Pour qu´il soit possible de jouer à nouveau sur le Net, il faudrait que EA y trouve son intérêt! Et, ce n´est pas gagné! La série C& a été développée par Westwood, donc, on peut se demander si un jour nous pourrons rejouer à AR2 online. EA doit payer pour que nous puissions jouer online. Déjà que les stats ne sont plus dispos!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE