CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y aura t'il un AR3 ??

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 20:03:39

Conker,

Quoi ton chien a bouffé ça?! Grrr. Il n´y aurait pas moyen de retrouver le mode d´emploi sur le Net? On dit qu´on trouve tout sur le Net!!!
Si Fidel est d´accord, va pour la machine en Lego!
Tu n´as pas bien compris, à partir de 3 ans veut dire, qu´il faut au moins 3 ans de construction pour revenir 3 ans en arrière et remarquer qu´on est insouciant comme les gosses :content:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 août 2003 à 20:08:06

lol, ben on peut tjrs operer mon chien et recuperer ( enfin ce k´il reste) le mode d´emploi!
ou bien alors on prend celle de mon grenier et on appuie sur n´importe kel bouton :P

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 20:45:38

Beurk pour la 1ère solution.
:ok: pour la seconde.
Qu´en pense Fidel. Après tout, nous sommes à 3 sur ce coup. Empêcher ces rats de EA d´acheter WESTWOOD et nous garantir des jeux de qualité.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 août 2003 à 04:18:40

la machine de lego lol ouais ca me parait correct.sinon bien reste ta machine dans le grenier qui a coup de pied dessus ferait l affaire aussi lol :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
11 août 2003 à 14:08:29

lol :)
et une fois remonté dans le tps, on fait comment? on sort nos shotguns et on va faire un massacre dans les studio d´EA?

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 août 2003 à 15:32:02

Ben, perso, j´hésite entre m´entraîner en tant que LEGIONNAIRE CHRONO ou en DEVASTATEUR IRAKIEN.
Bien que piquer 1 ou 2 AIGLE NOIR CORREN ne serait pas mal non plus.

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 août 2003 à 15:33:02

Bon ben comme d´hab, mon clavier... ( As-tu remarqué, Conker, que j en´ai pas dit d´insanités!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

sessase
sessase
Niveau 10
11 août 2003 à 17:07:17

Ra3=0% de chance parce que 2D et 3D sa Collerait pas!

pour general je trouve les graphisme.......Nul a chier HEY! les tank sont carrer les batiment CArré ToUt EsT CaRrÉ Sa Me ReNd DiNgUe. Splinter cell 3D ok c´est beau mais Un Jeu de strategie en 3D sa fait dure! Mais le + chiant c´est que sa fait trop........Cartoonesque c´est des couleur trop verte ou brune sa Une maison carrer avec les bordure ronde sa fait cartoon! General 3D sa fait TROP CARTOON C PAS ASSER SALE ASSER POLLUTION ASSER ROUILLER MAGANER!

enfin tout sa pour dire . .....PKOI YA PAS LES RUSSES!!!! les chinois . ...... sont plate.

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 00:37:04

sessasse,

Tout d´abord, la 2D 3D n´a rien à voir sur le fait qu´il n´y aura jamais de AR3.
Tes remarques concernant GENERALS sont judicieuses et je n´avais jamais penser comparer les graphismes de ce jeu avec ceux d´un cartoon.

La dernière chose concernant les CHINOIS par rapport aux RUSSES, je l´ai déjà expliqué à plusieurs reprises.
Le contexte de la série AR1 et AR2 prend pour point de départ les alentours de la seconde guerre mondiale, avec la création du bloc EST/OUEST ( bien que la conception et sortie de ces jeux soit postérieure à la chute du mur de Berlin donc la chute de l´Empire Communiste Soviétique). Ce qui permettait de trouver 2 camps parfaitement distincts pour faire un jeu qui avait pour base la réalité au lieu de se trouver dans un univers d´utopie telle que dans COMMAND & CONQUER. Les ALLIES, à savoir les US en 1er et les ROUGES, à savoir les RUSSES en 1er. Les autres nations ne sont qu´un prétexte d´avoir la possibilité de jouer avec des pays différents pour rapport aux standards actuels dans le jeux, auxquelles ont été attribués des armes ou unités spécifiques. Car pourquoi n’ont-ils pas donné aux RUSSES les migs comme arme spéciale ?
De plus, il est aisé de remarquer que les ALLIES disposent de bien meilleures armes que les ROUGES. En effet, les ROUGES on beaucoup de différences de puissance entre les plus faibles et les plus puissantes unités. A vrai dire, il n´y a pas vraiment d´unités intermédiaires chez les ROUGES.

Maintenant que la chute du mur de Berlin est loin, il fallait trouver une nouvelle jeunesse ( ou fraîcheur selon les lois l´argent) au jeu car le filon commençait à s´essouffler vu l´absence de guerre froide entre les 2 grandes puissances mondiale. Ils ont essayé de se mettre dans l’actualité pour la conception. Plus de guerre froide, alors pil faut trouver un nouvel ennemi à la gentille nation des US.
Depuis la chute du mur donc, il y a eu pas mal de boulversement politiques de part le monde. Notamment, les 2 guerres du GOLFE et le fait que la CHINE, malgré son isolement politique et économique demeure une nation communiste.
Donc voilà la raison de la CHINE comme étant l´adversaire des US dans GENERALS.
Maintenant, quant à la présence du GLA. A l´époque de la conception du jeu, il faut se demander qui étaient les méchants, c’étaient les IRAKIENS. Donc, le tour est joué et les ennemis des US sont trouvés.
Les US ( les gentils avec de très belles armes)
La CHINE ( les pas gentils avec des armes peu conventionnelles)
Le GLA ( le très méchants qui vivent de la corruption et du marché noir)

Mais, il faut tout de même rester objectif. Ce n’est pas parcque je n’aime pas ce jeu, que je dois dire qu’il est nul sur toute la ligne.
Un joueur qui n’a pas connu C&, AR1 et les nombreux ADD, AR2 + YURI trouvera ce jeu splendide, les autres sont restés sur leur faim, car on s’attendaient à beaucoup mieux.
Mais voilà comme tu as certainement pu le lire, EA a racheté ( pour notre plus grand malheur) les STUDIOS WESTWOOD ( qui nous avaient habitué à des jeux de grande qualité) et a viré l’équipe de conception de jeu pour la remplacer par une équipe de son cru. Même si les concepteur de GENERALS sont bons, il ne remplaceront pas ceux de WESTWOOD qui avaient mis leur propre touche personnelle dans la conception des C&. Pour les concepteur de EA, faire un jeu de qualité n’est pas trop difficile, mais prendre le relai d’une équipe qui a montré sa valeur depuis de nombreuses années, c’est du rêve. Et ce sont les joueurs qui payent aussi les pots cassées, car nous ne voyons en 1er que la qualité des produits WESTWOOD a baissé car EA a pris soin de ne pas mettre son logo en avant, mais laisser celui de WESTWOOD.

Voilà en quelques mots, comment je ( pas mal de mes copains aussi) vois le jeu GENERALS.
Bon, il est vrai que j’ai survolé certains détails qui ont leur importance, mais j’ai essayé de ne pas le faire trop long et puis, je suis fatigué.

Salut, j’espère que je n’ai pas dit trop de conneries. Non, je ne le pense pas.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 01:02:21

tu as tout a fait raison, je confirme ce ke tu dis.. mais j´aurais kan mm preferé voir les russes et du joli 2d!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 août 2003 à 02:42:29

trop long comme texte a lire lol mais en gros si je lis a travers les lignes c est vrai que les russes était démodé pour un nouveau conflit.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 10:45:36

Conker,

Et oui tout est une question de mode et de rentabilité. J´aurais préféré aussi les RUSSES, mais bon. C´est plus WESTWOOD aux commandes :(

Fidel,

Et alors :-( , on ne lit plus les textes jusqu´au bout! ESt-ce bien sérieux :lol: ?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 13:22:30

mais ou va-t-on :nonnon: ..

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 13:46:58

Nous allons dans un monde où seuls la rentabilité et le profit ( pour peu de personnes) sont prioritéaires sur le pas social et humain de la vie.

ON VA TOUS SE FAIRE PLUMER

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 14:01:27

oh mon dieu! kel horreur.. :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 20:20:34

Et c´est la triste vérité. Ceux qui ont déjà beaucoup d´argent en veulent toujours plus et se fichent des conséquences sur le plan de l´emploi ou du bien être des gens tant qu´ils ne sont pas touchés personnellement par les restructurations et décisions découlant d´une politique finacière à sens unique.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 août 2003 à 03:54:44

lol désolé pour hier si j ai pas lu, d habitude je les lis tous je te rassure c est jusque le soir je dois me couché a tel heure si je veux bien dormir vu que je me lève a la meme heure chaque matin donc si je dépasse mon heure limite le soir je dors moins donc je suis fatigué au travail et j aime pas ça parce que je suis moins concentrés et a mon travail les risques de blessures sont pas mince donc vaut mieux avoir touet sa tete.

tu dois te demander pourquoi tout ce texte et où est le rapport lol bien c est qu hier vu que j avais plein de truc a faire avant de me coucher je n ai pas lu les plus gros messages et quelques sujets pour gagner du temps.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 août 2003 à 08:35:03

Fidel,

No stress, on se doute bien que tu n´avais pas eu le temps. Le loisir, c´est génial, mais quand on perd son travail à cause du loisir, cela devient une forme de drogue dont il fait se débarasser au plus vite. Tu as, assurément, fait le bon choix.
Qu´est-ce que tu fait comme travail ? Si ce n´est pas indiscret de répondre dans le forum?
Autrement, on fait ça par Email.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 août 2003 à 03:40:46

c est pas indiscret je suis pas gené de faire ce que je fais vu que j aime ça.

je travaille dans une compagnie d´enseignes.

vu que certain ne savait pas ce que c est quand je leur ai dis, bien je vais l expliquer au cas où.

tu sais chaque magasin ou commerce a son logo, le nom de son commerce d écris, bien c est ca que je fais je fabrique les enseignes et je mets l électricité dedans et on envoie le tout se faire installé sur le batiment une fois le travail fini et peinturé.bref c est super facile et quand meme bien payé :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 août 2003 à 11:12:02

Il est très important d´aimer son travail, qui plus est quand il est bien payé.
Perso, je préfère un travail moins bien payé et que j´aime à un travail bien payé et que je n´aime pas.
Car aller travailler avec des pieds de plomb, pas trop pour moi.

Content pour toi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment