C bon pour les icones, chronoivan m´a dit comment il fallait faire.
Mais je sais pas si tu as remarqué, mais mon unité était déjà présente dans AR2, mais on ne pouvait pas la diriger. Je crois qu´elle était dans la mission russe ou on devait capturer le président americain.
De toute façon pour le moment je vais pouvoir faire que ça, de la modification.
Mais comme tu l´as dit, bcp on fait des trucs ridicules. Je l´avoue, mon nettoyeur le fait qu´il puisse se camoufler, c est un peu mais bon, je test je test.
Je vais essayer de modifier les anciennes unités pour faire des trucs assez réalistes.
J´aimerais bien revoir nos bons vieux grenadiers, ou des bazooka chez les alliés, qui lancent des roquettes un peu comme les patriotes.
Pis je vais essayer de délirer à faire mes gars du soldat Ryan, ça peut être bien marrant ça.
Le super sniper, le mitrailleur tout.... 
Enfin merci de tes conseilles vieux !