Ben, il faut te rebeller! Fidel Castro, le vrai.
Oups! Non pas comme ça, car pour nous, c´est toi le vrai!!!
Donc, l´autre Fidel Castro, l´imposteur quoi !
Il est un rebelle. Non? Il ose défier les US! Alors, fais de même avec ton frère!
Sinon, tu as l´armement nécessaire en magasin pour lui faire comprendre qu´il doit se résigner!
Menace le de lancer une " TEMPETE ARTIFICIELLE" dans sa chambre!!! Et tu verras sa tete!!! Ou alors, envoie quelques CHARS à PRISME épaulé par des CHARS MIRAGE!!!
Ouais, ouais, les neurones sont fatigué! J´vais bientôt aller
ON VA TOUT FAIRE FONDRE