dit j´ai un beme je trouve pas ton exterminateur sur le site que tu ma dit et rien je sais telecharger des truc mais pas ton exterminateur
hebridherven
Niveau 2
30 octobre 2001 à 20:17:13
ton stie www.??????????/ccaelrterouge2/ra2 ca marche que si on mes pas ra2 ala fin
Wyruz
Niveau 3
09 novembre 2001 à 20:16:50
SLT, tu fit du bon boulo, continue comme ca.Je veut bien t´aider mais il faudrais que tu me filloe ton adresse de mail. PS : il sort quen l´add-on "la revenche de youri" ??