Disons que d´une manière générale, j´essaye de voir les choses de façon logique.
Je n´ai jamais ouvert un bouqin d´informatique et c´est pour cette raison que j´éapiroue quelques fois des difficultés.
Tout ce que je sais, je l´ai appris sur le tas, comme on dit!
Dans pas mal de situation, je suis encore souvent perdu.
Mais quand il s´agit de jeux là, je suis dans mon élément!
Fidel,
Encore merci pour ton aide de cette nuit pour le P2P. Ca marche super bien!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE