Ho une corde, la douce mélodie de la mort m appella la muse de la soffrance me conseilla, je m aprocha de celle ci en ecoutant ma muse mes comme je suis soure o lieu d entendre PEND TOI PEND TOI G ENTENDU MONTE ET DESCEND A TTE ALURE
Fo vraiment ke je me lave les oreil a ose de sa je suis un Bigleux boucher. ( lol)
Ten ten ten le Mordoc et de retour a l occasion des fetes de Noel, tempes de personne doive mourir pour c fete g du boulot en ten k apprentit Fossoyeur des tenebre.
Shiga
beh oui je suis plus present je suis venu éfois en une semaine o lieu d une mais bon je v po pouvoire vous parler de demain jusqua mardi apres midi je par chez kkl kun. Des ke je peux je reinstalle AR2 et je viens player avec vous.
Fidel
Heureux ke tu est choisit
Pour la poisse elle n a deffet ke sur se ki pense k il y a de la chance eyt de la malchance donc moins tu i pensera moibs tu aurat de poisse.
Kryn
Beh je v passer plus souvent now.
Hum hum g alluciner a Cs comment kes arme sont precis kan on a un bon pc dans une salle de jeu en reseau ( my config 4go et reste 1go, pentium2, 126 mo de ram, 156k adsl wanadoo je suis long du cable dsl je v donc éfois moins vite pour 30euro par mois, carte graphike bidon, Carte sound Je me demande is j en ai est tellement elle est pourave win98)
Alors kan je vois ne ser est ce kun pti pentium 3 je salive Heuuuuu petium 3 heuuuu.
je ne le dirais jamais assez
BONNE FETES A TOUS
PREPAREZ VOS FETES grrrr .