CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA meilleure classe...

alexlebo
alexlebo
Niveau 9
01 février 2004 à 13:18:58

Je trouve que c la moine elfe 40 avec:
Force 12
Dex: booste a mort
Con:12
sag: bosste a mort
Vous en pensez quoi?

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
01 février 2004 à 15:34:49

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!! On va pas recommencer un post sur les moines... On sait tous que les moines sont fort, pis ! @!@##$%#@! Non mais... :nonnon:

hoki
hoki
Niveau 10
02 février 2004 à 18:26:42

hehehe!!!
encore une victoire et un autre pas ver la domination monastique! cepandant moine 40 . .. j´ay croa pas trop!

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
02 février 2004 à 20:26:24

bande de moine fanatique!!!!!!!!!

hoki
hoki
Niveau 10
02 février 2004 à 23:21:07

fanatique n´est pas le mot

" piqué a la purèe d´amanite tue-mouche" serai un terme plus adaptè!

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
03 février 2004 à 14:27:34

malade quand meme ! vive les paladins et les pretres ! !!!!!!!!!!!

hoki
hoki
Niveau 10
03 février 2004 à 15:43:41

pretre ca passe mais paladin!!

faudrai voir a pas pousser le bouchon dans les orties!

Valfad_Our
Valfad_Our
Niveau 1
03 février 2004 à 15:50:57

Enfin bref. Je pense quand même que le principal c´est pas la classe la plus forte mais la classe avec laquelle on est le plus en accord. Si les parties multi joueurs sont pourries c´est parcequ´on joue plus pour le plaisir de gagner et de prouver primitivement que son perso est le plus fort que pour le simple plaisir de jouer, en soit, afin d´incarner quelqu´un d´autre. Il n´y a plus aucun esprit de JEU DE RÔLE. C´est déprimant...

Koras
Koras
Niveau 9
03 février 2004 à 17:58:56

Moi des que j´ai le jeu, je me ferai un Chevalier Noir 20/Paladin 20 : ca doit puer niveau combat mais ca tue au niveau Roleplay :-d

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
03 février 2004 à 23:52:40

je suis d´accord avec valfad car voir des perso multiclassé genre 19/1 pour profiter des avantages de classes je trouve ca un peu nul . .. on est pas la pour faire le perso de la mort qui tue qui broye ses 10 dragons en 1 round sans perdre 1 pv, ca a aucun interet nwn est un jeu de groupe pas un jeu ou un perso peut tout faire seul

Valfad_Our
Valfad_Our
Niveau 1
04 février 2004 à 13:45:33

Koras: C´est clair que ca doit déchirer.
Naudhiz: Exact. Pkoi tout le monde se plaint de l´accès au level 40 ? en soit l´idée et bonne on atteint un stade proche d´un dieu :-))) mais si on developpe son perso uniquement dans le but tout péter, ca vaut rien. Tout devient ininteressant. A partir de là il vaut mieux s´acheter unreal tmt que nwn si l´on veut bourriner comme un barabare. si l´on level up son perso selon ses goûts ca devient nettement plus interessant, fesant des persos variés et tous différents. Perso voir des moines et des mages surpuissants qui se battent en clamant que leur classe de perso est la plus forte: ca me GÂVE.

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
04 février 2004 à 18:42:48

Kors: Fait un guerrier/chevalier noir ou paladin, car un perso ne peut, rp parlant avoir les pouvoir des paladins si il est mauvais ( chevalier noir) et l´inverse pour chevalier noir.

Valfad_Our
Valfad_Our
Niveau 1
05 février 2004 à 11:08:31

Moi niveau roleplay j´aime bien le druide. G toujours aimé être proche des forêts et de la nature lol puis mon animal préféré est le loup alors avoir un loup sanguinaire à ses côtés j´apprécie beaucoup.

hoki
hoki
Niveau 10
07 février 2004 à 02:15:11

moi se qui me gave c´est d´entendre
urk urk urk mon perso il tue tout le monde et apres il vas retuer tout le monde
ou
rp rp rp rp rp rp

vous voulez faire que du bourrin faite du diablo 2
si vou voulez que du rp faite du papier ( au passage meme sur papier on arrive lvl 40 voir 50 selon le jeu)

j´ai des perso gros bill ( pour la majotriter des moine) j´ai des persos rp ( roublard en general)

pour moi le mieux c de cree sa propre classe

9 roublard/ 1maitre des ombre/ 10 assassin et HOP un ninja

12 moine/ 8 guerrier et HOP sumotori

12 pretre/ 8 moine et HOP un binze

c du multi et c du role play . .. le multi n´induit pas obligatoirermant le gros billisme mon cher naudiz

Koras tas classe est impossible

paladin loyal bon
chevalier noir mauvais

tu perdrai ou les bonus de paladin ou les bonus de chevalier noir!

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
07 février 2004 à 10:31:57

Ou ai je dis que le multi = gb ?

je suis contre les extremistes ( puristes du rp et gb ) , mais voila sur la majorité des serveurs tu tombes sur des boulets qui ne vivent que par l´optimisation de leur perso et il est impossible de faire quoique ce soit avec eux

hoki
hoki
Niveau 10
08 février 2004 à 19:17:10

bah!!

moi je fait du gros billisme!
du rp aussi!

mais si tu a pas internet ( ou pas de connect qui te permet de fair des partie dessu) tu fait koi?

je jeu . .. ok et apres?

bas du gros billisme par ce que tu peut rien faire d´autre! Ou alors du module persio se qui n´est pas possible pour tout le monde!!

Laisser les gros bill gros billifier et les joueur rp jouer rp . ..

on peut plus se choidir sans avoir 300 boulet qui te disent koi faire non plus?

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
08 février 2004 à 22:53:24

j´ai rien contre ceux qui developpent leur perso dans leur coin

ce que je deteste par dessus tout c´est les fana du rp qui a les ecouter ne mettraient meme pas une arme +1 et 1 xp pour un dragon
et je deteste les boulets gb qui s´amusent a tuer et se vanter que leur perso est le + fort et que le tien est une merde car il est pas optimisé pour tuer et qui au passage chient sur le rp ( d´ailleurs sans rp il n´y aurait pas eu de NwN )

j´ai rien contre toi Hoki ni contre les autres je ne veux pas creer de polémique sur le forum si mes propos ont été mal pris pour certains je m´en excuse ( sauf si vous etes des boulets comme j´ai décrit plus haut :p )

Noxian
Noxian
Niveau 6
09 février 2004 à 13:26:48

les Discutions Gb ou non ont deja fait de nombreux topic comptant enormement de messages. Cela n´avance a rien. Tout depend de la personalité du joueur.
Je pourrai très bien donner mon avis également mais cela ne ferait que repeter des milliers de messages deja publier. C´est un theme comme ressemble aux gouts et aux couleurs...

Se ce. Bon Rp a tous.

( Coup de pub : Un pti hourra pour l´Ile de Cristal ; ) ) Bye

alexlebo
alexlebo
Niveau 9
09 février 2004 à 14:57:27

oh la la bon mais Qui a HOU??

alexlebo
alexlebo
Niveau 9
10 février 2004 à 17:31:59

serieux c pas mal le HOU mais ils manquent des serveurs francais.. Mais bon ca vas venir. Par contre les duels c meme plus la peine avec 2 niv 40 c trop con ! Mais sino n c pas si mal que ca je trouve et aussi : VIVE LES MOINES

La vidéo du moment