Oui, je comprends.
Quand au jeu, c´est comme au foot ( je précise que je n´aime pas le foot!) Même si le joueur est âgé, il n´a pas sa vitesse de pointe, mais la technique oui. Donc, un jeune coura plus vite que lui, mais il n´est pas sûr qu´au corps à corps, il parvienne à lui prendre la balle.,
Je suis certain que tu es comme le " vieux" joueur de foot!!!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE