lol mes 1000 messages ca fait un méchant bout que je les ai passé
pour les mecs qui on 3000 messages en 100 jours c est qu il passe leur journée devant le pc a écrire. moi parfois je prends la calculatrice et je divise le nombre de message par le nombre de jours inscrit et ca te donne la moyenne de messages que le mec écris.
dis toi que ceux qui ont tout ces messages en peu de temps sont pour la plupart des personnes qui s amuse a écrire dans un forum vide le meme messages ou un truc du genre pour essayer de battre le record de message ou un truc du genre.
FOR THE MOTHA RUSSIA