CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour vous --> la meilleure nation?

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
18 avril 2003 à 18:09:19

_[cOnkeR]_ , je veux bien te croire concernant la defense de GI. 5 tanks apo ki foncent tout droit dans le tas, et c fini. Tous les tanks sont au grade trois ( élite).

Bref, pour internet, ben sa marche pas, suis un peu deg!! Je veux mettre mon pseudo et il me le refuse, il me di ce nom est incorrect ou deja pris. Un truc dans le genre ! !

@+ and good game

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:26:48

mdr, change de pseudo ou rajoute des chiffres : )
djidane kan ta essaier de nous aprendre koi ke ce soit.. tu finni jamai tes phrases ; )

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 avril 2003 à 05:11:04

bapor a raison...les meilleur c les USA ou bien lirak pour les soviet...

et puis les apo....cest vraiment a déconseiller...a la limite faite zen 2 ou 3 au travers de vos rhino...

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
19 avril 2003 à 09:56:17

mes phrases elles sont finies.
2 ou 3 apos lol nan rien du tout pas d´apo c´est trop cher e vous avez pas le temps d´en faire!

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 avril 2003 à 11:30:05

Djidane1987,

Avant de construire des apo, il faut bien défendre sa base et évoluer petit à petit.
Il ne faut pas oublier que le char Rouges sont plus puissants que ceux des alliés ! Tout comme la plupart des unités !

[conker],

Je n’utilise pas beaucoup les irakiens, mais lorsque c’est le cas, je place quelques désolators par-ci par-là et je les déploie ainsi le sol est irradié. Dans ce cas, il faut faire attention aux Snipers et aux chars à prisme, etc…

Pti killer,

Tu joues avec les USA contre un ( ? ) ennemi génial ? Bon, maintenant, joue contre 4 ou 5 ennemis géniaux. On verra si tu sautes toujours de joie avec une défense aussi minable ! Ou essaie de faire la même chose en réseau ! Et sur le net, tu te feras complètement déchiqueter !
Concernant, ta tactique des centrales Nuc autour des bases ennemies : Cette configuration n’est possible que contre le PC. Ne me fais jamais croire que tu as réussi à construire des centrales Nuc contre un ( ou plus) joueur en réseau ou sur le net. Si tu y parviens sans que ton ou tes ennemis réagissent, tu es dieux dans ce jeu !
Alors, concernant les renforts en GI : Si tu les parachutes à proximité immédiate de la base ennemie, tu vas faire le bonheur de la défense anti-aérienne et tu permettras aux unités anti-aériennes ennemies de gagner du galon. Tu dois voir aussi la nation de tes adversaires, car si ton adversaire joue avec les anglais, tu auras tes renforts décimés à la vitesse de l’éclair par les snipers, ou encore par des chars mirage, légionnaire chrono, Tania, Yuri ou autres Drônes de la terreur.
Il serait temps que tu revoies sérieusement ta tactique ou que tu réfléchisses un peu avant d’écrire des tactiques abracadabrantes !

Nofx,

Je ne comprends pas ton aversion envers les Apo. Régulièrement, que ce soit contre 3 à 5 ennemis géniaux ou 3 ou 4 copains en réseau, je construis pas mal de char apo, sans trop de difficultés. Tout dépend de ta stratégie de jeu.

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
19 avril 2003 à 12:24:27

defendre ta base tu crois que c´est avec tes trois sentinelles de merde que tu va arrété une amrée de rhino le temps que tu fasses tes trois collecteurs ton labo de combats et le temps que tu fasses 1 seul apo j´ai le temps de ruiner ta base
desolé mais oublie les apo c´est vraiment a chier

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
19 avril 2003 à 22:23:04

Oula, sa critique fort du coté de kryn66 ! ! LOL

Je crois avoir bien preciser que la reaction en chaine des centrales nucléaires ne peut se faire que contre l´ordi. Il me semble l´avoir di.

Ensuite, je sui pas dingue, je v pas mettre mes renfort direct dans la base ennemie. J esui pas ouf a ce point.

Et oui, ben je jouer ke avec un ennemi génial. Mais g evolué, je prend un génial un malin, et le reste en crétin, histoire de monter progressivement d´échelon.

Mais tt a l´heure, je refaisait les missions. Histoire de me mettre a jour ! !!

Voila, ben bonne nuit a tous ! ! Ciao

@+ and good game

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:54:36

oula les gars, moi ossi g evoluer.. g apris ke les apo etaient tro cher, tro lent a construire.. laboratoire de combat ser a perdre du tps et de largent ossi : )
par contre ce ki est des meilleur camp: irak et usa: je sui pa dacor...
deja chez les allié, usa c pa mal, mais pour moi je prefere la corée.. et pa besoin de precisé pk..
ensuite pour les soviets, les irakien je men fou je c pa les utilisé et ils se font lessivé par les prism et fo pa rever, les desolateur vont jamai vous tuer 30 a 40 rhino!! koi ke ca peut etre pratik contre une attak de char allié ( en particulier les mirage).
je prefere prendre le cuba.. mettre les terrorist dans un camion anti aérien et lenvoier dan la base ennemie.. ca peut faire mal..

