CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos surnom

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
25 octobre 2003 à 22:01:16

Bon fo ke j enneve cs et ke je mette ar2 a tout de suit attendez moi.

PREPAREZ VOS TOMBES.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:21:10

mordoc, tu joues avec nous ce soir?

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2003 à 22:29:48

il faudrait que tu donnes à l´un ou à l´autre ton msn pour communiquer! on gagnerait beacoup de temps
conker et moi comminiquons ainsi même pendant que nous jouons. on sait ainsi si l´un ou l´autre a un problème!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 octobre 2003 à 21:41:59

eh bien mordoc?!
nous t´avons attendu mais tu n´es point venu!!! dommage!

on va tout faire fondre

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:31:24

kryn66 le probleme est que je ne perd jamais contre le pc. je ne vois pas comment je ferai. bon, j ai quand meme revus mes tactique d attaque et je crois que j ai bientot trouver le formation et les unites ideal pour un massacre rapide et radical.

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 octobre 2003 à 22:18:25

Ben, contre l´IA, je perds aussi très rarement.
Quoique ces derniers jours, j´ai refait quelques parties contre 3 :d) 6 ennemis géniaux et sur 10 parties ( c´est une moyenne) j´en ai perdu 6!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
29 octobre 2003 à 12:06:56

je suis dsl mais j ete partie chez ma nounou pendant 4j ce ki fait ke je nai po pu dsl pour le msn ( je nen et po mais j ai un e mail si vous voulez) c po la peine kan je dis ke je pe po je le dis 1 OU 2 j en avance et je suis libre tout ojourd hui et tout demain don c si vous voulez unr rdv ke fo me le dire et soyer po trop mechant avec moi sa fait un bye ke j ai po pue jouer.

PREPAREZ VOS TOMBES.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:39:38

euh coucou lol

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 novembre 2003 à 14:17:19

:salut:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 novembre 2003 à 21:28:13

mini bonne nouvelle concernantn ar2, je peux quand meme me pratiquer un peu sur l ordi de mon frere meme si c est rare que j y ai acces donc la technique me revient petit a petit :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2003 à 23:33:42

Très bonne nouvelle! Nous t´attendons avec plasir!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 novembre 2003 à 20:03:04

c chiant g rater conker de 10min l otre jour est de 40min l otre fois est toi de 3min a un momment c chian.

PREPAREZ VOS TOMBES.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 novembre 2003 à 02:55:13

lol mordoc t es pas le seul a qui ca arrive ce genre de truc. sur un des anciens forum où j étais je crois que j ai failli etre en meme temps qu un mec une bonne vingtaine de fois, c était très frustrant parce que comme il n avait et ne voulait pas de msn messenger c était notre seul moyen de chatter en direct via le forum.

kryn bien je crois que je vais arreter de me pratiquer sur le pc a mon frere parce que son ordi a de la misere a faire tourner le jeu parfois donc de voir tout le jeu au ralenti c est long et ennuyant.

il faudrait que je formate son dd pour que le pc marche mieux mais il veut pas que je le fasse lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:23:24

sa fait coi de formater un diske dur.

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 novembre 2003 à 20:01:25

Mordoc,

Quand tu formates un DD, tu effaces tout ce qu´il contient!
Donc si tu es pressé de :mort: :mort: en formatant le DD du PC de ton père, tu sais ce qu´il te reste à faire. :lol:
PS: DD = Disque Dur. Je ne sais pas si tu le savais. si oui, désolé.

Fidel,

Tu formates son DD comme si de rien n´était et tu fais l´innocent :sarcastic: s´il vient te demander ce qu´il s´est passé!!! Excuse, mais j´ai :honte: de ce que je viens d´écrire...
Ton ordi perso, c´est pour quand??? Ca commence à faire long, non???

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:07:54

moué moué moué..

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 novembre 2003 à 04:02:26

mon pc bien j appelle la bas ce jeudi(aujourd hui pour vous) en espérant qu ils vont me dire qu ils ont recu la piece(carte mere) pour que vendredi j ailles la chercher puis que je fasse tout remonter ma machine vu que ma tour et le reste est chez moi donc si tout peut etre ok samedi en fin d apres midi mon pc me reviendrais ce que j espere vivement.

lol kryn mon frere s y connait pas trop en pc mais si je lui ferais ce coup il s en rendrait compte que c est moi :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 novembre 2003 à 21:58:51

:rire2: Dommage :non2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment