Bien que j´ai fait toutes mes études dans le domaine de l´horticulture, je travaille dans le secteur de la sécurité depuis 1987. J´ai fait un peu de tout en grimpant les échellons. J´ai, donc, commencé comme
gardien dans les immeubles au contrôle des accès et surveillance de nuit et jour ( parking et réception), puis j´ai fait de la
protection ( armé) des villas américaines ( à Bruxelles) durant la 1ère guerre du Golfe après j´ai été
body-guard ou garde du corps ( armé encore) des commissaires 12 Européens et du président de la commission Européenne toujours pendant la guerre du Golfe. Ensuite, je suis devenu
responsable de la sécurité d´un grand magasin dans la périphérie de Bruxelles et enfin à partir de 1994, je suis allé au
transport de fond, jusqu´à l´année passée. Voilà pour ce qui est du passé professionel.
Je travaillais dans le transport de fond. Mais j´ai eu au début 2002, ma 3ème attaque et depuis je suis à la maison pour récupérer.
Je commence à aller mieux, mais ce n´est pas encore ça. Une chose est certaine, c´est que je ne transporterai plus jamais les billets des autres pour +-1500€ /mois, car j´avais dit après mon 2èmè braquage, au 3ème, j´arrête si je suis toujours vivant! Voilà, c´est fini pour ça. Autrement, je n´aurais jamais annoncé que j´étais dans ce boulot.
Quand je me sentirai à nouveau bien, je recommencerai à travailler, mais je pense changer de secteur, peut-être chauffeur de train. Mais je n´y ai pas encore pensé. J´attendrai de voir ce qui se présente. J´aimerais bien aller à l´étranger travailler, mais mon chef ( ma femme
) ne veut
pas.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE