CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour vous --> la meilleure nation?

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
22 mars 2003 à 14:50:38

Slt
Pour vous, kelle serait la meilleure nation du jeu?

Pas de souci pour moi, l´angleterre chez les alliés
Pour les soviets, la russie ou l´irak ( et oui, dsl)

@+, and good game, je v me faire une partie, et je reviendrai, ciao

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
22 mars 2003 à 17:13:41

Bon ben je viens de finir ma partie avec l´Allemagne
Victimes --> 346 Lui --> 27
Perte --> 26 Lui --> 382
Création --> 139 Lui --> 250
Score --> 450385 Lui --> 44410

Lui était Russe et il était en difficile, je croit ke je passer a deux adversaire difficiles. Je vous raconterait ma cuisante défaite, lol
@+

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
22 mars 2003 à 17:14:34

J´oubliais la partie a durée 0h 37m 04s
Voila, c pas trop mal, non?
ciao

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 mars 2003 à 21:37:35

Chez les alliés, les Anglais grace au ´Sniper´, les Coréen avec les ´Aigles Noirs´ et chez les rouges, les ´Irakiens´ avec le ´désolateur´.
J´aime le moins l´Allemagne et les russes.

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
23 mars 2003 à 13:20:44

lol p´ti killer c pa mal mé tu c lordi genial tu le nik avec 2 char mirage é un prisme lol
sinon pour moi en multi les nations les plus fortes sont irak et usa et les plus faible russie et allemagne les français sont pa terible aussi

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
23 mars 2003 à 16:39:18

L´Allemagne est une nation de défense. Pour moi, les char destroyer servent seulement a contrer les attaques de chars, apres j´attaque avec les mirages et prismes.
Usa, j´m moins, car un tank les tue tous en les ecrasant. Moi je contre leurs attques comme sa.
La Russie, je joue pas trop avec. En fait, je joue surtout avec les allié, et le chrono-légionnaire.
Si je doit prendre les soviets, je prendrais les Irakiens.

Voila, ciao
@+

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
23 mars 2003 à 20:41:50

p´ti killer tu jou sur le net a ra2????

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
24 mars 2003 à 18:00:59

Désolé, mais g une ptite connection ( un 56 k). Et puis, je v te dire, g jouer ke avec l´ordi. Donc, voila, g pas d´entrainement specifique.
Donc, je ne sui pas un rival pour toi, si c sa ke tu voulais savoir.
Mais je suis sur ke j´arriverai a faire o moins dix victimes. LOL

@+ et good game

tbenji
tbenji
Niveau 4
24 mars 2003 à 18:57:44

J´trouve qu´les Français sont bien.Avec leur SuperCanon,bien malheureux qui attaque leur base!

tbenji
tbenji
Niveau 4
24 mars 2003 à 18:57:46

J´trouve qu´les Français sont bien.Avec leur SuperCanon,bien malheureux qui attaque leur base!

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
24 mars 2003 à 19:12:08

10 victimes je pense pas ; ) pe etre deux ou trois dacor lol je plaisante pa bien sur lol ; )

duckman
duckman
Niveau 5
26 mars 2003 à 18:34:24

Salut, moi perso je prefere les coreens avec les black eagles ( desole g la version anglaise, je connais pas les noms francais ) . De plus les chronominer ( collecteurs de minerai teleportables) et les portes avions sont super pratiq. En fait je defends ma base et j harcele l ennemi avec les avions ( avions + ceux du porte avion ) .
Cote soviet j aime bien les lybiens avec leurs camionnettes kamikases.
Voila A+.

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
29 mars 2003 à 11:53:06

Je pense ke chacun a un preferé en fonction de sa tactique. Moi, c d´abord défense, comme la plupart des joueurs de strategie en tps réel, et ensuite, une bonne attaque de quelques chars sur les points sensibles des bases ennemies.

Moi, Angleterre si c un ennemi un peu cho, et sinon Allemagne si leur arme speciale est un tank. Ou alors en Soviet, je prend l´Irak, car le devastateur peut tuer ossi bien les hommes que les tanks ( lorsqu´ils ont les trois etoiles).

Voila, @+ ET UP

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
30 mars 2003 à 19:36:15

Je pense que chacun prefere une unité en fonction de sa tactique. Apparement, Duckman aime bien les avions, c pas mon cas, he he.
J´utilise le sniper ( Angleterre) si il y a des unités d´infanterie spéciales. Sinon, je prend les Chars Destroyers ( Allemagne) si ce sont des tanks puissant, style --> Char Apocalypse. Et je peut vous dire, il porte bien son nom ce char. Il m´en fait voir de toutes les couleurs, lorsque je m´en prend 4 au tout début de la partie.

@+ and good game

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:06:33

sérieux, les snipers britanique par internet ca te sers pas a grand chose! ( peut etre contre une attaque de desolateurs mais bon..) en general, lennemi attaque avec des chars! et sniper vs chars.. euhh tu vois koi^^.
moi franchement jm bien la corée a cose des aigles noirs, pis otrement je prend les etats unis.. pour les gi gratos héhé ; ).
sinon soviet je prend jamais..

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 avril 2003 à 10:45:38

[cOnkeR],
Qu´est-ce que tu n´aimes pas avec les soviet?

Ils ont un char méga puissant, quasi indestructible, qui en anti aérien en plus! Des Kiyrovs qui sont extraordinaires, même s´ils sont lents.
Perso, je ne joue presque qu´avec les russes, mais de temps en temps avec les alliés.

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
09 avril 2003 à 15:10:23

le char apo est nul les kirovs coutent chers et sont inutiles si la distance est trop grande

les deux camps se valent de tte façon chaque unité a ses points faibles

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 avril 2003 à 20:19:01

djidane1987,

Qu´est-ce que tu reproches au char appocalypse? Je l´utilise tout le temps et pas de problèmes, sauf en de rares occasions.

Les Kirovs coûtent cher, tout à fait d´accord. Mais, je peux t´assurer que lorsque j´en envoie plus de 30 sur la tronche de l´ennemi, il ne reste pas grand chose de la base. Car en plus des Kirovs, je lance une bonne trentaine d´appocalypses en même temps. N´oublie pas que tu peux construire un centre industriel qui diminue pas mal le prix des unités.

Oui, les 2 camps ont leurs avantages et inconvénients.

Uttv
Uttv
Niveau 7
09 avril 2003 à 23:00:20

comment on fait pour etre en reseau quand je vais sur internet et je rentre dans le jeu et que je clique sur internet et sur domination du monde sa fait une mise a jour quand la mise a jour est a 100% il ne bouge pas de la et sa dit il reste une seconde . c comme si sa serais geler

-----------------AIDER MOI PLZ-----------------

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 avril 2003 à 02:15:06

quand tu dis mise a jour tu veux dire la patch 1.006?

parce que si c est ca tu devrais aller le prendre sur le site de westwood et l installer par après.quand tu installe le patch ca se peut qu elle fait une simulation de bloquer a 92% mais ce n est pas le cas suffit d attendre.

si c est pas ce que tu voulais dire par mise a jour bien en domination du monde vu que mon jeu n est pas installé bien ca doit etre sans doute la map des combats et des zones controlés par chaqu un des cotés.si c est ca bien je ne sais pas quoi te dire vu que je ne peux pas vérifier.désolé a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment