CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y aura t'il un AR3 ??

dellisar
dellisar
Niveau 8
04 août 2003 à 10:56:36

Salut je voudrais savoir si quelqu´un connait une rumeur ou une info sur un possible alerte rouge 3. Merci de votre réponse

alex95400
alex95400
Niveau 8
04 août 2003 à 18:46:11

dsl je crois po kil en ai un ta ka allé voir sur des come www.timeofwar.com :non2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 août 2003 à 19:41:42

Il y a peu de chance que AR3 puisse voir le jour.
Il ne faut pas oublier que l´ennemi d´hier est devenu allié ( L´URSS!).
C´est en partie pour cette raison que la série AR, AR2 et AR2 YURI remontent dans l´histoire pour justifier un choc entre ALLIES et ROUGES!
Je pense que la sortie de GENERALS coïncide justement avec la politique actuelle. Qui est l´ennemi des US? La CHINE et le GLA fait fort penser à l´IRAK sans pour autant le nommer!
Je ne m’étendrai pas sur ce sujet, car nous avons, il y a quelques mois, que trop parlé de politique dans ce forum.
De toute façon, il ne faut plus compter sur moi pour jouer à GENERALS tant j´ai été déçu et suis content de ne pas l´avoir acheté. Mais cela reste un avis perso!

C´est en grande partie pour ces raisons que je regrette tout de même COMMAND & CONQUER. Il y avait une coalition et un groupement terroriste mené par le redoutable KANE. Il est vrai que COMMAND & CONQUER est assez réaliste au point de vue de l’armement et surtout, il y a des médecins, ce qu´il n´y a plus dans la suite de la série. Pourtant toutes les armées du monde ont un service médical. L’idée du TIBERIUM était fantastique. Il fallait bien gérer l’argent car, si on ne construisait pas de silo, on perdait le surplus…
Bon, je sais que l´on peut aussi argumenter que l´aviation russe est bien présente dans la réalité et pas de AR2 + YURI. Pourtant quand on jouait les RUSSES dans AR, on avec le choix entre 2 types d´avion, dont un MIG! Bizarre qu´il n´ait pas été retenu.

Bon, je stoppe ici, autrement, je vais trouver tant de défauts à AR2 + YURI que je ne voudrai plus y jouer et comme j’aime malgré tout beaucoup ce jeu, je n’ai pas envie de m’auto-dégoûter ! !!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 août 2003 à 02:57:09

ouais si tu commence a tout trouver les défauts t auras plus le gouts de jouer lol.

moi c& generals j aime bien quand même mais je m affarne pas comme un joueur fou.c est sur que je veux devenir meilleur de plus en plus mais bon je me prends pas la tete, quand generals je suis tanné j arrete.

pour ar3 bien si il y en a un c est pas tout de suite et vu que c est westwood qui avait fait les précédents obus je sais vraiment pas si ea va conclure la série.ca reste a voir...

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 août 2003 à 13:30:48

ben ar3.. pour moi, 0% de chance kil sorte ( :´( )
et pis kryn66, pour tas remarke sur tiberium, tu disais ke kan on avait pas de silo on perdait le surplus.. c´est le cas aussi dans ra1 :) et je trouves ke c´est le meilleurs des jeux de la serie c&.. je l´ai eu sur playstation mais je le trouves pas sur ordi!!!!!! ( fais c)*ç"*(ç&)
voila c´est tout :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 août 2003 à 00:25:14

Conker,

Oui, je sais que dans RA1 on perdait aussi le surplus si on avait pas assez de silo.
Mais, je trouve AR1 juste un peu en dessous de C&. Mais c´est perso!
Nous sommes tous les 3 d´accord sur le fait qu´il y ait très peu de chances que AR3 sorte.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 août 2003 à 02:44:27

c est vraiment dommage cependant j aurais bien aimé avoir un ar3 :snif2:

sinon pour ar1 moi je le trouve meilleur que c&.
au fait j ai juste une ptite questions sur l ordre de sortie des jeux c&(les tout premiers jusqu´a ar2)?

parce que parfois je mèle des choses.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 août 2003 à 13:37:50

Fidel,

Il faudra te faire une raison. Il n´y aura pas ( malheureusement?) pas de AR3.
Comme je l´ai écris la politique actuelle ne permet plus de sortir ce genre de jeu. GENERALS en est un exemple suffisemment clair.
Les bons ( US), les pas gentils ( CHINE car encore communiste) et les vraiment pas gentils du tout ( GLA allusion à l´IRAK)
Donc si AR3, il devait y avoir, je crains qu´il ne soit baclé et décevant comme l´a été GENERALS.
A moins que GENERALS ne soit qu´une ébauche du futur AR3?! L´avenir nous dira quoi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 août 2003 à 13:51:16

mmh et pk c´est electronic arts ki a sorti generals et pas westwood au faites? j´ai jamais su!

