Psykokwiky Posté le 20 janvier 2004 à 01:46:54
alors ça va bien??? comme je passe moins sur ce forum... je vous fais un piti coucou!!!
c´est gentil de passer nous dire bonjour!
_[cOnkeR]_ Posté le 20 janvier 2004 à 14:15:29
c klr a 15ans on se fait vieux :o
Oué...
2:
ON VA TOUT FAIRE FONDRE