CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVELLE UNITE A TELECHARGER

Neo71
Neo71
Niveau 9
25 avril 2001 à 22:06:54

Excusez moi les mecs, j´ai fais une petite erreur dans ma dernière version, mais j´ai vite corrigé ça.
Si vous l´avez telechargé avant 22h, il serait bon de la retelecharger. C pas bien grave, mais c juste que vous pourrez construire le nettoyeur du début avec la version d´avant 22h

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
26 avril 2001 à 14:57:56

ReSalut Neo71 c´est juste pour te demander si tu avais changé des choses dans AR2 du style des hommes avec 1niveau dés le début...(ou alors c´est sur certaines cartes...)
Et aussi éxpose nous tes projets!!!!!!

Bonne continuation
@+

Neo71
Neo71
Niveau 9
26 avril 2001 à 20:03:29

Ouais tu as raison, j´ai changé certains trucs, mais je l´ai enlevé dans la dernière version.
Mes projets sont exposés sur le site.

Là je suis en train d´essayer de modifier les GI pour chaque pays. Comme par exemple pour la france je vais les équiper du Famas: cadence de tir très élevée.
Pour les autres pays je changerais aussi, selon les capacités de leur arme de base.
Pour les USA je sais, l´angleterre aussi, allemagne aussi, mais pas pour la Corée, alors si qqun connait leur arme de base, qu´il me dise ses compétences merci.

www.ccalerterouge2.fr.st pour ceux qui ont oublié

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
26 avril 2001 à 23:08:06

C´est remoi Neo71 c´est juste pour te dir de faire un mode avec toutes tes unités(dans le futur) et aussi de mettre les unités téléchargeable 1 par 1.
Comme ca si on les aime pas toutes on prend que celle qu´on veut...

Voilà
Bonne continuation
@+

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
27 avril 2001 à 00:30:59

Salut j´ai téléchargé la version finale et c´est parfait pas par contre depuis que j´ai installé ton unité dans les parties escarmouche tous le joueurs IA sont contre moi!!!!!!!

Et sinon tu peus modifier le jeu pour pouvoir construire le commando marin en escarmouche

merci d´avance
@+

Neo71
Neo71
Niveau 9
27 avril 2001 à 20:03:35

Là je suis en train de completement modifier les Gi.
Maintenant il y aura les soldats de 2nd classe: Gi normaux, ils seront moins cher
Et les 1ere classes. Soldat avec des capacités légèrement augmentée selon leur pays.
Pour le moment je cherche les icones

loulou15
loulou15
Niveau 8
27 avril 2001 à 22:05:45

Neo71, c´est pas que je veut insister mais de + en + de personne te demande comment on fait les unité ou les modes...
Tu pourrai pas repondre stp?
ou si tu ne veut pas le dire, que c´est un secret dit le franchement et ne fait pas expres de ne pas entendre( ou plutot de le lire!)
Ne prend pas mal ce que je vient de te dire.
Au fait, t´en pense quoi de mon unitée que je t´ai decrit dans la 1iere ou 2ime page?
@ pars @+

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
28 avril 2001 à 01:42:05

Neo71 tu pourrais modifier le jeu pour permettre de construire les commandos marins en escarmouche STP.........

Sinon j´a

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
28 avril 2001 à 01:43:23

Neo71 tu pourrais modifier le jeu pour permettre de construire les commandos marins en escarmouche STP.........

Sinon j´ai une idée d´icone :
Tu pourrais prendre l´image du chargement de counter-strike V1.0...Elle est coul!!!!

Voilà
@+

Neo71
Neo71
Niveau 9
28 avril 2001 à 20:21:31

Je l´ai déjà dit une fois, pour faire des unités, il faut des editeurs, vous en trouverez sur certain sites spécialisé, par exemple www.ra2source.com
Et c tout.

J´ai remarqué une grosse connerie que j´ai fais, c que dans la version soit disant finale de mon nettoyeur, j´ai fais une connerie, en fait on peut le faire avec n´importe quel pays (allié je pense).

J´ai reglé ça.

Pour le moment j´avance pas mal, je modifie les avions pour faire un gros bombardier ça peut être bien sympa.
Mais j´ai besoin d´aide, si qqun connait un mod ou il y a une piste d´atterissage pour les avions, il faudrait me le dire. A moins que qqun ne m´en fasse une directement.

Neo71
Neo71
Niveau 9
28 avril 2001 à 23:24:57

J´ai pas mal bossé ce soir, mais malheureusement , par manque de temps mais aussi par préference, je ne bosse que sur les Alliés, j´ai tenté un truc pour les soviets mais ça pas marché super.

Pour le moment j´ai:
-Nouvelle infanterire spéciale à chaque pays
-Nettoyeur
-Le Hornet des portes avions peut être construit directement sur une base aérienne
-Artillerie légère (si je dis à Duke Howitzer ça doit lui rappeller des bons vieux souvenir)
-Un tank leger

Et je suis en train d´essayer de faire un bombardier.
Si j´y arrive pas je vais essayer de satisfaire vos demandes qui ont souvent été un tank parachuté.

Neo71
Neo71
Niveau 9
29 avril 2001 à 18:05:18

Hier soir j´ai pas mal avancé dans la construction du mod, et aujourd´hui j´ai commencé à faire le site internet, le vrai pas ma petite merde que j´ai fais en 5 minutes.
Je vous le mets sur le net, mais il est en construction, vous verrez juste la présentation et 2 3 trucs, rien de plus.
Mais je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez de mon début.
Allez faire un tour ici http://www.multimania.com/ccalerterouge2/Ra2/

Neo71
Neo71
Niveau 9
29 avril 2001 à 19:21:40

Ben je sais pas, quand tu retouches ton icone, est ce qu´il a déjà une sale gueule ou est ce qu´il est normal ?
Peut être que dans Mix editor tu charges pas la bonne palette.

Neo71
Neo71
Niveau 9
01 mai 2001 à 12:42:08

Bon petit récapitulatif pour mon mod:

Coté alliés:

-Derrick de recherche (très cher mais ça peut servir)
-Un bunker ou on peut mettre de l´infanterie
-Le Hornet (avion des portes avions) est maintenant disponible sur les aéroports
-Le nettoyeur
-Tank leger
-Artillerie légère
-Bombardier (projet)
-Soldat de 1ere classe
-Soldat de 2° classe
-Commandos marins disponibles

Pour les soviets:

-Derrick
-Normalement bunker mais pour le moment il marche pas.
-Et pis c tout parce que j´ai pas eu le temps.
Et avrai dire pour eux je manque d´idées, donc je vous écoute.

Neo71
Neo71
Niveau 9
01 mai 2001 à 15:23:01

J´ai bossé un peu sur mon site aujourd´hui, et je lui ai ajouté une salle de chat et un forum.

J´ai envie de changer un peu la présentation, pour faire un gain de place. Au lieu d´avoir les 2 barres sur les cotés, je vais mettre un choix pour en avoir qu´une seule.
Je rappelle l´adresse pour ceux qui l´ont oublié.

http://www.multimania.com/ccalerterouge2/Ra2

Et je le répètes encore, pour le moment il n´y a rien dessus, c juste pour que vous me disiez ce que vous pensez de la présentation.

Neo71
Neo71
Niveau 9
04 mai 2001 à 18:16:47

Je précise pour qu´il n´y ai pas de confusions, que je n´ai pas mis de tour eifel dans mon mod.

c´est juste qqun qui a parlé de ça.

L´adresse est www.ccalerterouge2.fr.st

La version 2 sera surement prête dimanche

loulou15
loulou15
Niveau 8
05 mai 2001 à 22:26:34

Neo!
A tu pensé a creer une unité surpuissantes mais hiper cherre comme je te l´avait dit?
Au fait, ton site est genial!
Et pour celui qui veut savoir comment on installe un mod, c´est simple, il suffi de dezziper (avec le fichier winzip trouvé sur le web)
son mod dans le fichier de RA2
voici comment en plus simple!
Par contre, je sais plus ou g trouvé winzip et je croit pas que t´en a besoin!
1; telecharge le mod ou tu veut sur le disque dur!
2; manuellement, retrouve le mod et clique avec le bouton gauche de la sourit dessus
3; appuit sur "extracte to.."( cela n´apparetra que si tu winzip)
4; il te demande ou tu extrait le fichier et tu met:
lecteur C/westwood/AR2
5; tu met entrer et voila
@+

loulou15
loulou15
Niveau 8
05 mai 2001 à 22:37:19

il te faut absolument winzip
va sur www.winzip.fr
@+

Neo71
Neo71
Niveau 9
06 mai 2001 à 11:31:16

ça y est, c´est fait, pour le pb du bunker, une nouvelle version est sortie.
Cette fois, le bunker devrait totalement disparaitre.
Visitez régulièrement le site parce que les mises à jours sont fréquentes, et ça vous évitera des pb.

Là je bosse sur la version 2.0 qui inclus pour l´instant:

-sacs de sables
-murs renforcés pour les soviets
-porte automatique
-un commando soviet, semblable à Tanya

Et en ce moment, je regarde ce que je peux faire d´autre.

lauxile
lauxile
Niveau 4
26 octobre 2001 à 21:49:49

j´vais essayer

La vidéo du moment