Il y a peu de chance que AR3 puisse voir le jour.
Il ne faut pas oublier que l´ennemi d´hier est devenu allié ( L´URSS!).
C´est en partie pour cette raison que la série AR, AR2 et AR2 YURI remontent dans l´histoire pour justifier un choc entre ALLIES et ROUGES!
Je pense que la sortie de GENERALS coïncide justement avec la politique actuelle. Qui est l´ennemi des US? La CHINE et le GLA fait fort penser à l´IRAK sans pour autant le nommer!
Je ne m’étendrai pas sur ce sujet, car nous avons, il y a quelques mois, que trop parlé de politique dans ce forum.
De toute façon, il ne faut plus compter sur moi pour jouer à GENERALS tant j´ai été déçu et suis content de ne pas l´avoir acheté. Mais cela reste un avis perso!
C´est en grande partie pour ces raisons que je regrette tout de même COMMAND & CONQUER. Il y avait une coalition et un groupement terroriste mené par le redoutable KANE. Il est vrai que COMMAND & CONQUER est assez réaliste au point de vue de l’armement et surtout, il y a des médecins, ce qu´il n´y a plus dans la suite de la série. Pourtant toutes les armées du monde ont un service médical. L’idée du TIBERIUM était fantastique. Il fallait bien gérer l’argent car, si on ne construisait pas de silo, on perdait le surplus…
Bon, je sais que l´on peut aussi argumenter que l´aviation russe est bien présente dans la réalité et pas de AR2 + YURI. Pourtant quand on jouait les RUSSES dans AR, on avec le choix entre 2 types d´avion, dont un MIG! Bizarre qu´il n´ait pas été retenu.
Bon, je stoppe ici, autrement, je vais trouver tant de défauts à AR2 + YURI que je ne voudrai plus y jouer et comme j’aime malgré tout beaucoup ce jeu, je n’ai pas envie de m’auto-dégoûter ! !!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE