les québécois sous-évolué...
ils doivent parler mal,
ils doivent vivre dans des chalets en bois ronds
ils doivent etre bucherons...
toutes ces conneries que l'on peu entendre...je compare mon anglais avec langlais des francais et ca fait pitié...jai pas des expressions comme : week end, shooping, chrysler, driiiiiimcast...entendre un francais parler langlais cest un spectacle.
comme si on disait a chaques phrases : calis tanarnack, cris... comme si on allais pas a lécole comme tout le monde. comme si on était un peuple de colonisée et que les francais étaient tjrs meilleur, et bien jaime bien mieu vivre ici qu'en france ou il es timpossible de jouer au golf ou davoir un terrain moindrement grand. je naime pas l'accent francais leur air fendant aussi.