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 août 2003 à 16:11:33

Tout simplement que EA a racheté les STUDIOS WESTWOOD pour notre plus grand malheur car l´équipe de conception de jeu tout comme la politique d´entreprise n´est plus la même.
Je pense même que EA a fermé WESTWOOD pour s´appeler WESTWOOW.EA

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 août 2003 à 01:14:33

la vrai raison si Ea a fermé les studios de westwood c est que Ea voulait perdre moins de sous.

dans l article que j avais lu concernant la fin de westwood la principale raison était le coté financier.

Ea aurait pus garder westwood en vie facilement parce que je crois pas que Ea subisse des pertes quand ils sont l éditeur de jeux vidéo no1 au monde.c est jusque qu au yeux de Ea westwood ne devait pas répondre au genre de jeux que le public veut. juste a penser au sims qui au états unis sont dans le top 10 des ventes toujours ou vice city et autre grand jeux a succès.

une fois westwood fermé Ea a créer Eap pour electronic arts pacific une division de Ea.

les gens de westwood ont déménagé de irvine où était situé westwood pour allé travaillé chez Eap a los angeles je crois.mais bon c est pas tout le monde qui a suivi et je crois que tout ceux de westwood ont finalement laché eap donc ce qui restais de westwood a disparu.

tk c est ce que j avais a dire contre cette grosse machine a fric a Ea.

sinon ouais pour ar3 j en avais fais mon deuil c est jusque c est dommage que Ea est débarqué chez ww parce que sinon là ont aurait eu droit a un ar3.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
07 août 2003 à 12:43:56

et on peut rien faire.. :´(

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 août 2003 à 18:54:46

Fidel,

Merci pour ces précisions.
Mais penses-tu qu´il y aurait eu une sortie de AR3 sans le rachat par EA de WESTWOOD???
Je n´y crois pas trop même si je l´ai espéré et je ne suis certainement pas le seul...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 août 2003 à 03:37:45

bah on connaisait tous weswtood non?

vu que westwood était fidèle a ces séries et qu il restait toujours dans le domaine des jeux stratégiques je pense qu il y aurait eu une chance sur 2 que ar3 sortent.

parce que westwood aurait fait generals avec un addon et ensuite soit une suite a tiberian sun ou a ar2 d apres moi et ensuite un generals 2 ou le contraire.ce qui me laisse dire ça c est que westwood a mis 4 ans pour nous sortir une suite a ar1 et environ le meme temps pour nous sortir une suite a command and conquer donc vu ces 2 éléments je pense que ca aurait été comme ca...si seulement ea aurait pas été là :(

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 09:14:17

AVIS A LA POPULATION DE CE FORUM

Y a t il quelqu´un qui possède une machine à remonter dans le temps et qui sache l´utiliser?

Nous pourrons ainsi empêcher l´infâme Electronics Arts de racheter les STUDIOS WESTWOOD et perdurer les jeux que nous aimons tant et surtout avoir la qualité de logiciels auxquels nous avons droit et que nous avons toujours eus.

Merci de répondre prestement à cet appel.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 12:20:58

euuh je crois ke je dois en avoir une dans le grenier ; )

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 15:35:12

Elle est sans doute pleine de toile d´arraignées, de poussière et rouillée?
MAIS, as-tu le mode d´emploi?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 août 2003 à 05:24:17

bah on peut la fabrique j ai 2 sorte de modèle qu on peut construire soit celle qui est dans le jeu yuri revenge ou celle du film la machine a explorer le temps ou un truc du genre en tk.por le mode d emploi bien a coup de pied et de dire des sacres(des jurons pour vous lol) ciao

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 08:43:59

Fidel et Conker,

Ok, c´est bon . On se donne rendez-vous un de ces jours pour commencer à fabriquer cette machine pour garder WESTWOOD... :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 août 2003 à 14:24:52

ben moi mon chien l´a bouffé le mode d´emploi :snif2:
sinon j´ai une machine a remonter le tps en lego k´on peut construire! c´est marké: a partir de 3ans.. je pense k´on peut remonter le tps au minimum 3ans en arriere!

La vidéo du moment