CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA meilleure classe...

hoki
hoki
Niveau 10
10 février 2004 à 05:16:56

alex: moi

Noxian: lvluped

Naudhiz: se que j´essaye de dire c laisse ceux qui font du pure rp fanatique faire du pure rp fanatique sans leur repondre si leur style ne te plai pas et fait de meme pour les ´pure bourineur a la g une hache +12 di fait du 40d12

il te font choier? leur repond pas! Ils attende que ca!

hoki
hoki
Niveau 10
12 février 2004 à 18:36:29

bah un duel lvl 40 c pas mal

qui vq gqgner ?

le roublar assassin maitre des ombre ou le barbare barde disciple dragon?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 février 2004 à 09:24:20

Pareil moi j´aime bien un savant melange des 2 ( RP/combat) la je suis tombé sur un server RP ou tu gagnes aucun xp presque en tuant des monstres et sur le server il y a aucune quete hors animation d´un MD , donc si tu tombe sur un MD c´est cool ton perso va monter LvL 18 en tres peu de temp sinon tu restera toute ta vis lvl 6 ! !!! alors evidement ceux qui ont des gros persos ils s´amusent entre eux avec les MD bien souvent , donc t´as 20 persos de lvl+15 et 3 de lvl -5 sur le server , et etant donné que les MD preferent s´occuper des gros , ben oui c plyus fun , t´es condamné a ne jamais progressé a part si ton perso est debutant !

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:04:02

. .super esotérik ce topik..
Desolee d´etre debutante dans la configuration des persos..et surtout dse multi-classes...
Seule expér. c dans BG...et les multis n´etaient po probantes...

J´aimerai faire un perso ki tienne la route..(un peu Grobill, mais ouvert aux dials).
Ca s´rait sympa de m´aider, vous les pros..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:04:53

hello hoki ^^
moi j aime bien tester tous les persos et en general j aime tous les persos que je fais

le seul que g pas teste c barde j aime pas les bardes! et clerc c pas passionnant...enfin faut voir ptet qu avec les nouveaux sorts...

Hymness
Hymness
Niveau 6
09 mars 2004 à 13:44:12

Moi j´ai essayé quelque chose de très comique: Sorcerer 20/Pale Master 10/Red Dragon Disciple 10.

C´est très plaisant d´avoir un bras squelettique ( et tous les touchers qui viennent avec_ ainsi que les ailes, et les bonus incroyables aux aptitudes.

Tu prends tous les Quickens Spells, pis tu t´amuses! C´est pas si fort que ça, mais c´est trippant.

Pour ce qui est des grosbill et rolepléyeux-abusifs, faut pas s´en faire. On trouvera des dingues ( sonne un donguedillon). Deux solution pour y remédier:

1. Soit tu passes ton chemin
2. Tu reste Offline

Maintenant, bon jeu!

Hymness, anciennement ]Aeris[
Créateur de la FAQ de NWN
Demi-dieu pour les autres.

P.-S. Salut Hoki

hoki
hoki
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:47:57

hello all ca faisait un bout que gt pas venus ( maverick je vien plus sur didi parce que je suis out! plus jouerdepui la 1.10 et je suis larger)

pour hotu . .. je m´en veut!

y a un melange grs bil rp ( tien exactemant les deux) c´est le pretre champion de torm! Puissant en magie et bourrin comme un guerrier lvl 30!

heu . .. y a du dsavantage dans l´r

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
12 mars 2004 à 21:18:25

Je trouve aps que CHampion of Torm est super les capacités sont pas trè attrayantes quand on les as essayé! Mais j´adore Hotu C très intéressant de mélanger des classes ! !!

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
12 mars 2004 à 21:20:25

Avez vous des endroits FR , du genre RP , ou action , des servrs intéressants à joeur en français siouplait ( je ne me sens pas capable de communiquer librement avec des anglophones )

hoki
hoki
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:46:05

module lodoss

pour champion of torm . .. tu est aveugle ou tu ais pas apprecier!

il a tout les point fort du guerrier ( sauf peut etre l´attaque une fois par round en plus) comme un don tout les deux niveau et toute les immunitée du paladin . ..

je voi pas le propbleme la!

-James-
-James-
Niveau 12
14 mars 2004 à 08:46:02

perso, je suis en train de me faire un cleric/weapon master, avec les sorts épic...je vous dirais ce que ça donne..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:02:25

vivement que je l ai ^^

the_big_clems
the_big_clems
Niveau 5
14 mars 2004 à 15:26:44

la meilleure classe
c´est comme un barbare
au lvl 40 il arrivera dans les 1100 pv, donc aucun probleme contre des lanceurs de sorts parce qu´il arrivera a leur tomber dessus sans qu´eux ils aient pu lui faire trop mal
surtout avec une grande hache 1d12 critique x3 le truc qui allume, les guerriers vont morfler mais il aura tjrs un peu moins de ca

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
14 mars 2004 à 15:39:31

un sort sur la volonté et le barb est out ^^

biscuit_moisi
biscuit_moisi
Niveau 5
14 mars 2004 à 17:52:17

on parle de meilleure classe mais a quel point de vue? combat brut?parce que sinon avec mon barde j ai rien a foutre ici... :) . Le barbare est bien gentil mais je suis certain qu´un bon lanceur de sort saurait s´en débarasser.et puis comme c est généralement pas trés malin un barbare,il suffit de lancer un sort d invisibilité,de se barrer et de le laisser se taper la tete contre les murs...

hoki
hoki
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:20:31

presk fini le chapitre 4 mais je vais sans doute m´arreter la par ce que mon senario pour bd a ete acceptè! J´ai une dessinatrice et si les planche sont bonne je vais être publier . .. enfin ON va etre publié!

sans ca je suis sur un module des sept guerriers... tout le monde de l´ile d´azparin en nwn... j´ai fini t(presk) la quete des elvomir et presk la ville des nain... la contrè des Naikos est bourrè de encounter delirant et le repert de basmati est une source de xp!

viva!

hoki
hoki
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:32:50

heu oups!
je vien de me rendre compte que j´ai poster au mauvaise endroit! :-)

pour la volonte avec HOTU tou le monde peut atteindre les 20 a 30 sans trop de probleme a coup de dont!

pour le barbare

au lvl 40 si c un nain
30 de conste +
botte + 10
+armure + 6
on a un total de 23+12 par lvl si on fait que des des plaint

au lvl 40 il aurra entre 960 et 1400
mais mais mais
robustesse et robusrtesse epic + 6 par lvl
const supperieur si on prend tout les don on arrive a + 6 en conste ( +3 en vie)
en tout +15 par lvl

on arrive a un score entre 1560 minimum et 2000 maximum

on considerera qu´en moyen un pur barbare ( ou barbare guard noir) atteindra environ 1700 point de vie et une ca ( s´il le veut) de
10 + 15 + 6 + 10 + 10

base + armure + 6 don de robustess + anneau + ammulette
en tout 51 . ..

20 de volontè
51 de ca
1700 pv
environ 25 a 35 de vigeur

il dit koi le mago?

helas!
disciple du dragon = 1d12 pv par lvl au nivo 6 de disciple du dragon! et a chaque fois que vous mettez un point en conste vous pouvez gagner 30 a 60 pv d´un coup ( j´ai jamais compris pourkoi)
de plus les sort lvl 9 en quintessance des sorts sont devenu possible . ..

alors? bourrin ou mago?

-James-
-James-
Niveau 12
15 mars 2004 à 10:38:09

bourrin ! !!
bon finalement, j´ai abandonné le clerc/weaponmaster.. y a trop de feat requis plus int 13, ça devient du n´importe quoi. dommage, parce que le feat increased multiplier...du x5 sur coup critique avec une faux...ça doit donner ( niveau grosbillisme).
toujours dans le gros bill, un petit druide/rdd avec un bon devastating critical, improved critical sur l´arme de choix ( par exemple rapiere ou scimitar), 2 armes dans chaque mains...coup critique sur 12-20 ( avec une arme keen), et une bonne chance pour que le gars en face creve du premier coup sur jet de sauvegarde...

hoki
hoki
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:48:21

halalala!
petit scarabè deviendra grand mais il a laisser passer un detaille important pour son clerc!

clerc 20
champion of torm 10
en tout ca te fait 17 dons . .. il est ou le probleme de feat?

de plus rdd c quoi? ranger ( rodeur)? ha . .. oublis.
si c roublard c passable mais . .. druide! pitier!

-James-
-James-
Niveau 12
15 mars 2004 à 21:55:58

héhé...le petit scarabé n´a rien oublié puisqu´il parlait de clerc/maitre d´arme et pas champion of Tome ( de savoie)...bon blague à part, pour etre maitre d´arme, il te faut entre autre dodge ( donc 13 en dex), mobility, expertise ( donc 13 en int), et whirlwind. bref, plein de points de caractéristique qui ne sont pas forcément utiles pour le clerc, et tu passes ton temps à mettre les dons qui te permettront de passer en maitre d´arme. bien sur, je parle de jouer à partir du lvl 15, et là ça devient baleze, vu que t´as que des dons qui te servent pas à grand chose à court terme. évidement, si tu commence au niveau 40, il n´y a plus de problemes :)

La vidéo du moment