas qu il y est d opposant ici contre ce que tu veux écrire.

rien ne t oblige a écrire si ca te tente pas c est pas grave je comprendrerai parce que je sens qu on va avoir beaucoup de lecture a faire.

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
22 janvier 2004 à 07:45:04

kryn,
tinkiete listoire de la belgique sa me connait
moi aussi je suis belge Sés.. :lol:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
22 janvier 2004 à 16:39:08

kryn

je n´y voit aucun inconvéniant a ce que tu parle de listoire de la belgique on est en démocratie liberté d´expression lol ( c se kil disen dan tou les film)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:05:07

ca me dit rien de me taper 50 lignes a lire mais vasy ecris seulement ^^
non + serieusement jvois pas pk tu pourrais pas ecrire ca, ceux kils veulent pas savoir ce kil se passe en belgik n´ont ka pa lire^^

kliper
kliper
Niveau 8
24 janvier 2004 à 18:28:54

pour savoir ce qu´est un belge aurientez vous vers le passé
plusieurs peuples ont envahis le nord de la france dont
les angles
les saxons
les belges
c´est tout bete
et ensuite les francs(dont les belges font partie en effet un belge ici on dis un franc salien)
les belges arretérrent dans le nord de la france
les angles et saxons sur l´ile du royaume uni.

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 janvier 2004 à 13:31:58

La Belgique a été sous domination;

Française
Hollandaise
Espagnole
Autrichienne
et encore d´autres pays!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:20:23

passionant

La vidéo du moment