CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour kryn!!!!!!!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 janvier 2004 à 09:54:24

Fidel,

:d) Ce W-E, je t´envois un Email avec des explications plus détaillées.
Juste que si je ne le fais pas, envois-moi un
Email pour me le rappeler. OK?

Je ne veux plus parler de politique intérieure begle car cela a déjà été fait durant qualques temps l´année passée et je ne veux plus que l´ambiance dans le forum soit cassée à cause de ça.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
09 janvier 2004 à 17:40:35

LA POLITIQUE DE SE DORUM C´EST PAS DE POLITIQUE!!!!!!!!!!!

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
09 janvier 2004 à 17:41:46

heu... mé se k sa ve dire kil ya kan mm de la politique dan le forum...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:03:42

FIDELCASTRO Posté le 03 janvier 2004 à 05:44:50
heu c est quoi des flammands et vos wallon?

des noms de comté? des races?

tk lol l europe c est assez bizarre disons.

FOR THE MOTHA RUSSIA

bah tu dis ke l´europe c´est bizarre, moi, offencé, j´ai dit ke c´etait pas l´europe bizarre mais ke c´etait toi ( ou vous) ^les pas normaux :O
enfin tu l´avais surement compris :/
mais sinon je sais pas je blagais ( mm si c´etait pas drole) :rire2:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 janvier 2004 à 06:17:53

ouais mais quand j ai écris ca j ai trop généralisé la chose j aurais dû écrire la belgique a la place.tk peu importe parlons plus de politique ca vaut mieux pour nous tous :oui: :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
10 janvier 2004 à 13:42:10

c´est mieux comme sa :ok:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:11:28

je crois kon en a bocoup parler mais j´ai pas vu bocoup d´avis a ce sujet dans ce forum, il est bien eaglered?

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 janvier 2004 à 16:22:27

Fidel, Conker et shiga,

:d) La seule chose que dirai concernant; le flamand et les wallons afin que vous ne vous imaginiez pas que ce sont des maladies!
La Belgique est divisée en 2 communautés différentes.
La communauté flamande et wallone.
Il y a beaucoup de problèmes entre ces deux communautés, car l´une comme l´autre estime être lésée par rapport à l´autre quand il s´agit de décisions prises au détrimant de l´une ou de l´autre.
L´Europe fait tout pour s´agrandir et en Belgique, à cause des politiciens, tout est fait pour diviser le pays!

Fidel,

:d) Je t´enverrai par Email, ce soir ou demain matin un détail de tout ça.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 janvier 2004 à 06:42:35

ok merci! :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 janvier 2004 à 15:27:37

Fidel,

:d) Comme tu as pu le constater, je ne t´ai pas envoyé l´Email comme promis. Désolé.
De ton coté, tu ne me l´as pas rappelé non plus!
Aujourd´hui, j´aurai peut-être un peu de temps ce soir. On verra. :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 janvier 2004 à 01:52:16

ouais désolé j y est pas repensé quand j étais sur msn.

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
13 janvier 2004 à 18:51:49

ha se fidel tu as la mémoire courte...(ou il nest pas intéréssé :lol: )

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 janvier 2004 à 02:52:30

non non jsuis intéressé ( faut pas partir des rumeurs c est pas bien ca :( :rire: )

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
14 janvier 2004 à 13:04:45

:ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 janvier 2004 à 12:43:06

Fidel,

:d) Dans 10 minutes, je t´écrirai le mail explicatif tant attendu!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 janvier 2004 à 13:48:09

Fidel,

:d) Voilà, je viens d´envoyer l´Email.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 janvier 2004 à 07:29:48

ouais merci je l ai lu tantot, maintenant je comprends c est juste parce qu il me manquait un détail(le détail linguistique) parce que je pensais que vous parliez tous francais donc je comprennais pas la cause.ca ressemble a ici vu que nous on déteste les anglais et qu eux nous détestes les québécois.

mais nous c est bien moins pire que ce que tu me racontait cependant.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2004 à 14:49:50

Et dire que je ne t´ai raconté qu´une toute petite partie de la situation!
Car elle va beauocup plus loin que ça.
Tu ne sais pas imaginer à quel point les problèmes linguistiques ont miné par le passé et minent encore la vie des Belges!
Juste ceci, que je ne développerai pas en détail même si vous me suppliez!!!

Lors de l´indépendance, il a fallu 1 an avant de trouver un roi!
Pourquoi :question:
Les Flamands ne voulaient pas d´un roi Wallon et les Wallons ne voulaient pas d´un Roi Flamand!
Alors, il y a eu un appel de candidature qui a été lancé parmi les familles royales d´Europe. Oui, vous avez bien lu. La Belgique a eu un roi suite à une demande de candidature! Un peu comme s´il avait fallut rédiger un CV avec références pour accéder au trône.
Quand je vous dis que la Belgique est LE pays des compromis!
Je ne veux pas entrer plus loin dans les détails pour 2 raisons!

1- C´est au départ un forum de jeu et même si le jeu est souvent, entre nous, laissé sur le coté, ce n´est pas nécessaire d´entretenir une polimique royaliste ou non, communautaire ou non!

2- Si je dois faire un cours d´histoire de la Belgique qui englobe les probèmes liés au communautairisme linguistique, il faut que je remonte au milieu des années 1700! Alors, c´est un peu long pour le faire ici!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:59:49

ouais c´est vrai que
la belgique ( pour un si ptit pays) a bcp de problemes entre les deux communauté ( la flandre ==> il parle néerlandais) ( et la wallonie ==> il parle le francais)
voila ben kryn vous a dit une petite partie de L HISTOIRE DE LA BELGIQUE...mais lhistoire est bien plus longue
et au fait kryn je te félicite pour tes détails!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 janvier 2004 à 02:59:30

k donc en résumé pour le québécois que je suis(j adore quand je dis ca :cool: ) les wallons se sont juste ceux qui parle francais et les flandres(ca me fait penser au flammand rose lol je sais pas pkoi) ce sont les hollandais. voila fin de ma parenthèse :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment