CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptit conte avant de dormir...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:10:04

bon les gars voila, avant d´aller me coucher, je voulais raconter un ptit resumé de plusieurs parties ke j´ai faites avant...
bon, j´avais lancé alerte rouge 2 pour faire une ptite partie sur internet.. je vais dans une game.. et ki vois-je arriver? un pote ke j´avais plus revu depis assez longtps.. bref, on a joué 2v2.. rien d´extraordinaire dans cette partie :P.
apres j´ai créé.. je me suis mis avec mon pote contre un autre francais et un hollandais. c´etait sur dc uprising ( revolte a dc). j´avais la place merdik ( en bas a droite) et le francais avec la place du haut ( la meilleur) a droite..
vers le millieu de la partie ( rah j´aurais du rusher!!!) le gars causait tout seul et disait " je comprends rien a ce k´il dit!". alors j´ai coché toutes les cases chat pour pouvoir lui parler.. je lui ai dit " c´est tas premiere partie?" il ma dit " oui " .. ca m´avait pas etoné il faisait vraiment le noob!! et je voyais pas sa base.. ( pas eu le tps de l´explorer).
ensuite il me dit " je suis si mauvais ke ca??" je lui ai dit " ben ca se voit ke t´es pas habitué a jouer par internet ^^". et il ma alors dit " je vais t´attaker " et moi j´ai repondu " ben vasy mais tu risk de le regretter" ben moi ki etait si sur de moi, ki etait sur de gagner, ki etait sur d´avoir un newbie en face de moi, je me suis pris une attak d´environ 30 ou 40 chars grizzly..! et moi avec mes 15 ou 20 chars.. je faisais pas le poids du tout!!
en mm tps de cet attak, je me suis pris 6 avions coréens ( si ma memoire est bonne) sur mon chantier de construction.. hahaha ma base a été detruite.. apres j´ai apris kil jouait depis 3ans :P^^
bon ben faut jamais sousestimé kkun koi :).
apres on a fait une revenche sur heck freezes over ( enfer glaciale).. j´ai encore perdu.. pis une autre sur country swing ( balancoir en francais je crois?). et j´ai gagnéé!! woohoo!
j´ai eu trop chaud.. c´etait irak vs corée.. ( irak moi corée lui).. donc on commence, je connaissais mal la map.. mais il etait gentil, il m´a dit ke y´avait pas de dericks ou autres batiments du genre.. il m´envoi plusieurs fois 3 ou 4 aigles noirs pour affaiblire mon groupe de char.. j´ai alors fait mes defences anti aériennes.. bon, il a arreté dattaker avec ses avions,et d´un coup, il m´attak avec tout ces grizly!! j´avais rien vu arriver! j´avais mes rhyno, et heureusement ke j´ai eu l´idée de faire des desolators avant! penadnt kil attakait un batiment ( mon chantier de construction -_-) j´ai detruit et affaibli une bonne partie de son attak avec mes desolators! ( 3) et je l´ai finni avec mon groupe de char.. bon il me restait koi.. environ 7chars dont un veteran. lui pareil avec les grizly. il les a replié au sud ouest de la carte.. moi ki avait bien exploré la map avec les chiens, je voyais toute sa base.. j´avais continué a reconstruire mes rhynos, mais j´avais plus d´argent.. y´avait plus de minerai sur la map! alors j´ai reunis mes colecteurs ( entre 5 et 7) dans ma base.. mes tanks ailleurs.. et j´ai vu kil avait environ 15-25 grizzly dans sa base!! + la troupe de char au sud ouest ki s´etait repliée avant.. j´avais essayé de les attaker avec mes 3 deso mais par megarde, ils se sont fait tué en route par un grizzly veteran.. bon je vend kelkes batiments pour pouvoir construire un ou 2 rhynos en + ( j´avais plus de caserne ni de chantier de construction, mais une bonne defense AA et juste ( je dis bien juste) assez d´energie pour tout faire fonctionner..) et j´essaie d´attaker le groupe de char ki s´etait replié.. les 2 groupes de char etaient moin nombreux ke le mien, mais reunni, ils etaient bocoup +!
kan j´aprochais du groupe de char ki s´etait retiré, l´otre essayais d´attaker et je retournais a la base et il arretait.. kan j´attakais lotre groupe, c´etait le contraire.. on a joué un bon moment au chat et a la souris ; ).
kan d´un coup, je m´etais un peu aproché de sa base.. alors je regarde ma map et je vois ke le groupe ki s´etait replié m´attak.. je reprend mon groupe de char et l´envoie alors a ma base, mais le groupe de char de la base ennemi me suivait!
j´ai alors pris mes collecteurs de minerai ( 5-7) et je les ai mis du coté ou le groupe de char ki s´etait replié attakait.. j´ai pris mes char et je les ai stopper pour detruire lautre groupe de char ki me suivait.. mes collecteurs avaient ralentit le groupe de char.. mais pas stoppé! maintenant les 2 groupes s´etaient rejoin dans ma base, mais j´avais baissé le groupe de sa base de 15-25 chars a 3chars! resultat j´ai pu l´eliminer a l´aise.. et je l´ai attaké.. et j´ai gagné!
j´etais kasi desesperé et j´ai kan mm reussi!
donc 2 morales a retirer de cet histoire:
- ne jamais sousestimer l´adversaire
- ne jamais perdre espoire et se battre jusqu´au bout :)
voila j´espere ke je vous ai pas trop emmerdé avec mes histoires paske je sais ke c´est long, mais si ca vous interessait pas, fallait pas lire^^.
bon ben now je vais au lit, alors bye et good night all!

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 septembre 2003 à 23:29:28

Félicitations pour ta prose.
Comme nous en avons déjà pas mal parlé, il y a beaucoup de différences entre jouer en RESEAU, ESCARMOUCHE ou sur le NET.

Mais bon, continue de te battre et grace à combat sur le Net, tu deviendras très fort. PLus fort que moi, très certainement.

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 septembre 2003 à 23:30:00

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:32:31

tu devrais vraiment te mettre a jouer sur le net mon ptit kryn.. tu seras surpris de voir a kel point ca change :P

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 septembre 2003 à 02:48:51

ouais conker t as trop raison avec la morale de ton histoire. a generals cet 2 situations je les ai vécu lol peut etre a part pour la derniere que c était pas le meme contexte mais bon ca revient a ça. :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 septembre 2003 à 19:45:59

Conker,

J´y penserai, promis.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:18:41

kryn, dis moi kan tu joues sur internet :)
fidel, tu joues beaucoup a generals? moi perso je le trouve pa super.. meme un peu a chier :)
mais bon on dira chacun ses gouts.. juste un peu degouté k´il n´y a pas ( ou plus) de league, tournoi, match en clan, tournoi sur le net avec classement de clan sur ra2.. trop degouté.. :)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 septembre 2003 à 02:22:06

a generals bien disons que je suis pas un joueur intensif lol

je joue mais pas plus que ca malgré que j aime bien le jeu.si je joue pas autant que je le voudrais c est que j ai d autres jeux que j aime aussi beaucoup joué donc je ne peux pas me diviser en 4 pour jouer a 4 jeux simultanément lol.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2003 à 12:27:35

Conker,

Promis, je t´avertirai le jour où j´aurai le temps de jouer sur le Net.
Pour GENERALs, je suis déçu à presque 100%. Fidel doit certainement se souvenir de ce que j´ai écrit, voici quelques mois, à ce sujet. Dans les forums de AR2, AR2 YURI et GENERALS.

Fidel,

En effet, il te manque au moins 2 mains pour pouvoir jouer avec 2 PC supplémentaires. 1 main par PC... :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:52:55

pareil, trop decu de generals :) mais je l´ai deja dit une centaine de fois!

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
19 septembre 2003 à 23:00:44

il a l´air de couter la peau des faisse et puis c´est un jeu de stratégie comme un autre juste avec quelques petit bidule de FX.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 septembre 2003 à 04:48:24

vous etes tous anti-generals ou quoi? :-(

lol je blague, pour moi gen c est un bon jeu quand meme coté graphique et stratégie.pour aimer generals faut avoir le pc sinon si il y a des ralentissements comme c est le cas chez mon ami l envie de jouer a generals est vite parti.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 08:42:27

ta raison

tu dois avoir entendu parler de warcraft3
He ben c´est tu ce que c´est de ne pas pourvoir jouer avec grand maximum 4j et avec encore beaucoup de ralentissement quand le jeux a bien commencé. Le mieu c´est le mode 3j pour jouer chez moi. Je vais vous donné ma config vous aller comprendre : pentium2 126mo de ram 3go et 500 mo
windous98 carte graphique tnt264 la carte par contre elle est bien pour jouer a unreal tournament

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 09:20:21

500 mhz plutot :)
oui mon pote avait une un peu moin bonne config et il jouait a counter strike... j´ai deja joué chez lui et ben c´est orrible, je me mettais en 480*300 ( environ) et c´etait moche et a peine si je depassais les 50fps!! ( souvent a 30)..
pour generals c´est pas la config ki me mank ca va encore, c´est simplement ke j´aime pas le jeu ( j´ai deja cité toutes les raison dans un ancien topic ke je vais vous ressortir..)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 septembre 2003 à 07:58:06

moi avant que j ai mon nouveau pc j étais assez limité disons parce que sur un 450 mhz avec une ptite carte graphique intégré de 8 mo et un disque dur de 8 gig dont presque la moitié était rempli de mp3 ca me laissait plus grand place pour installer des jeux.mais bon ar2 tournait très bien dessus, juste a yuri que le jeu ramait un peu allez savoir pourquoi?j en ai aucune idée.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
21 septembre 2003 à 09:44:09

Beh pour que sa marche bien il faut qu´il te reste a peut près 500mo en plus de la place que le jeu prend. Sinon c´est que ta carte graphique n´a plus de place. Moi ca me l´avait fait. Il fallait juste que je vire tous les autre jeux qui bouf de la place sur la mémoire de la carte graphique.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 septembre 2003 à 10:34:37

OUI, nous sommes :-( :-(( GENERALS, s´il était bien au moins, mais non... Trop, beaucoup trop politisé!!! Quel dommage.

Bon pour les autres jeux dont vous parlez, je suis out! Connais pas sauf de nom!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:31:03

:)
moi c´est simple, en reseau je joue ka 3jeux differents:
counter strike
red alert 2
america´s army: operation
:)

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 septembre 2003 à 14:22:01

Juste Alerte Rouge YURI.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:02:18

Pour l´instant moi rien du tous mais je vais mettre counter stike sur ce pc et Red alerte 2 que je vais acheter. Au fait conker c´est quoi ton pseudo sur counter sur le net.

PREPAREZ VOS TOMBES.

La vidéo du moment