CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA meilleure classe...

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
15 mars 2004 à 21:11:35

Oh ça va , les druides sont très bien , ils sont certainements pas fait pour els gros bill ans subtilité mais ils sont très intéressants pour le RP , pour le champion of Torm je V en rejouer un pour voir en diagonale ce qu´il a comme don

et RDD signifie :
Red
Dragon
Disciple

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
15 mars 2004 à 21:39:43

moui bon , je me souviens maintenant de ce je n´ai pas aimé chez le Champion of Torm : On a que des améliorrations de cractéristiques ( +3 attaque , des gros bonus aux jets de sauvegarde ( pas trop intéressant pour paladin qui en a deja avec son charisme mais ça l´est pour un guerrier ) C intéressant pour se faire un gros guerrier lorud ou un paladin champion de la survie .

La progression est linéaire chez cette classe ( enfin bof je déteste le linéaire , je préfère faire à mes eprsonngaes des gros changement sde façon de combattre due à une clase spéciale etc.

Pour ce qui est de jouer un personnage lv 40 si C dans une aventure > >>>> je n´ai jamais compris l´intéret , tous les lv 40 sont passé et plus de récompense , et plus de difficultés ! !!

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
15 mars 2004 à 22:07:02

Il n´y a pas de meilleures classes , et ça n´est certainment pas les classes pures qui peuvent etre les meilleures .

hoki
hoki
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:14:02

Cher petites sauterelle que vous etes!
clerc 20
cot 10
maitre d arme 10

tss tss tss

de plus 13 en dex peut etre utile pour un pretre!
dodge, mobilitu ( esquive et souplesse de serpant) plus les don epic de ses deux dons...
si vous faites un pretre baston il parait interresant de faire ainsi

domain force guerre
force 12
dex 13
const 12
sagesse 20
intelligense 14
charisme 20

se sont des state lvl 40 et l reste des point a mettre!

garce au pouvoir et au dommaine force et guerre plus les pouvoir de prer ( divine force, protection etc . ..) plus les immunites et dont de champion de torm vous avaez deja un personnage
puissant en magie et devastateur . .. dsont a l´epee a deux main ou a la faux . .. mais pas assez

TATATAAAAA

vien de maitre d´arme

bonus d´attaque et dont de combat a la tout va...
resultat

un pretre tuot se qu´il y a de correct qui quand il a tout ses boost fait du ( tester)

force 30
dex 18 a 22
const 16 a 20

attaque a 30 a 45
jet de sauvegarde par dizaines
immunitè par dizaine . .. il est super fort . ..

mais mais mais... nous reste les sort non?
un petit contrat ultime ou cree un puissant mort vivam ( deànt de chakun) plus les dons d´invoquation tel un dragon
le peau de pierre les cape les cercle de feu le tempete vengeresse . .. ha . .. zur . .. j´ai razer la map!

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
17 mars 2004 à 22:47:33

bah voyons , je trouve els pretres particulièrement uber , et quel est l´intéret de joeur un persos deja lv 40 ( on s´ennuie après ) va faire un tour en arene si tu ve mesurer ton pretre aux autres combattants .

ET personnollment j´en ai marre des gars qui prennet cette classe de pretre qui n´ont aucunes conscience de ce que C exactement : REPRESENTER TON DIEUX .

POur cela tetes de linottes fo deja choisir son dieux et ses domaines ( pas ceux que vous voulez ) .
Ensuite y´as la tenue , ( un dieux de la mort va pas s´habiller en rose bonbon voyons ! etc... )

Ensuite viens au nivo des sorts , il faut représenter son dieux en combat non ? ( prenez un dieux . ....Lathandre par exemple alors pour lui vous allez rpednre peut etre par exemple : Soin + Soleil ou alors Soleil + Bien etc et vous vous focaliserez sur els sorts de la catégorie .
Pour le RP vous ferez " peur" aux aurtes joueurs au nom de votre deiux si vous etes maléfiques ou vous precherez la bonne parole.

Non mais C compliqué ?

Je dis ça pour rappeler aux gros bills que cette classe a une forte fonction morale et qu´en RP le choix de cette classe implique le choix de divinté et des domaines .

Ca vous arrive pas souvent de croiser des pretres Demi-Orcs pas très bavard avec +58 de BA et 7 attaques par round avec une faux ? du spamming de barrière de lames .

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
17 mars 2004 à 22:51:31

Tout ça pour dire que j´en ai marre de voir des gars prendre une classe simplemeent parcequ´elle est puissante et particulièrement les pretres qui me soulent à mort , cete classe explose tout sur son passage y compris les autres classes plus subtilles .

