CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piti Problème...

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:53:26

je crois ke je v comencer a me lasser du jeu...sans le online

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:54:02

mmmmh ma spécialité les nouvelles page sa me conné bien!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 janvier 2004 à 02:39:53

lol ouais y a pas a dire!

moi ar2 avec ou sans online je me fais du plaisir a chaque fois que j y joues donc ca importe peu.

sinon psyko désolé c est ma signature en fin de post depuis le début :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 janvier 2004 à 16:13:09

Exact Fidel,

Avec ou sans ONLINE, c´est un jeu dont je ne me lasse pas. Il est complet et a une excellente durée de vie!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:23:21

:/
bon bah ^si t´arrives pas a te connecter a l´autre serv, c´est ke t´es pas tres fort :/
ya juste lancer une aplication, apuyer sur un bouton, lancer ra2, changer de serv dans les options et se connecter.. enfin ptet kil est down lui ossi?
j´essaierai kan j´aurai de nouveua le jeu.. en attendant si vous voulez essayer bah faut me mailer :x

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
09 janvier 2004 à 17:49:47

g fé se ke tu ma di mé sa marche toujour po... c possible ke g du oublier dfaire keke choze jréesayeré une otre foi

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:06:24

t´as changé le serv dans les pref? jpense pas..

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
09 janvier 2004 à 20:43:43

bah voila sa tu mlavé po di sur msn lol jsé po komen on fé fodra ke tu me ( ré)explik(sur msn)

:ok:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:01:35

il m´semblait te lavoir dit m´enfin..
euh bah je sais plus ou sont les prefs exactement faudrait ke j´aie le jeu..

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 janvier 2004 à 16:41:30

En informatique, tout comme en connexion, je ne suis pas fort :non: !
D´ailleurs, Conker et shiga peuvent le confirmer :oui: N´est-ce pas? :-)))

Je comprends vite, MAIS il faut le temps :lol:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
10 janvier 2004 à 18:04:10

oui jcomfirme... moi ossi en info je my coné po tro :non2:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 janvier 2004 à 06:54:39

en info ca dépends du domaine dans mon cas....
:-)))

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 janvier 2004 à 15:11:25

Disons que d´une manière générale, j´essaye de voir les choses de façon logique.
Je n´ai jamais ouvert un bouqin d´informatique et c´est pour cette raison que j´éapiroue quelques fois des difficultés.
Tout ce que je sais, je l´ai appris sur le tas, comme on dit!
Dans pas mal de situation, je suis encore souvent perdu.
Mais quand il s´agit de jeux là, je suis dans mon élément! :-)

Fidel,

:d) Encore merci pour ton aide de cette nuit pour le P2P. Ca marche super bien! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 janvier 2004 à 01:49:26

de rien voyons! :oui: :content:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
13 janvier 2004 à 18:50:41

moi tu peu remercier davoir atendu :lol: :rire:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 janvier 2004 à 02:49:10

ouais désolé si moi et kryn on a pas discuté gros j étais occupé pour son probleme.

sinon bon merci a toi d avoir attendu! lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 janvier 2004 à 12:47:28

shiga,

:d) Accepte mes excuses pour t´avoir abandonné. J´avais quelques petits problèmes que Fidel m´a aidé à résoudre!
Ce fut assez long.

Me pardonneras-tu un jour?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 janvier 2004 à 07:24:28

lol on pourrais presque penser que tu demande ca a genou devant shiga vu la sincérité de ton message :lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:02:59

lol... n´empeche ke leur connerie, ça commence a faire long... très long... trooooop long :snif2:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:21:29

fidel, j´ai beau regarder jtrouve pas ton addresse msn :o
tu peux me lenvoyer par mail plz ?

La vidéo du moment