CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y aura t'il un AR3 ??

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 août 2003 à 04:21:43

même chose pour moi a mon ancien emploi j´aimais vraiment pas et en plus le salaire était bas donc j ai laché pas longtemps après lol.si c est pas trop indiscret tu fais quel genre de boulot?

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 août 2003 à 13:45:08

Bien que j´ai fait toutes mes études dans le domaine de l´horticulture, je travaille dans le secteur de la sécurité depuis 1987. J´ai fait un peu de tout en grimpant les échellons. J´ai, donc, commencé comme :d) gardien dans les immeubles au contrôle des accès et surveillance de nuit et jour ( parking et réception), puis j´ai fait de la :d) protection ( armé) des villas américaines ( à Bruxelles) durant la 1ère guerre du Golfe après j´ai été :d) body-guard ou garde du corps ( armé encore) des commissaires 12 Européens et du président de la commission Européenne toujours pendant la guerre du Golfe. Ensuite, je suis devenu :d) responsable de la sécurité d´un grand magasin dans la périphérie de Bruxelles et enfin à partir de 1994, je suis allé au :d) transport de fond, jusqu´à l´année passée. Voilà pour ce qui est du passé professionel.

Je travaillais dans le transport de fond. Mais j´ai eu au début 2002, ma 3ème attaque et depuis je suis à la maison pour récupérer.
Je commence à aller mieux, mais ce n´est pas encore ça. Une chose est certaine, c´est que je ne transporterai plus jamais les billets des autres pour +-1500€ /mois, car j´avais dit après mon 2èmè braquage, au 3ème, j´arrête si je suis toujours vivant! Voilà, c´est fini pour ça. Autrement, je n´aurais jamais annoncé que j´étais dans ce boulot.
Quand je me sentirai à nouveau bien, je recommencerai à travailler, mais je pense changer de secteur, peut-être chauffeur de train. Mais je n´y ai pas encore pensé. J´attendrai de voir ce qui se présente. J´aimerais bien aller à l´étranger travailler, mais mon chef ( ma femme :-( ) ne veut :nonnon: pas.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 août 2003 à 13:46:19

Précision, 1500 € est environ égal à 1500 $.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 août 2003 à 05:37:51

:ouch: tu l´avais la carrière :ouch:

ca doit etre tellement dangereux faire le transport d argents vu que les voleurs n hésite pas dans ces situations.

disons qu entre les études en horticulture et de travaillé dans la sécurité tu as fais tout un changement d´orientation professionelles lol

1500 euro ca équivaut a 2350 en dollar canadien tk c est plus que que ce que je gagne mais vu le stress et les risques de ton ancien boulot je vais dire comme toi à ce prix là arrete avant que la malchance arrive.

quel genre de problème as tu depuis que tu as subi cet attaque vu que tu n es pas remis a 100% encore? tu as subi un shock nerveux,tu t es fais tiré dessus? perso je veux pas te forcer a répondre si ca te rapelle trop des mauvais souvenirs, je comprendrai. c est mon défaut la curiosité faudrais je remédie à ça.ciao

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 août 2003 à 08:47:05

1500 euro de puis que je suis employé, avant cela revenant à environ 1100 euro car j´étais ouvrier.

Officiellement il y avait +-150 impacts.
En réalité, il y a en avait plus de 280 sur le pare-brise.
Le pare-brise commençait a se fendre quand ils sont arrêté de tirer et il y a 3 balles qui sont passées à moins de 50cm de ma tête. Peut-être plus près, mais je ne veux pas le savoir.

Si tu veux envoie moi un jour ton Email ( juste pour 1 envoi) et je te montrerai l´état du fourgon après l´attaque.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2003 à 01:26:42

ah ouais j aimerais bien voir.

les attaques contre les camion blindés semble etre violent en belgique d après la manière que tu as dis.ici quand il en parle a la télévision la plupart du temps le camion est presque toujours en très bon état d´après ce que l on voit sauf une fois où la porte de derrière les voleurs avait utilisé des torches pour faire un trou dans la porte et s emparé du $$ vu qu ils avaient ligotés les employé du fourgon.tk c est pas évident de faire ce métier

