CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVELLE UNITE A TELECHARGER

Neo71
Neo71
Niveau 9
19 avril 2001 à 21:57:31

ça y est, j´ai créé une nouvelle unité, et je vous la mets en telechargement.
J´aimerais que bcp d´entre vous l´essaye, pour me dire les problême, car il va bien sur en avoir. Par exemple, je suis sur que vous n´aurez pas l´icone de cette nouvelle unité. Je l´ai chez moi mais chez vous je pense que vous l´aurez pas.
Enfin essayé pour me dire.

Je précise aussi que cette unité est une unité spécial à la France. Je m´occuperais des autres pays après.

Bon l´adresse est http://www.ccalerterouge2.fr.st
je précise tout de suite c pas tellement un site, c plutot un portail sur mon fichier c tout. J´ai fais cette page en 10 minutes alors c normal qu´elle soit aussi merdique.

J´espère que vous serez nombreux à me dire ce que vous en pensez, que je puisse résoudre les pb et en faire des nouvelles.

Merci bien

Bye

Neo71
Neo71
Niveau 9
19 avril 2001 à 22:07:59

J´ai oublié de dire qu´il fallait décompresser tout ça dans votre répertoire AR2, mais je pense que pour bcp c´était pas la peine de le préciser.

Neo71
Neo71
Niveau 9
20 avril 2001 à 12:52:25

Ouais ça me fais chier qu´il y ai pas d´icone. Mais je l´avais un peu prévus parce que le fichier qui contient les icones fait à peu près 50 Mo, donc pas moyen de le transferer par le net.
Faut que je trouve le créateur d´un autre mod pour lui demander comment il a fait.
Si qqun sait comment faire qu´il me le dise;

Autrement pour mon unité, qu´est ce qui vous plait et qu´est ce qui ne vous plait pas ?
Qu´est ce que je dois changer ?
J´ai remarqué un petit pb, mais je ne sais pas trop comment faire, c lorsque l´on veut tuer 2 ennemis qui sont l´un a coté de l´autre, le nettoyeur mais trop de temps à tirer, parce qu´il lui faut le temps de se découvrir.
Je vais essayer de regler ça et ce pb d´incone.

Tant que j´aurais pas trouvé le moyen de faire une unité parfaite, j´en ferais pas de nouvelle.
Parce que ça me sert à rien de faire pleins de trucs à moitié finis. Je préfère en faire peu, mais bien.

En tout cas merci à ceux qui l´ont essayé.
Et j´espere qu´il y en aura d´autres.

oli2
oli2
Niveau 4
20 avril 2001 à 14:20:02

Elle est bien ton unitée, crées-en plei d´autres.
Comment fais-tu pour en creer?

Neo71
Neo71
Niveau 9
20 avril 2001 à 18:08:54

Ouais, alors tout les pbs que tu m´as dis j´y ai un peu pensé.
Pour l´icone je sais pas pk, j´ai tout de suite cherché un type du gign. C´était juste pour essayer. J´ai voulu la modifier, mais g eu pas mal de petits pb. Je trouvais pas d´images qui correspondait, mon logiciel de dessin qui marche plus ... tu vois la galère. j´arretes pas de perdre mon temps avec des conneries comme ça qui m´empêchent d´avancer. Et puis je trouve pas le moyen pour integer cette merde d´icone dans le jeu ça me fais chier. Enfin si j´ai réussi, mais chez moi. Et pas moyen de vous le mettre à telecharger sinon ça me fait 50 Mo. Alors j´attends l´aide de qqun qui sait faire.

Pour ce qui est de pas la rendre disponible tout de suite ... ben pareil j´ai fais exprès de la donner tout de suite, pour que ce soit plus facile à tester.
Mais quand cette unité sera parfaite (donc jamais), je la donnerais pas tout de suite, il faudrait les mêmes batiments que pour Tanya ou qqchose comme ça.

Enfin voila quoi, j´étais content de créer mes propres trucs, mais quand je vois tout les pbs que j´ai ça me prend trop la tête.

Neo71
Neo71
Niveau 9
20 avril 2001 à 18:20:56

Y´a un truc qui me ferais vraiment tripper, c de faire les 8 types de l´equipe de "Il faut sauver le soldat Ryan". Comme ce serait cool, le sniper, le sergent tout... on ferait des GI normaux, mais avec des capacitées augmentées. ça peut être bien sympa ça, juste pour le fun !

Neo71
Neo71
Niveau 9
20 avril 2001 à 22:08:50

C bon pour les icones, chronoivan m´a dit comment il fallait faire.
Mais je sais pas si tu as remarqué, mais mon unité était déjà présente dans AR2, mais on ne pouvait pas la diriger. Je crois qu´elle était dans la mission russe ou on devait capturer le président americain.
De toute façon pour le moment je vais pouvoir faire que ça, de la modification.

Mais comme tu l´as dit, bcp on fait des trucs ridicules. Je l´avoue, mon nettoyeur le fait qu´il puisse se camoufler, c est un peu mais bon, je test je test.
Je vais essayer de modifier les anciennes unités pour faire des trucs assez réalistes.
J´aimerais bien revoir nos bons vieux grenadiers, ou des bazooka chez les alliés, qui lancent des roquettes un peu comme les patriotes.

Pis je vais essayer de délirer à faire mes gars du soldat Ryan, ça peut être bien marrant ça.
Le super sniper, le mitrailleur tout.... :-)

Enfin merci de tes conseilles vieux !

zorro-
zorro-
Niveau 4
21 avril 2001 à 09:07:38

Tas rison on voit pas licone

Neo71
Neo71
Niveau 9
21 avril 2001 à 21:21:38

J´ai mis un nouvelle version de mon unité à telecharger:
-Nouvelle arme principale
-Nouvelle icone (qui s´affiche cette fois)
-Le vrai nom de l´unité s´affiche

Dites moi ce qui vous va pas que je le change, et ensuite je ferais la version finale de cette unité, et je pourrais passer à une autre.

