CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piti Problème...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
30 décembre 2003 à 01:13:19

un mec m´a chipé mon numero de série et donc je peux plus me connecter pour jouer... keske je pourrais faire?

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
30 décembre 2003 à 01:19:34

désolée j´avé pas vu le topic a ce sujet... ^^

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:14:46

^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 décembre 2003 à 01:17:00

Psykokwiky Posté le 30 décembre 2003 à 01:13:19
un mec m´a chipé mon numero de série et donc je peux plus me connecter pour jouer... keske je pourrais faire?

:d) Il n´y a pas 36 solutions. Soit, tu vas trouver le mec et tu lui casses la tête. Soit, tu revends ton jeu actuel et en achètes un autre.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 décembre 2003 à 03:23:59

lol kryn ca donne rien tout ca. ca vient du serveur le probleme, moi aussi comme tout le monde j ai ce message d erreur pourtant j ai jamais donné mon cd key :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:08:22

lol, kel nerveux ^^

-papagalli
-papagalli
Niveau 5
31 décembre 2003 à 16:57:47

pinaise ca fait une plombe que j´ai plus joué a ce jeu, je le réinstalle tout sourire et paf le online ne marche pas . .. les boules.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:23:10

d´ailleurs c ken ke ça se remet ce trifouilli???!!! :-( :-(( :-( :-((

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 janvier 2004 à 05:53:10

aucune idée malheureusement, faut espérer que ca reviennent en tk et vite même :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 janvier 2004 à 19:35:38

Pour qu´il soit possible de jouer à nouveau sur le Net, il faudrait que EA y trouve son intérêt! Et, ce n´est pas gagné! La série C& a été développée par Westwood, donc, on peut se demander si un jour nous pourrons rejouer à AR2 online. EA doit payer pour que nous puissions jouer online. Déjà que les stats ne sont plus dispos! :-((

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

-papagalli
-papagalli
Niveau 5
03 janvier 2004 à 21:14:07

ca vient d´ea cette couillonade ?

sinon y a pas moyen de jouer sans serveur ? genre à partir de gamespy ou alors de créer soi meme des serveurs ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 janvier 2004 à 02:43:53

sur gamespy il trouvait mon jeu ar2 mais quand le créateur lancait la partie mon jeu ne démarrait pas. en tk peut etre en réessayant ca va marcher.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 janvier 2004 à 17:10:06

Je ne connais GAMESPY que de nom.

Fidel,

:d) Si tu parviens à jouer avec GAMESPY, préviens-moi et indique-moi comment m´y connecter. Merci. :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 janvier 2004 à 03:02:57

ouais pas de prob...si je peux y arriver ca serait vraiment super.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2004 à 13:58:33

Super :ok: Merci :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:18:52

j´ai pourtant dit kil y avait un autre serveur dispo sur lekel on peut jouer..
vous avez deja oublié ou vous lisez jamais les topics??
tss

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:36:48

si c celui ke tu mavé montrer la dernière foi...il na pa lair trè performan...

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:37:22

enfin se ke je veu dir c ke jariv tjr po a me conécté malgré lotre serveur...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 janvier 2004 à 02:18:32

je dois pas m en rapeller de ton serveur conker ou je l ai pas vu ton message sinon je l aurais déja essayé crois moi :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:04:03

bon c ken ils veulent kon puisse rejouer... _a va finir par me frustrer cette histoire

MARRE DE LIRE 20 FOIS LES MÊMES MESSAGES EN FIN DE POST

La vidéo du moment