Houuuuuuuuuuuu HOuuuuuuuuuu Houuuuuuuu Houuuu
je suis un revenant
VOUS M AVAIS OUBLIER BANDE DE SANS COEUR
lol
Fidel
G jamais vu un gars accumuller malchance sur malchance nivo pc ke toi, Que la force et surtout la chance soitavec toi mon frere.
Conker
ta ete absent pendant des desscenit alors 70msg c un pe normal cherie fo po pleurer.
Merci pour les amx mais cete pour savoir kan je voulais faire une partie contre les bots si je pouvait mettre des amx mais bon se ne pas grave ma chatte(habitude d une dame de m appeller ma chatte je vous en fais profiter)
Kryn
bon beh tu va enfin puvoire jouer correctement mon bel enfant.Moi je suis tjr un pe malade
.
Shiga
merci de venir airer dans le néant avec nous.
Beh g arreter CS et AR2 pour D2 ou si vous preferer Diabloé Kryn je te lconseil si tu aime les jeu de roels deplus les gens sur battlenet commence a se rarifier dons tu aidera un jeu a survivre ossi et comme je c ke tu a une passion pour sa.
dsl d avoire ete absent drant 2sem mais kan on s amuse on est tres egoiste o nivo du temps alors me revoila mais avec les vacances de noel ki approche peut etre serai je plus present.
Joyeux Noel si je n est pas l occasion de vous revoire.
J espere ke vous avait tous fait un pti qql chose pour le telethon, moi g donner deux heures de mon temps a fire une ptite collecte de fond.
REMARQUER KE JE NE CONFOND PLUS LE Q ET LE A ET ; ET LE M.
je comprend pk les logiciel de correction des touches aqwerty ne fonctionne avec CS hein Conker tu le c po toi par hasard ?
Bonne lecture les enfants
Heu heu heu Geant vert
@++
PREPAREZ VOS TOMBES