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 août 2003 à 17:31:10

Hello Fidel,

Voilà, je viens à l´instant de t´envoyer les phtos dont nous avons parlé.
Question violence, je crois que c´est à peu près la même chose un peu partout en Europe. En Belgique entre 1995 et 1996, il y a eu plus de 150 attaques de fourgons, et plus les 3/4 c´était contre la même firme dont je faisais partie. J´ai à mon actif un triste record, bien que je n´ai pas été blessé. J´ai eu le plus petit écart entre 2 attaque, 5 semaines. c´était en 1995.
Je me souviens qu´en 95/96, chaque fois que nous aprtions pour faire nos tournées, nous nous regardions chacuns comme si c´était la dernière fois que nous nous voyions vivant, un peu comme pour garder un souvenir.
Début 96, nous avons eu le 1er mort ( de cette année-là) Et c´était un copain qui était parti. Des braqueurs les ont bloqués et ont exigé que tout l´argent soit remis. Ce qui fût fait, le fourgon était totalement vide. Et en partant, le bandits ont tiré sur le fourgon et ont tué mon copain qui n´avait pas eu le temps de se coucher...
En fait, il faut une certaine dose de folie et d´inconscience pour faire ce boulot et aussi il faudrait être célibataire...

Enfin, cette fois-ci, la chose est sûre, je n´y mettrai plus jamais pied.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2003 à 21:08:08

ouais j ai vu les photos et disont que le camion est quand meme assez endommagé.

ici je crois pas qu il y ai autant de vol de fourgon.tk je trouve que nos camions sont plus blindé que celui que je vois sur la photo peut etre sa incite moins les voleurs d ici a essayer de les voler.

c est vraiment pas un métier a faire a moins que comme tu dis avoir une dose de folie et tout le reste.:non

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2003 à 21:08:43

doh! :non2:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 août 2003 à 22:46:44

Le problème avec l´augmentation du blindage réside dans le fait que les agresseur monte dans la puissance de l´armement lors dune attaque...
Malheureusement, il n´y a pas de solution miracle.
A moins que . .. Non, ce n´est pas réalisable :-((
Plus d´argent! Ca serait une solution, mais utopique.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 août 2003 à 02:58:27

lol vraiment utopique! bien ici j ai jamais vu a la télé que des voleurs attaquait les fourgon avec des grenade et autre truc du genre donc ca marche mais en europe c est pas pareil vu les pays de l est où n importe qui peux se procurer n importe quoi(république tchèque et autre pays du genre).

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 août 2003 à 09:31:26

Tout juste, l´ouverture des pays de l´est n´a rien arrangé.
Dans la firme où je travaillais en 1992, une fourgon a été attqué à la roquette! Ble volume du fourgon à presque doublé, l´argent et tout ce qu´il contenait a été détruit. Mais surtout le convoyeur a été tué à ce moment-là. Vois-tu les agresseurs ne nous laissent plus le choix. Ils tirent et ensuite, viennent. Il n´y a plus d´échappatoires.
Dans mon dernier braquage, ils nous ont dépassé et ont immédiatement tiré. Pas de sommations, pas d´ordre de nous arrêter sur le coté et de vider le camion, etc. Rien, on tire et on se sert...
Triste de mentalité. Argent facile se disent-ils, mais beaucoup de dégâts. Et ce n´est pas les dégâts matériel qui sont les plus important. La preuve, je suis encore chez moi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 août 2003 à 04:17:41

ca gache une vie coté psychologiquement d avoir ses souvenirs qui hante.ca doit pas etre facile a tout les jours d avoir vécu ça

FOR THE MOTHA RUSSIA

hayabusa88
hayabusa88
Niveau 6
19 août 2003 à 17:03:43

dsl si c trop discret mais moi je suis curieux :-))) ece que tu peux menvoyer les foto de ton camion svp :question: sinon c po si grave mais jaimerais bien les voir merci et @+
:bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 août 2003 à 22:31:49

Fidel,

Comme tu le dis, ça casse complètement psychologiquement. Je n´entrerai pas ici dans le détails à ce sujet-là. NOus en débaterons plus à l´aise via Email, si tu le veux bien.

hayabusa88,

Non désolé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 août 2003 à 01:18:59

ouais k kryn pas de prob.moi aussi je donne pas ces photos vu qu il me l as demandé de pas les donner.

FOR THE MOTHA RUSSIA

hayabusa88
hayabusa88
Niveau 6
20 août 2003 à 16:29:19

oki c po grave merci quand meme
:bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 août 2003 à 21:42:23

Fidel,

Impec et merci.

hayabusa88,

Merci pour ta compréhension.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lechoutter
lechoutter
Niveau 4
23 août 2003 à 09:51:40

il vont peut etre sortir le 4 vers debut fevrier mais c´est pas sur :doute:

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 août 2003 à 00:47:47

Ah bon! Ils vont sortir AR4 avant la sortie de AR3?!
Autant original que spécial!
Ne me dit pas que GENERALS sera considéré comme un AR3, car il n´y a pas les 2 camps qui ont fait la gloire de AR1 et AR2.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment