CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour vous --> la meilleure nation?

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
10 avril 2003 à 08:01:27

kryn contre un ennemi humain tu n´as ni le temps ni l´argent pour faire trente kirov et des apo en plus le centre industriel c´est a yuri´s revenge

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:09:43

ce ke je reproche au soviets? je commence a les utilisé now =) mais ecoute c chiant paske:
1) les unités sont + couteuses ( meme ke les chars apo sont exelent je lavoue) mais tres cher!!
2) les colecteurs ne sont pa des colecteurs crono!! les alliés gagne + de fric ke toi!
3) je te jure kune 15zaine de mirage + une 10zaine de char prismes ki te rush a la gueule ca fai mal!!
le pb avec les soviets ils ont les unité les + couteuses et ils ont les colecteur ki collect le moin vite.. voila pk je les prenais jamai ( oui je les aime bien now)=)

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
12 avril 2003 à 13:12:41

Slt tt le monde, sa faisait longtemps.
Je vois que le débat est lancé entre les soviets et les alliés
Moi je prefere les alliés, ya pas foto.
--> Vous dites que le sniper est nul sur internet, mais moi je joue ke kontre l´ordi, donc forcement, on a pas les memes adversaires.
--> C vrai que le collecteur de minerai chrono est pas mal du tt. on gagne bocoup plus de fric que les soviets mais il se defend pas ( pour une mitraillette, c bof).
--> L´unité la plus forte du jeu est le chrono-légionnaire. Il est meilleur que le char apocalypse ( je parle en duel) voila!! Pour moi, cette unité est indispensable.
--> Sinon le mirage pour la defense est vraiment bien, et le prisme pour l´attaque qui emmerde bien l´adversaire, meme si t chars se font tuer, lotre doit tt reconstruire et il perd du tps.

Voila, maintenant je v aller me faire une partie, car sa fait vraiment trop longtemps, ET VIVE LES VACANCES ! !!!! lol

@+ and good game

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
12 avril 2003 à 17:53:05

bon le collecteur soviet deja ramasse plus de fric que celui allié 1000 pour soviet contre 500 allié mais la vitesse de deplacement n´est pas la meme donc c´est équivalent
le legionnaire est merdique il suffit d´avoir deux chars et il est mort et le char apo vaut 1500 je crois ce qui fait 3 chars alliés faite un duel vous verrze que les alliés gagne
la dca soviet est plus puissante que le vci
mais le vci est multifonction

bon je m´arrete la ne chercher pas les deux camps ont des faiblesses mais forcement des points forts les deux clans se valent suffit de savoir jouer avec

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
12 avril 2003 à 18:44:27

Re ! ! G trouver le truc délire sur le jeu, si vous avez envie de vous amuser avec l´ordi.

Lorsque l´ordi n´a plus trop d´unités, investissez un batiment assez eloigné de la base ennemie, et faites des centrales nucléaires près du bâtiment, et faites sa jusqu´a avoir reussi a entourer la base de l´ennemi jusqu´a ce qu´il ne reste plus de batiments, ni unités. C´est une reaction en chaine, pour ceux ki n´ont pas compris mon delire. Je viens de le faire avec les alliés ( j´ai reussi a avoir la technologie des allié et des soviets, en investissent un chantier de construction). C assez marrant!!

Bref, c juste pour s´éclater, sinon je pense pas ke sa marche avec les humains, sinon c un vrai newbie!!!

@+ and good game

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:03:16

oué le colecteur soviet gagnai + de fric je savai pa ca ( g bocoup de choses a aprendre^^).
et avec sa mitraillette ki le defend contre les drone! mé les colecteurs allié restes mieux, car kan ils se teleportent le drone ne se teleporte pas avec.. le sniper et cool contre les desolateurs stou.. mé les allié sont bocoup + simple a utilisé je trouve.. le char apo coute 1750 balles,c cher mai il est telment efficace.. et je veu dire tu doi pa investire 5000balles de + pour te proteger des supermans ( les gars ki vole^^) puiskil a des defense anti-aérienne..
avec une armée dapocalypse tu nike tout.. + les mecs tesla ki sont exelent! ( surtout en defense..)..
oh et pis un mec tesla ou un apocalypse ki est gradé élite, ca fait tres tres mal!!..
les allié par contre ont une unité en trop je trouve, le char prisme.. il est vraiment emmerdant.. je trouve dmg de lavoir mis dans le jeux.. a par ca ptit killer, essaie de jouer sur internet! c différent.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:05:39

a par ca g craker pour la lybie, un camion de démolition entre 2 char apo ca leur fai du bien ; )

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
12 avril 2003 à 23:32:54

Ouais je veux bien jouer sur internet mais g un ptite connection de m**** alors voila!!
J´aimerai bien meme si je c ke je v me faire griller comme un débutant. Bref, j´essairai dans un cyber kan il y en aura un pres de chez moi!

@+ and good game [cOnkeR]

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 avril 2003 à 08:29:19

bah ta koi comme connection? 56k? tarrive a jouer avec un 56k meme si ca lag un peu ; )

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
13 avril 2003 à 12:54:09

ben je veux bien jouer alors, donne moi l´adresse et j´essai de jouer la semaine prochaine ou en fin de cette semaine. En ce moment je peut pas je sui plutot occupé.

@+ and good game

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:09:37

bah c pa dur pour jouer en multi tu va dan internet, custom match, tu rentre dans une partie... facil!

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
14 avril 2003 à 21:59:57

Ok, tt simplement ! !! je sui trop nul moi, meme pas si je reflechi un peu, lol.
Je ferai une partie d´echauffe avant de vous lancer un défi, mais pas en ce moment, je sui capoute, 6h du mat ce matin ( baille).
Lol, je v aller me coucher la!

@+ and good game

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:54:51

lol, fait gaffe ya 2 truk ki me vnr dan ce jeu: le rush rhyno en 1vs1 et les superman! ( roketeer)

bapor93
bapor93
Niveau 6
15 avril 2003 à 15:45:24

serieux la ce qu on entend c mdr
les allieds les plus riches lol
l apo qui dechire relol
30 kirov alors la mdr
le chrono legionnaire remdr
normal que les unites sov coutent plus cher puisqu´elles sont plus puissantes
celui qui a le temps de faire des apo c vraiment que l autre en face doit etre sacrement nul
bref djidane gl car la tu pourra jamais expliquer le pourquoi du comment a des gens qui n´ont pas ou presque pas d experience de ra2 sur internet
sans offence bien sur
pour repondre au sujet
sov = irak
allied = usa, mais des exceptions les koreens sont pas mal mais cher et le sniper est a prendre only contre un sov ( irak quoi)

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 avril 2003 à 16:22:38

Quitte à choisir, je préfère les coréens avec les AIGLES NOIRS plutôt que les USA. Qu´est-ce que les AIGLES NOIRS sont résistants!

Tout à fait d´accord avec toi, Bapor93, les unités russes sont d´une manière générale plus fortes.

[conker],
Je ne suis pas d´accord avec toi quand tu dis que les ALLIES ont une unité en trop. Le char à prisme est très puissant ( vétérant) quoique beaucoup trop fragile.
Là où nous sommes d´accord c´est qu´avec une armée de 20 ou plus de Apo et même chose avec des Kirovs, tu fais ce que tu veux avec l´ennemi. Depuis que le jeu est sorti, je ne joue presque qu´avec les russes et petit à petit, je fais grossir mon armée avec des Apo et une fois en place, plus rien ne passe!

Je ne sais plus qui a dit que le récolteur de minerais russe est moins rapide par rapport à celui des Alliés. C´est un peu normal, celui des Alliés est un récolteur Chrono, mais sans défense! Celui des russes a tout de même une mitrailleuse.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
15 avril 2003 à 23:23:14

c bon les gars je retire ce ke g dit sur les prism, mé irakien meilleur unité soviet? : s dit comment tu les utilises

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
16 avril 2003 à 12:54:05

Slt les gars,
je viens d´essayer les USA contre un ennemi génial, et finalement, j´m bien. Je me fait une défense que de GI et l´ennemi ne passe meme pas les Gi. Donc, j´ai pas fait de défense. Juste deux tours et deux bunkers. Si les 4 apo passent, ben g t mort.

Voila, par contre g pas fait gaffe combien récolté le collecteur avant l´épurateur et après. Dsl ! !

mais ce ki n´est pas mal non plus , c lorsque tu as les parachutistes et les commandos aero-porté. Sa fait deux avions de renfort. Sa c cool ! !

O fait, kkun a esayer la technique des centrales nucléaires otour des bases ennemies. " La reaction en chaine" que sa fait, c terrible. L´ennemi se tue tt seul, c marrant. Mais fo avoir du fric.

@+ and good game

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
16 avril 2003 à 12:56:21

lol bapor93 -> 80 ans ( sur le profil) MDR

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:32:52

bah ta defense de gi sur internet elle va se faire aplatir....

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
18 avril 2003 à 09:05:12

80 ans sur ra2 ça fait 5 minutes pour m´ecrasé un bap!!
bin je m´evertue a leur aprendre des trucs mais ils veulent pas comprendre grrrrr

La vidéo du moment