CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos surnom

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
18 octobre 2003 à 09:03:03

salut a tous je suis de retou avec un nouveau sujet. beh vous alez comprendre apelez moi
MOMO
ou
MO
ces moins long.
vous puvez faire la meme chose si vous voulez bon pour fidel ces deja fait pour conker sa peut etre coco en plus j ai l abitude les fille de mon college m appelle TONTON MOMO a cose de mon de famille qui commence par MO.

vopus pouvez dire ossi les otre pseudonyme que vous portez dans d otre forum ou d otre jeu.
amusez vous bien.
O faite kryn vous le faite quand se mache.
vous pouriez prendre des sreenshot pour ensuit me les envoyer de votre partie enfin si vous y pesez bien sure.

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 octobre 2003 à 16:12:03

Nous y penserons, promis! Au moins, nous essayerons.
Conker et moi avons joué 2 parties cette semaine. Mercredi soir, je crois. Ce fut match nul! 1 partout.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
18 octobre 2003 à 16:49:17

alors il est fort mister conkerant.

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 octobre 2003 à 17:26:28

Pui, il est fort, mais nous avons tout de même une partie gagnée chacun, ce qui pour le moment, je l´admets, très équilibré. De toute façon, c´est le plaisir de jouer contre quelqu´un plutôt que l´IA beaucoup trop limitée de RA2...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:04:10

moi mon surnom c´est jerem´ pc je m´apelle jeremy ( vous laivez ss dout deviné)
The naz´ of the siecl´

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
18 octobre 2003 à 20:34:27

YOU ARE THE BEST OF THE SIECLE.

je crois que tu te sous estime un peu.

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 octobre 2003 à 22:21:48

Je ne me sous-estime pas, je suis juste réaliste.
J´ai vu la tactique de Conker et c´est loin d´être un débutant dans le jeu.
Pour c´est dû au fait que j´ai énormément joué en escarmouche et avec toujours les mêmes personnes en réseau. Donc, cela crée des habitudes.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
18 octobre 2003 à 22:41:38

je parler a lenuldesnuls.

mais je te croi pour co,ker.

il a fait coi comme joli coup ? ??

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2003 à 01:10:46

Ben, il est assez rapide pour l´exploration de la carte, ce qui est un grand + dans ce jeu.
Il se concentre plus vite sur la quantité de char par rapport à moi qui essaye d´avoir des unités plus puissantes grace aux nouvelles structures!
Donc, je perds du temps!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:11:54

il m´a massacré sur " alamo" un truc du genre.. ben oui j´ai paspensé a mettre des gars dans les maison^^

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:12:28

pour " coco" non ca va pas paske c´est un pote de lecole ke jappelle deja comme ca^^ conker ira trs bien :p

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:52:34

mon urnom est conhan car j ai enormement de force. et mon veritable pseudo est Overlord.be

conker et kryn66 qu est ce que vous pensez de jouer a trois???

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:11:52

un menage a 3? eeuuh..

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:12:27

ah a ra2?
ben ca change tout :p
ben oué pk pas faut fixer une date..
moi jsuis libre ce soir vers les 22h30

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:12:47

non :lol: faire une partie a trois. trois bases a detruire.

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2003 à 23:19:21

Ménage à 3? Non, pas queston, il y en a toujours un qui sera sur le coté! :lol: J´déconne!
Oui pourquoi pas?!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:51:31

^^
faut voir avec les horaires de hoverlord ossi

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 octobre 2003 à 03:27:38

lol kryn!!!! :rire:

moi c est une question de pratique si je peux m y mettre vu le temps qui me manque.

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:14:16

:)
t´es obligé de t´y remettre sinon..

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 octobre 2003 à 21:20:01

Bien dit Conker, t´es OBLIGE Fidel!
T´as pas le choix, alors, remets-toi enselle dans ce jeu et reviens-nous tel que tu étais avant de prêter tes CD´s!!!

Il faut absolument que nous convenions d´une soirée ou d´une nuit en W-E, un vendredi ou un samedi. On devrait essayer de combiner ça pour faire un partage sur la journée et la nuit pour éviter de les ennuis du décalage horaire, si vous me suivez?!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment