CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos surnom

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 octobre 2003 à 04:20:49

je vais m y remettre mais patience ma carte mere a laché hier lol, pas au complet juste une composante qui a rendu l ame donc mon pc fonctionne encore mais bon je vais aller faire réparer ca disons. quand je vais etre pret craigner moi c est un conseil :ok: lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 octobre 2003 à 07:23:02

Yeah Fidel, je suis :mort: de :peur: :rire2:
J´aurai pris des cours de jeux sur le Net grace à Conker :oui:

ET JE VAIS TOUS VOUS FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 octobre 2003 à 07:26:11

Ouais, bon d´accord je rêve beaucoup, mais bon, je peux espérer non ? ?? :malade:

JE SUIS TOUT FONDU

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:13:32

tout le monde a droit non???
je vais voir pour pouvoir m eclater avec vous mais par pitier, soyez un peu moin barbare que d habitudes, j ai pas d experience en multi.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 octobre 2003 à 20:02:34

Ne t´inquiète pas, ce ne sera pas un game officiel contre les super fort du Net, mais juste entre nous!
Fidel et Conker seront de toute façon les plus forts!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:24:42

et moi le plus nul. je serai le premier ecraser sauf si vous me laissez tranquille pendant un petit temps, je ferai mes defense preferee. puis l offensife composer que d apocaplypse et parfois de v3.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 octobre 2003 à 03:22:32

lol kryn tu me surestime je trouve....

j ai fait une partie tantot et je dois dire que j ai perdu de ma rapidité et tout le reste qui constituait ma force d antan lol.

la pratique est donc au rendez vous dans mon cas :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 octobre 2003 à 13:15:50

T´inquiète Hoverlord, C´est en perdant qu´on apprend.
Même si ce n´est pas gai!

Fidel,

La vitesse´ pas rapide, mais la technique y est toujours et j´en suis certain!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 octobre 2003 à 04:10:05

ouais y me reste ca meme si y a bien des tactiques que je me rapelle plus trop comment faire tk a part de ce vendredi ou samedi je vais etre sans pc pendant une semaine parce que ma carte mere bien il y a une composante qui a rendu l ame et comme ma carte mere est garanti je vais allé la porter au magasin sauf que vu que le magasin est loin de chez moi je vais juste pouvoir aller rechercher ma nouvelle carte mere vendredi prochain.

si il m en donne pas une nouvelle tout de suite c est qu ils veulent vérifier la carte brisé avant pour voir question d expertise sans doute.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2003 à 09:00:18

Oui, je comprends.
Quand au jeu, c´est comme au foot ( je précise que je n´aime pas le foot!) Même si le joueur est âgé, il n´a pas sa vitesse de pointe, mais la technique oui. Donc, un jeune coura plus vite que lui, mais il n´est pas sûr qu´au corps à corps, il parvienne à lui prendre la balle.,
Je suis certain que tu es comme le " vieux" joueur de foot!!! :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:56:45

hoverlord et moi vs kryn et fidel
hoverlord, on va les massacrer :)
a par ca kryn, tu me surestime bocoup trop^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2003 à 20:06:12

conker,

je ne pense pas te surestimer, tu es vraiment tout bon à ce jeu!

quand à la combinaison de jeu, ok. mais, nous pouvons essayer les autres aussi afin de nous comparer et de voir les capacités de chacuns et voir quelles équipes seront les mieux équilibrées.

nous verrons tout cela en pratique.

on va tout faire fondre

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
23 octobre 2003 à 20:07:34

BON C DECIDER J ACHETE AR2 POUR JOUER AVEC VOUS COMMESA CAN FIDEL PO PA JE REMPLACE OK ? ??

PEUT ETRE SAMEDIT SI VPUS FAITE UNE PARTIE SI J AI LE TEMPS DE COMPRENDRE COMMENT SA FONCTIONNE POUR FAIRE UN RENDEZ VOUS JE VIENDRAI ESSAYER DE FAIRZE UN MATCH VER 10H DU SOIRE MERCI.

PREPAREZ VOS TOMBES.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:25:16

22h no pb pour moi mais fidel a pas ra2 et je crois k´hoverlord est obligé de jouer en cybercafé.. on pourra faire un ffa si jamais

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:25:47

ah et kryn avec sa main.. il pourra sans doute pas jouer on verra^^
si jamais on fera un 2v2^^

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 octobre 2003 à 03:36:38

conker j ai repris mon cd de ar2 donc c est ok pour ca.

sauf qu il me faut de la pratique pas mal plus que ce que je pensais avoir de besoin, je suis tout rouillé et disons que les techniques que je connaissais me reviennent pas très vite en mémoire. je souffre peut etre déjà d alzheimer lol je blague mais bon ca m inquiete de me rapeller de si peu de chose(pour le moment).

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:38:48

ben entraine toi ca va revenir!
mais t´as pas besoin d´1semaine pour savoir tout ca ; )

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2003 à 15:39:23

je pourrai jouer, juste être indulgent si je suis moins rapide que d´habitude.
Mais, la technique y est ! n´est-ce pas fidel :question:
euh question, 22h00, ok. mais pour fidel ou pour nous :question: :p)
pour moi 22h00, c´est parfait!!!

on va tout faire fondre

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:54:01

demain soir dernier delai sinon c´est l´apres midi dimanche et c´est encore a voir.. en semaine jsuis libre en general entre 16 et 21h

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2003 à 01:13:56

ok conker, on arrangera ça, sauf imprévus bien entendu!

on va tout faire fondre

La vidéo du moment