( TOUS LES SORTS DE PRETRES ENSEMBLE ! ! oh regarde G une ba de +70 avec un camouflage 50% ( hum et t´espère avoir de la difficulté avec ça ? ) )

hoki
hoki
Niveau 10
18 mars 2004 à 00:46:56

non mais il va pas recommecer l´autre avec ses debat RP GB!!
Tu veu pas nous dire comme se torcher pendant que t´y est?

Tu veux une description de mon mode de marcher aussi pour voir si je le fait correctemant?

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
18 mars 2004 à 19:01:33

OUI , et je veux ton addresse , ton numéro de téléphone et ta couleur de chaussette .
Non je dis juste ça comme ça , sinon quand vous etes actions , bourrez votre gueuele avec un pretre superman uber et envoyez vous en l´air j´enn a ai rien à foutre. mais en RP soyez gentil de vous fabriquer une identité ( ça sera que davantage plus intéressant ) .

hoki
hoki
Niveau 10
21 mars 2004 à 03:00:50

y a des serveur rp
y a des serveur rp action
et, O surprise
y a des serveur action ou un personnage en dessou du lvl 1 ne survi pas plus de 30 sec!

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
21 mars 2004 à 10:48:51

Moi je crois que les servers RP purs me donneraient des verrues . On sr´encroute à jouer à la dinnette en parlant de Boromir de sa décolleuse et de ses exploits . nan ce quui est super bien C un mélange des types : Action ROP comm ça personne s´encroute et on fait des trucs en se servant du RP , on va par exemple inventer une histoire que le maityre du chateau du Sud nous a volé un objet et avec le groupe on doit aller le chercher , voilàun petit truc à faire , non ?

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
21 mars 2004 à 10:49:33

moi je déteste le RP ou les gens ne font QUE PARLER pendant une heure ! !!! y´as untemps pour le blabla mais un temps pour la baston et le scénar aussi

hoki
hoki
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:57:06

lodoss c pur rp
herberie c rp action
et action pur c koa?

matrixv60
matrixv60
Niveau 6
26 mars 2004 à 17:39:39

personne parle des druides.mais un druide niv 40 est suepuissant av ses transformation.

hoki
hoki
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:06:27

zavez pas fini avec le druide!
il est combativemant obsolette contre la majoritee des classes depui hotu!

Watomico
Watomico
Niveau 2
27 mars 2004 à 09:21:43

franchement la meuilleur class pvp de nwn c sorcerer, ceux ki disent ke les moines sont + for moi je vous dis sanctuaire, bouclier élémentaire , bigdy , isaac , invisibility , tous les sorts epics pr HoU en étant un peu rapide on peut tuer un moine sans se faire toucher ( sanctu invisibilité)
ke dir de +?

hoki
hoki
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:22:56

oui!
un moine 25 barde 1 disciple du dragon 14 il te le pete!

mais t´aurra essayer!

biscuit_moisi
biscuit_moisi
Niveau 5
28 mars 2004 à 10:38:12

NON!!!!arrétez de detruire la classe de barde en mettant un nivo juste pr pouvoir acceder à la classe de dragon disciple!Le barde est pas fait pr ca, mettez un nivo de sorcier a la place.Maintenant y a trop de joueurs avec un nivo de barde qui leur sert a rien c´est énervant!en plus barde/disciple du dragon c bizarre parce que la plupart des bardes ne recherchent pas du tout la puissance et se foutraient bien de devenir un demi-dragon ou je sais pas quoi!En plus meme si les pouvoirs magiques du bardes sont innés,ils n´ont rien à voir avec ceux du sorcier plus nombreux , plus offensifs , plus puissants, qui pourraient en conséquence s´ expliquer par du sang draconique.Bon bah voila c tout , c´etait juste pour dire que 1 nivo de barde juste comme ca pour la puissance et au détriment de toute cohérence, c pas cool.

hoki
hoki
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:05:48

mais un niveau de barde sa fait un chan du barde par jour :-d

biscuit_moisi
biscuit_moisi
Niveau 5
28 mars 2004 à 20:18:38

g effectivement vu ce perso mais franchement c plus un guerrier q un barde, parcequ il est pensé de maniere a etre un bon combattant ce qui n est pas l objectif premier d un barde...

battante10
battante10
Niveau 9
28 mars 2004 à 21:24:50

mouai, j´ai une druidesse sur un serveur RP et je peux dire qu´un druide n´est pas un guerrier a la base, la force et la constituton il n´a pas que ca, il a la sagesse et peut très bien privilégier la dextérité pour un arc pluto que la force pour le CAC et avoir les bonus a la CA. Mais un druide c´est pas un bourin, et ce n´est pas une classe prévue pour le pvp non plus.

La vidéo du moment