CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une partie du règlement de jv.com

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 octobre 2003 à 22:12:13

Voici quelques petites lignes qui seront très utiles pour certains.

Lu dans le forum GENERAL

En particulier pour ceux qui font de la pub pour les sites tels que Prizee, outwar, eurobarre et les autres sites du genre !

Il y a un " nouveau" système de bannissage, à partir d’hier les mails des Pseudos bannis le seront aussi... donc le mail sera interdit sur JeuxVideo.com.
Enfaite c´est surtout le fait que le mail sera interdit sur JV.com qui est important !
Et puisque les mails seront tous valide ( confirmation mail) vous devrez crée un autre mail pour vous réinscrire !

Vous voulez faire de la pub pour ces sites ? ??
Réfléchissez bien avant de faire une bêtise !

-------------------------------------------

Nombre d´entre vous ont déjà remarqué le changement, il est désormais obligatoire de posséder une adresse mail valide pour pouvoir réserver un pseudo sur JeuxVideo.com.

Vous pouvez réserver jusqu´à 3 pseudos avec le même mail.

Dans le même temps, JV.com a modifié un peu la règle sur l´ancienneté des pseudos, une personne qui a moins de 10 jours d´ancienneté peut maintenant poster jusqu´à 10 messages par jour de moyenne. La limite de 1 message le premier jour a donc disparu.

Voici une bonne nouvelle pour les nouveaux !

Si l´utilisateur a moins de 2 mois d´ancienneté
- Chacun de ses nouveaux sujets postés doit être espacé d´au moins 10 minutes
- Chacun de ses nouveaux messages doit être espacé d´au moins 2 minutes

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 octobre 2003 à 06:19:18

lol la regle des minutes ne s applique pas a moi le vénérable ancien que je suis :cool:

lol je blague mais bon reste que je suis content que mon pseudo n est pas juste 10 jours d ancienneté.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 octobre 2003 à 19:58:41

Ben, je suis content de bientôt ( déjà) arriver à 1 an!!!
Je suis content tout de même d´avoir trouvé ce sujet.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:09:39

content de bientot atteindre les 2ans d´ancieneté :p
j´ai pas tout compris au systeme de pub?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 octobre 2003 à 05:32:18

1000 jours dans 10 jours c est une bonne nouvelle :oui: :ok:

juste dire vu qu en ce moment vu que je manque de temps et que je ne peux pas faire ma tourné des sujets, que je suis bien vivant c est juste qu hier et aujourd hui j étais a un mini lan ( 4 pc) donc j ai pas eu trop trop le temps d aller sur le net là bas.

ah oui aussi j ai repris mon cd d alerte rouge 2 donc c est :-)

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 octobre 2003 à 10:30:35

Yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss!
Nous allons pouvoir faire des parties sur le Net. Il nous faudrait un 4ème, car à 3 ce n´est pas équitable!
De toute façon, je me ferai rétamer!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

blitz_I
blitz_I
Niveau 4
14 octobre 2003 à 19:28:21

Si vous voulez je peux être votre quatrième ( selon les horraires auquel vous jouer) mais je vous ^prévien tout de suite je ne suis pas un exellenbt joueur.
Blitz I

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 00:48:54

volontier blitz!
t´inkiette pas de toute, fidel sux hard :p
nan je dec^^
content ke t´aie repris ton cd :)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 octobre 2003 à 03:31:26

lol conker t as pas tout a fait tort au début de ton message, j ai pas essayé encore d y jouer pour voir, tk au moins j ai le cd pour y jouer.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 octobre 2003 à 09:25:18

Avec plaisir Blitz.

Fidel,

Quand est-ce que ton entraînement sera fini?
Quand seras-tu prêt à nous écraser???
Plus sérieusement, nous avons un 4ème joueur et il nous restera à convenir un jour pour jouer!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:50:55

fidel habite au kebec.. donc faudrait trouver un horair ki conviendrait pour tlm.. pas evident avec le decalage :/

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 octobre 2003 à 23:38:44

C´est vrai ça, je n´y avais plus pensé!!! :non:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 octobre 2003 à 04:14:10

lol kryn mon entrainement je l ai pas encore commencé, je manque de temps a moi ces temps ci :snif:

sinon pour le décalage il y a 6h entre moi et vous donc la fin de semaine on pourrait s arranger quelque chose parce que durant la semaine c est impossible pour moi. :)

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 11:40:08

bah demain alors, a 23h pour nous.. ca fait 17h pour toi, c´est possible?

blitz_I
blitz_I
Niveau 4
16 octobre 2003 à 18:45:49

si c´est 23 h je ne garanti pas d´être la. mes parent ne voudront peut être pas que je joue si tard. Mais je vais essayer de m´arranger avec eux. Je vous préviens demain soir.

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 octobre 2003 à 23:42:57

Pour moi après 23H00, d´une manièire générale, c´est parfait!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 octobre 2003 à 23:43:47

Ok Fidel,

Dès que ut as du temps et la possibilité de jouer, tu nous fais signe.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
17 octobre 2003 à 01:15:45

ok essaie de faire vite, sinon on peut tjrs s´arranger autrement.. et faut voir avec fidel aussi :p

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
17 octobre 2003 à 01:24:02

il devrait bientot passé c´est 1h30 du mat :p

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 octobre 2003 à 04:14:15

lol disons que je suis venu plus tard que toi conker désolé.

pour demain hum je crois pas que ca sera possible, j avais prévu quelque chose avec ma copine.

en plus va falloir je me pratique avant sinon lol je tiendrai pas longtemps face a vous.

quand je serai fin pret je vous ferai signe pour faire des parties avec ou contre vous. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment