Je l´ai déjà dit une fois, pour faire des unités, il faut des editeurs, vous en trouverez sur certain sites spécialisé, par exemple www.ra2source.com
Et c tout.
J´ai remarqué une grosse connerie que j´ai fais, c que dans la version soit disant finale de mon nettoyeur, j´ai fais une connerie, en fait on peut le faire avec n´importe quel pays (allié je pense).
J´ai reglé ça.
Pour le moment j´avance pas mal, je modifie les avions pour faire un gros bombardier ça peut être bien sympa.
Mais j´ai besoin d´aide, si qqun connait un mod ou il y a une piste d´atterissage pour les avions, il faudrait me le dire. A moins que qqun ne m´en fasse une directement.