Là j´ai dans l´idée de faire un bunker camouflé comme dans RA1, ça peut être bien pour faire des ambuscades non ?

Ps: il est très sympa de votre part de m´aider, mais il serait cool de me dire les défauts qu´il y a plutot que de me dire tout simplement "il y a des défauts" sans préciser lesquels.

Merci

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 avril 2001 à 19:11:18

ça c ce qu´on appelle un message !!!

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 avril 2001 à 20:58:28

Houla ...
Je sais pas ce que tu as fais mais c vraiment vraiment pas normal. C un fichier zip alors pas de pb avec un fax ou qqchose comme ça.
Mais de toute façon va pas dans wanadoo fichier telechargés ou je sais pas quoi.
Telecharge le fichier dans un endroit que tu te souviendra (sur le bureau par exemple) et ensuite tu le lances.
Il faut que tu décompresses les fichiers dans ton repertoire ar2, généralement c:\westwood\ar2\

Voila

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 avril 2001 à 21:00:33

Au fait j´ai remarqué que bcp d´entre vous telechargent mon nettoyeur, mais personne ne me dit ce qu´ils en pensent.

Alors soyez sympa et dites le moi.
Que je vous en fasse des nouvelles.

Merci à ceux qui le font

player
player
Niveau 7
24 avril 2001 à 00:35:14

aissais de le metre un peu moin transparent pk on ne le remarque pas toujour.....

Neo71
Neo71
Niveau 9
24 avril 2001 à 13:00:55

Ouais, j´hésite à enlever le fait qu´il peut se camoufler, c vrai que ça fait un peu con. Je sais pas quoi faire. Vous en pensez quoi ?
Si je le camoufle pas, je pense qu´il faut que je boost un peu son arme contre les blindés.
Alors dites moi :-)

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
24 avril 2001 à 14:48:50

Salut Neo71 j´éssaie ton unité dans 2minutes et je suis daccord avec Duke la transparence c´est pas top car c´est futuriste et que ce qui ont fait de bien Weswood c´esrt que le jeu (à part 2 ou 3 unités) n´est pas futuriste.
Sinon moi aussi j´ai quelque idées :
-les tanks parachutés
-le bunker camouflé
-une 2éme arme anti-infanterie pour le tank mammouth
-Une jeep et oui y a pas de jeep dans AR2 et j´a

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
24 avril 2001 à 14:50:15

Salut Neo71 j´éssaie ton unité dans 2minutes et je suis daccord avec Duke la transparence c´est pas top car c´est futuriste et que ce qui ont fait de bien Weswood c´esrt que le jeu (à part 2 ou 3 unités) n´est pas futuriste.
Sinon moi aussi j´ai quelque idées :
-les tanks parachutés
-le bunker camouflé
-une 2éme arme anti-infanterie pour le tank mammouth
-Une jeep et oui y a pas de jeep dans AR2 et j´adore les jeeps!!!!!

Une dérniére chose pour les alliés si tu pouvais permettre de construire des commandos marins en multijoueurs ca serait cool!!!

Bonne continuation
@+

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
24 avril 2001 à 18:07:47

Ca y est j´ai essayé ton unité qui est pas mal mais l´étoile et l´inpact de son tir sont pas terribles et le nom est écrit en majuscule sur l´icone pas comme les autres unités).
Et surtout enléve le camouflage!!!

Bonne continuation
@+

loulou15
loulou15
Niveau 8
25 avril 2001 à 15:59:49

salut neo71!
J´ai une idé pour une unité!
En fait, t´as qu´as faire l´arme ultime!
elle serait enorme, mais elle aurait un enorme potentiel de destruction!
Par contre, un peu lente!
Mais ce qui serait genial, se serait le prix!
C´est vrai quoi!
quand on joue en escarmouche; on est souvent bourré de fric!
alors fait cet unité a 30 000 ou 40 000!
Ah oui!
j´ai oublié!
ton unité est tres bien mais elle a un default!
on peut la construire des le debut!
ya pas besoin du labo de combat!
arrange nou çà stp
et un dernier default, elle ne tire pas automatiquement!
si un soldat ennemis passe a coté, il ne tirera pas!
enfin, c´est pas vraiment genant;
mais c´est petit detail qui font la differance
@+

Neo71
Neo71
Niveau 9
25 avril 2001 à 17:16:50

Je sais pour le fait qu´on puisse la construire tout de suite j´en ai déjà parlé. C´est seulement pour la version test. Pour qu´on puisse l´essayer tout de suite, sans se faire chier à construire 50 trucs.
Dans la version finale je ferais en sorte qu´on l´ai en meme temps que tanya.

J´ai pleins d´idées pour des nouvelles unités mais là j´ai des petits pb persos et j´ai pas trop la tête à programmer. Alors désolé les gars mais la suite viendra dans un peu plus de temps que prévu.

Mais ça vous empêche pas de m´apporter encore des conseils.

Merci bien

Bye

Neo71
Neo71
Niveau 9
25 avril 2001 à 19:46:28

Finalement j´ai bossé un peu, et j´ai résolu tout les petits problemes, à part l´histoire des majuscules parce que ça représentait bcp de travail pour peu de choses.

J´ai mis ma version finale en telechargement.
Cette fois elle n´est plus disponible du début.

Essayez ça en attendant ma prochaine unité.

Et pareil rapportez moi tout les petits bugs

La vidéo du moment