Bien dit Conker, t´es OBLIGE Fidel!
T´as pas le choix, alors, remets-toi enselle dans ce jeu et reviens-nous tel que tu étais avant de prêter tes CD´s!!!
Il faut absolument que nous convenions d´une soirée ou d´une nuit en W-E, un vendredi ou un samedi. On devrait essayer de combiner ça pour faire un partage sur la journée et la nuit pour éviter de les ennuis du décalage horaire, si vous me suivez?!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE