bon les gars voila, avant d´aller me coucher, je voulais raconter un ptit resumé de plusieurs parties ke j´ai faites avant...
bon, j´avais lancé alerte rouge 2 pour faire une ptite partie sur internet.. je vais dans une game.. et ki vois-je arriver? un pote ke j´avais plus revu depis assez longtps.. bref, on a joué 2v2.. rien d´extraordinaire dans cette partie :P.
apres j´ai créé.. je me suis mis avec mon pote contre un autre francais et un hollandais. c´etait sur dc uprising ( revolte a dc). j´avais la place merdik ( en bas a droite) et le francais avec la place du haut ( la meilleur) a droite..
vers le millieu de la partie ( rah j´aurais du rusher!!!) le gars causait tout seul et disait " je comprends rien a ce k´il dit!". alors j´ai coché toutes les cases chat pour pouvoir lui parler.. je lui ai dit " c´est tas premiere partie?" il ma dit " oui " .. ca m´avait pas etoné il faisait vraiment le noob!! et je voyais pas sa base.. ( pas eu le tps de l´explorer).
ensuite il me dit " je suis si mauvais ke ca??" je lui ai dit " ben ca se voit ke t´es pas habitué a jouer par internet ^^". et il ma alors dit " je vais t´attaker " et moi j´ai repondu " ben vasy mais tu risk de le regretter" ben moi ki etait si sur de moi, ki etait sur de gagner, ki etait sur d´avoir un newbie en face de moi, je me suis pris une attak d´environ 30 ou 40 chars grizzly..! et moi avec mes 15 ou 20 chars.. je faisais pas le poids du tout!!
en mm tps de cet attak, je me suis pris 6 avions coréens ( si ma memoire est bonne) sur mon chantier de construction.. hahaha ma base a été detruite.. apres j´ai apris kil jouait depis 3ans :P^^
bon ben faut jamais sousestimé kkun koi
.
apres on a fait une revenche sur heck freezes over ( enfer glaciale).. j´ai encore perdu.. pis une autre sur country swing ( balancoir en francais je crois?). et j´ai gagnéé!! woohoo!
j´ai eu trop chaud.. c´etait irak vs corée.. ( irak moi corée lui).. donc on commence, je connaissais mal la map.. mais il etait gentil, il m´a dit ke y´avait pas de dericks ou autres batiments du genre.. il m´envoi plusieurs fois 3 ou 4 aigles noirs pour affaiblire mon groupe de char.. j´ai alors fait mes defences anti aériennes.. bon, il a arreté dattaker avec ses avions,et d´un coup, il m´attak avec tout ces grizly!! j´avais rien vu arriver! j´avais mes rhyno, et heureusement ke j´ai eu l´idée de faire des desolators avant! penadnt kil attakait un batiment ( mon chantier de construction -_-) j´ai detruit et affaibli une bonne partie de son attak avec mes desolators! ( 3) et je l´ai finni avec mon groupe de char.. bon il me restait koi.. environ 7chars dont un veteran. lui pareil avec les grizly. il les a replié au sud ouest de la carte.. moi ki avait bien exploré la map avec les chiens, je voyais toute sa base.. j´avais continué a reconstruire mes rhynos, mais j´avais plus d´argent.. y´avait plus de minerai sur la map! alors j´ai reunis mes colecteurs ( entre 5 et 7) dans ma base.. mes tanks ailleurs.. et j´ai vu kil avait environ 15-25 grizzly dans sa base!! + la troupe de char au sud ouest ki s´etait repliée avant.. j´avais essayé de les attaker avec mes 3 deso mais par megarde, ils se sont fait tué en route par un grizzly veteran.. bon je vend kelkes batiments pour pouvoir construire un ou 2 rhynos en + ( j´avais plus de caserne ni de chantier de construction, mais une bonne defense AA et juste ( je dis bien juste) assez d´energie pour tout faire fonctionner..) et j´essaie d´attaker le groupe de char ki s´etait replié.. les 2 groupes de char etaient moin nombreux ke le mien, mais reunni, ils etaient bocoup +!
kan j´aprochais du groupe de char ki s´etait retiré, l´otre essayais d´attaker et je retournais a la base et il arretait.. kan j´attakais lotre groupe, c´etait le contraire.. on a joué un bon moment au chat et a la souris ; ).
kan d´un coup, je m´etais un peu aproché de sa base.. alors je regarde ma map et je vois ke le groupe ki s´etait replié m´attak.. je reprend mon groupe de char et l´envoie alors a ma base, mais le groupe de char de la base ennemi me suivait!
j´ai alors pris mes collecteurs de minerai ( 5-7) et je les ai mis du coté ou le groupe de char ki s´etait replié attakait.. j´ai pris mes char et je les ai stopper pour detruire lautre groupe de char ki me suivait.. mes collecteurs avaient ralentit le groupe de char.. mais pas stoppé! maintenant les 2 groupes s´etaient rejoin dans ma base, mais j´avais baissé le groupe de sa base de 15-25 chars a 3chars! resultat j´ai pu l´eliminer a l´aise.. et je l´ai attaké.. et j´ai gagné!
j´etais kasi desesperé et j´ai kan mm reussi!
donc 2 morales a retirer de cet histoire:
- ne jamais sousestimer l´adversaire
- ne jamais perdre espoire et se battre jusqu´au bout 
voila j´espere ke je vous ai pas trop emmerdé avec mes histoires paske je sais ke c´est long, mais si ca vous interessait pas, fallait pas lire^^.
bon ben now je vais au lit, alors bye et good night all!