ma liste de priorité avant que je sorte avec ma copine:
-mon boulot
-amis(loisirs)
-pc ( presque égalité avec mes amis je dois dire)
-famille
depuis ma copine:
-mon boulot ( pas le choix ca)
-copine ( le 75% est ici)
-pc ( 75% moins souvent dessus)
- amis ( quand j arrive a trouver du temps ce qui est rare depuis)
-famille ( bien vu que je suis presque pas chez moi on se parle plus comme avant)
bref j ai hate que la situation se stabilise parce que je m ennuie de ce que je fesais avant
FOR THE MOTHA RUSSIA