bon voila mes reponses :
merci a toi oh grand FIDEL
MERCI O DEMI DIEU FIDEL mais
MERCI O MON DIEU KRYN66.
lol
upgrade bug
heu y a un nouveau patch ki sort ?
kryn
c important les patch si ta po de patch be ta plein de bug le kirov ki part en couille dès ke tu lui donne un ordre des deffo grafike des proble de bug ki font cheate . ..
devises..
ouai fidel je connait l elico mais je croit ke cete le frelon chez le nod.
moi la voi ki me fait marrer c chez les wxorms c po un je c& dsl mais kan tu mais une vois anglaise y a un wors ki fait un pe comme conker mais il dit YES SIR YES SIR avec une vopis tres aigue c trop lol.
VOS RENDEZ VOUS POUR LE COMBAT.
ouai lol fodrat me rensiegner kes ce ki a le jeudi en france.
fidel
pour le verrouillage kan tu commence une partie internet tu a la possibiliter de metre un mot de passe sa verrouille la partie
C COI LE CODE SI EN A UN ?
bon bien a+ retour dans une semaine
on est po a l ecole d abord
correction kryn on ecrit pas corection mais on ecrit correction
lol
3000 messages!!!
lol
moi kan j orais 37ans je me dirai beh toute c connerie ke j ai faite avant MAIS JE SUIS ENCORE JEUNE ALORS JE PE CONTINUER JUSKA 50 lol
moi chui desoler mais 37 ans et encore sur le net a jouer sur des jeu ON EST PAS TRES MURE DANS SE CAS LA enfin commence po a te prendre pour un vieux ta le temps avant de crever et puis
LE DIEU KRYN ET ETERNEL
LE DIEU KRYN ET ETERNEL
LE DIEU KRYN ET ETERNEL
LE DIEU KRYN ET ETERNEL
LE DIEU KRYN ET ETERNEL
LE DIEU KRYN ET ETERNEL
LE DIEU KRYN ET ETERNEL
lol.
Une partie du règlement de jv.com
lol il est chier ton frere mais o moins lui sa lui arrive de comprendre alors ke mon CON de frere a toujour po compris kil me disait de faire des chose comme po lui piker c chossette mais lui se gene po pour les mettre donc estime toi heureux PK LUI TON CON DE FRERE IL A FINI PAR COMPRENDRE C PO COMME MON TRIPLE CON DE FRERE.
le cyber c con o bord de la plage c 2euro 50 l heure dans ma petite ville de 11000 habitants 5EURO DE L HEURE.
se sont des fou les patron de c endroit esclavagiste.
Quel pays !
povre petits allemands dans red alerte sa sent la freudz pourris.
la grande armee d ITLAIRE n est plus se kelle ete numero 1 pendant un momment gros caca de ra2 lol povre petit.
J´ai trouver LE défaut d´Alerte Rouge 2!
heu conker je ve bien repondre mais c coi la kestion si c pour savoire comment j ai su pour enki c pk j ai jouer contre lui il me parraissait tres gentil il s amuser a parler en anglais a un anglais et lui a bouffer toute sont armee pk l otre il regarder po c trop lol mais il est trop simpas se gars.
Charte des forums
mechant fidel moi mon pseudo il date de 1999 et po kun pseudo 3 ou 4.
lol c con.
Kikoo
lol
mon 4000 eme message et 1000 jours!!!!
demander et j execute
lol
Vos surnom
HA HA HA HA J AI VAIS FORMATER TOUS LES DD
surtout celui de mon pere avec toute les fiches medicale
lol
armement nucléaire
sir_hyunkel
exellente strategie.
vous avez eisseyer le mods eagle red
NON C HORRIBLEMENT CHIAN ET LOURD.
C´EST LA FIN DE MES VAC BOUUUH
HA HA HA HA HA
J´pars ( pas longtps) :p
ok conker je lai jamais faite ste map je la connait.
nouveau forum
j irai voire kan j orai un momment.
Vos mod
beh j ai po inventer c ce ke jai vut race toute les nations et puis y a a aliens.
bonne lecture pour une fopis ke c moi ki ecrit bcp.
PREPAREZ VOS TOMBES.