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
20 avril 2003 à 06:19:56

je nai pas dit ke je naimais pas la korée..au contraire ils sont tres utile....mais si jorais a voter pour un seul des pays allier que je pourrais prendre pour le restant de mes jours...et ben ca serait sans hésiter les USA!!! vivre les GIs gratuit : P

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
20 avril 2003 à 10:31:39

chez les soviets prendre irak les des0 font plus mal que tu peux le croire [conker]
chez les alliés usa
on peut egalement prendre korea si on sait correctement gerer le budget
on peut egalement prendre les britanniques mais la pareil il faut savoir s´en servir

les restes des nations sont en dessous ( niveau des armes spéciaux)

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
20 avril 2003 à 13:05:46

G peut etre une idée pour contrer les attaques de tanks: Utilisez tout simplement l´allemagne.

Avec les tanks destroyers, sa devrait etre plus facile. Tu prend 4, 5 destroyers et a coté, 2 vehicules ki reparent. T´arrivera a contrer une attaque de dix char, normalement.
Et des kils ont du grade, tt est plus facile.

Enfin, je pense que sa devrait marcher.
Mais g pas d´experience sur internet, je c pas ce que vous pensez de cette tactique, mais bon, a essayer ! !!!

@+ and good game

ps --> pensez a proteger vos destroyers des avions
ciao

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
20 avril 2003 à 23:22:00

il faut penser qu´il faut faire le radar pour avoir les destroyer puis suffit de mettre deux gi et tu n´as plus de char toi surtout que le gi est très vite promu avec ton destroyer

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:25:05

on ma fai le coup, 3 prism derriere, environ
10destroyeurs devan et 3-4 mirages a coté des destroyeurs.....
une attak de 30 ryno a ete stopée...... HUM surtout kan les destroyeurs et mirage etaient elite..

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:27:21

a par ca les desolateurs, je leur ai trouvé UNE seul utilité....: les mettre dans un flak trak et les envoier dan la base ennemie pour les deployer........ djidane dit moi commen tu les sers toi!

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
21 avril 2003 à 11:28:50

bin deja si il a eu le temps de faire tout ça c´est que tu es lent.
pour les des0 bin c´est comme tu as dit mais ça c´est surtout pour les mirages 5dans la dca et voila

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
21 avril 2003 à 11:48:53

Ouais, mais les destroyers, ils peuvent rouler sur les GI, non?
Moi je cherche pas a les bombarder, mais a les ecraser, les chars gagnent le meme nb d´experience, donc, c plus rapide ! ! Mais c vrai que c fragiles les destroyers face aux GI.

Mais je parlais de l´attaque des prismes et des mirages. Si on envoit le meme nombre de destroyers contre tous ces chars, sa devrait etre jouable!

Au fait, pour internet, g un peu de mal. Pour s´inscrire, il faut attendre kil envoit le mot de passe?
Je met mon pseudo et il me di fo mettre un pseudo moins courant. Comment je fais?

Merci
@+ and gg

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
21 avril 2003 à 12:49:24

bin il faut d´abord que tu crées un pseudo

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:53:53

ben si tu blokes la c pa gagné : s
ben tu change de pseudO!!
ex: tu met comme pseudo " pTi_KiLLeR" et il te dit ke fau prendre un otre pseudo, c paske ce pseudo est deja utilisé... alors dan ce cas tu tapelle autrement ( ex: " wauioshfnO2348")

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:58:21

ben djidane oué ta raison g ete long sur ce coup : )
mais fo ke jessaie de les destroyer avec les deso.. a par ca: il peuvent se faire ecraser ou pas? ( il me semble ke non mai je sui pa sur).
a par ca derniere kestion, vous construisez cb de colecteur au depar avan de faire vos chars ( sans compté ceux ki sont avec les rafineries)?

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
21 avril 2003 à 18:38:37

Ouais, ben g essayer de changer de pseudo mais sa marche pas ! ! Je suis deg. Ensuite, fo mettre un mot de passe, mais, c moi ki le choisit, non?

Y a des pbs pour avoir un compte!! C la galère ! !
Je v essayer a nouveau, en esperant ke sa marche.. Souhaitez moi bonne chance!!

_[conker]_

Sa dépend de la carte, si il y a de nombreux puits de minerai, j´en fait en moyenne 5, sinon avec les derricks, j´en fait 3. Mais c pas comparable, je joue contre l´ordi ! !!
Sur internet, c different, je presume!!

@+ and gg

La vidéo du moment