Hier soir ( 17octobre), je n´ai pas allumé mon PC, car j´étais fatigué et aujourd´hui ( 18octobre), je suis parti une bonne partie de la journée. Juste un petit tour entre 16h00 et 17h30.
J´aimerais bien que tu n´écrives plus ce genre de petite phrase, même pour déconner! Merci.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE