Djidane1987,
Avant de construire des apo, il faut bien défendre sa base et évoluer petit à petit.
Il ne faut pas oublier que le char Rouges sont plus puissants que ceux des alliés ! Tout comme la plupart des unités !
[conker],
Je n’utilise pas beaucoup les irakiens, mais lorsque c’est le cas, je place quelques désolators par-ci par-là et je les déploie ainsi le sol est irradié. Dans ce cas, il faut faire attention aux Snipers et aux chars à prisme, etc…
Pti killer,
Tu joues avec les USA contre un ( ? ) ennemi génial ? Bon, maintenant, joue contre 4 ou 5 ennemis géniaux. On verra si tu sautes toujours de joie avec une défense aussi minable ! Ou essaie de faire la même chose en réseau ! Et sur le net, tu te feras complètement déchiqueter !
Concernant, ta tactique des centrales Nuc autour des bases ennemies : Cette configuration n’est possible que contre le PC. Ne me fais jamais croire que tu as réussi à construire des centrales Nuc contre un ( ou plus) joueur en réseau ou sur le net. Si tu y parviens sans que ton ou tes ennemis réagissent, tu es dieux dans ce jeu !
Alors, concernant les renforts en GI : Si tu les parachutes à proximité immédiate de la base ennemie, tu vas faire le bonheur de la défense anti-aérienne et tu permettras aux unités anti-aériennes ennemies de gagner du galon. Tu dois voir aussi la nation de tes adversaires, car si ton adversaire joue avec les anglais, tu auras tes renforts décimés à la vitesse de l’éclair par les snipers, ou encore par des chars mirage, légionnaire chrono, Tania, Yuri ou autres Drônes de la terreur.
Il serait temps que tu revoies sérieusement ta tactique ou que tu réfléchisses un peu avant d’écrire des tactiques abracadabrantes !
Nofx,
Je ne comprends pas ton aversion envers les Apo. Régulièrement, que ce soit contre 3 à 5 ennemis géniaux ou 3 ou 4 copains en réseau, je construis pas mal de char apo, sans trop de difficultés. Tout dépend de ta stratégie de jeu.