CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une partie du règlement de jv.com

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2003 à 01:21:30

ok, j´t´envoie en même temps un missile nuc, une tempête artificielle, un transmuteur génétique et un psycho-dominateur!!!

ouais-ouais, me tape pas dessus!!! j´deconne un peu :lol:

je vais te faire fondre :rire2:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 octobre 2003 à 19:09:24

moi pendant ce temps je me mets un rideau de fer parce que vous aller tout faire sauter :lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 octobre 2003 à 21:31:47

oué bon! allez, conker. on remballe car fidel qui se dit rouillé et pu dans l´coup vient de nous piéger en une fraction de secondes!!!!! :-(( :snif2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 octobre 2003 à 21:33:20

:-(( :-(( re oublié ! !!! :-(( :-((

on va tout faire fondre

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 octobre 2003 à 01:30:29

héhé :cool:

le grand fidel ne se laisse pas duper si facilement quand meme lol.

la bonne nouvelle du jour mon frere me laisse son pc en attendant donc je peux continuer a venir du moins tant et aussi longtemps que je lui donne de l argent pour aller sur son pc(mon ancien pc dois-je dire :snif: ) a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 octobre 2003 à 12:52:38

:lol: rire2: :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:33:32

a bon tu lui donne de largent pour aller sur son pc^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 novembre 2003 à 14:23:30

Oué, bonne idée, très bonne même!!! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 novembre 2003 à 21:33:31

j ai pas le choix mon frere c est un petit crosseur qui veut toujours exploiter le monde, putain que j ai hate d avoir a nouveau mon pc :-(

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2003 à 23:27:34

Ben, il faut te rebeller! Fidel Castro, le vrai.
Oups! Non pas comme ça, car pour nous, c´est toi le vrai!!!
Donc, l´autre Fidel Castro, l´imposteur quoi ! :lol: Il est un rebelle. Non? Il ose défier les US! Alors, fais de même avec ton frère!
Sinon, tu as l´armement nécessaire en magasin pour lui faire comprendre qu´il doit se résigner!
Menace le de lancer une " TEMPETE ARTIFICIELLE" dans sa chambre!!! Et tu verras sa tete!!! Ou alors, envoie quelques CHARS à PRISME épaulé par des CHARS MIRAGE!!!
Ouais, ouais, les neurones sont fatigué! J´vais bientôt aller :sleep: :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 novembre 2003 à 16:17:46

lol ouais tu commencais a délirer je crois... :rire2:

non comme menace que j ai je lui dis que je vais lui couper internet dans sa chmabre.

le modem et le routeur son dans ma chambre donc si je les fermes il ne peut plus aller sur l internet donc quand je lui dis que je vais les fermer bien souvent il plie et me laisse la place quoique pas toujours.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 novembre 2003 à 19:55:37

moi je me laisse faire pk koi ke je fasse im me lache po moi je l ignore . mais il est plus ou moins grand ke toi et de combien d annee?????????

PREPAREZ VOS TOMBES.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 novembre 2003 à 02:44:32

il est plus jeune de 2 ans et demi, mais bon il est plus grand que moi en terme de grandeur.

pas que j ai peur de lui mais disons que lui n a plus peur de moi donc ca mene a des confrontation parfois.

en tk je lui donne un 1$ et je peux aller sur son pc 1h donc tout est ok :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:29:43

HO SA VAT 1$ moi j orrai fait 50c mais bon pour une heure c mieu ko cybercafe mais o cybercafer TA PA UN PC DE MERDE O MOINS.

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 novembre 2003 à 19:43:55

Il est cher ton frère!!! Sympa de faire payer son frère!
Fais-lui payer sa connexion! S´il ne paye pas, tu coupes le modem.....

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:03:16

le cyber c dlarnak..

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 novembre 2003 à 03:51:53

ouais je sais c est pas cool de sa part de me faire payer mais bon j y peux pas grand chose parce que j ai besoin de son pc pour venir ici.

parlant de la connexion j ai appris hier que ma mere ne lui chargeait rien et moi ca m en coutait la moitié de la facture, quand j ai appris ca je dois dire que les choses ont changé lol.

c était une vraie arnaque :( donc vu que mon frere ne voulait pas payer hier j ai fermé le modem dans ma chambre et hop aujourd hui comme par magie il a décidé de payer sa part, il était mieux lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:39:25

mdr t´as failli tu t´es fait arnaker comme ca longtps? :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 novembre 2003 à 22:19:09

Il était temps qu´il paie!!!
Maintenant, fais-le payer avec effet rétro-actif!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment