CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau max

AdL-Breizh
AdL-Breizh
Niveau 2
28 novembre 2002 à 01:00:33

a priori il vont élever le niveau max non?
parce que d´ici le printemps on a le temps de se faire qq persos niv 20 lol

Doys
Doys
Niveau 7
28 novembre 2002 à 11:29:50

C´est clair que c´est la grande interrogation. Je crois que a serai super frustrant de se voir encore bloqué à niv. 20...

Pour ce qui est de la durée de jeu, j´ai bien peur que 40 heures ne nous procure pas plus de sensations que le premier volet... mais à la limite c´est pas plus mal car les jeux trop long, j´ai tendance à pas les achever.

Pour le reste ça serait également pas mal d´être un peu plus "libre" que dans le 1 que j´ai parfois trouvé un peu trop directif.

Mais bon tant qu´on n´en sait pas plus faut pas tirer des plans sur la comète

dXter
dXter
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:36:56

Moi je vais l´acheter en tout cas si y a des nouveaux dons, race et classe (a quand des vrais drows) mais il est vrai que le niveau devrait etre un peu plus élever en restant raisonnable (nivo 40 dans ToB ct abusé par exemple)

La campagne solo je vais pas trop m´y attarder comme pour le jeu original je pense

Vive le multijoueur!

Doys
Doys
Niveau 7
29 novembre 2002 à 12:24:05

En tout cas s´ils n´augmentent pas le niv max, j´espère au moins qu´il sera plus long à atteindre. Ca pourrait compenser. Le risque cependant est de lasser des joueurs qui n´auraient pas forcément l´impression de progresser.

Il est certain qu´il faille rester raisonnable dans les niveaux. Ceci étant dit lorsque Darkstone permettait de monter un perso à niv. 120 ça ne posait pas plus de problème que ça. Du moment que les monstres évoluent en même temps. Au moins on peut s´attacher à son perso qui a alors une véritable durée de vie...

De plus c´est logique d´avoir envie de faire durer son perso puisque l´aventure se poursuit au-delà de la partie solo, sur le net ou bien en jouant en solo les modules...

Je vois donc pas l´intérêt de permettre à des joueurs de vivre de multiples aventures si c´est pour devoir créer un perso à chacune.

: -(

Doys
Doys
Niveau 7
02 décembre 2002 à 09:01:11

Toujours sur le site de Bioware, je n´ai rien vu qui fasse allusion à un changement de ce côté...
Les nouveautés dont ils parlent sont les suivantes :

"Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide will include a new 40-hour single player campaign as well as game features new to Neverwinter Nights, such as additional D&™ skills, feats, classes, monsters, weapons and spells. In addition, the pack will include two new tile sets and other assets for use in the Aurora toolset that will enable amateur module designers to create completely different worlds. "

et

"Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide offers role playing fans even more D& features than the groundbreaking original. Additions include, new skills, including Tumble and Appraise; new feats, such as Divine Might, Extra Music and Bullheaded; new weapons, such as Holy Water Flasks and Choking Powder; new prestige classes, like Harper Scout; new monsters from the D& universe, including Medusa, Cockatrice, Sphinx, and Female Fire Giant; and dozens of new spells.

In addition, the expansion pack equips amateur module makers with additional content for the Neverwinter Nights Aurora Toolset, the groundbreaking software included with the full game that allows players to create their own universes, quests and storylines. The toolset will be augmented with all new tile sets for creation of new environments as well as new "Wizards," or automated guides, to help gamers build and play adventures of their own creation"

Bref rien sur les niveaux des PJ si je ne me trompe pas... Ce sera donc une inconnue pour l´instant.

maxiwa
maxiwa
Niveau 6
05 décembre 2002 à 22:24:20

je pense qu´il va avoir seulement 20 niveaux.

muker
muker
Niveau 5
06 décembre 2002 à 01:37:01

Peu etre multiclassé? Il la tu sa dans nwn normal?

Zouave321
Zouave321
Niveau 6
06 décembre 2002 à 20:40:21

comme dit doys, il suffit que les monstres rapportent bcp d´xp, lvl 120 a darkstone c´est un peu chaud, mais bon y a des jeux comme T4C où on peut etre lvl 150 sans trop de difficultés, le maxi est 199 d´ailleurs : )

Zouave321
Zouave321
Niveau 6
06 décembre 2002 à 20:47:02

comme dit doys, il suffit que les monstres rapportent bcp d´xp, lvl 120 a darkstone c´est un peu chaud, mais bon y a des jeux comme T4C où on peut etre lvl 150 sans trop de difficultés, le maxi est 199 d´ailleurs : )

wesler
wesler
Niveau 1
04 janvier 2003 à 00:35:29

ok pour le nv 20 mais il reste quand meme la reference au niveau jeux de role le multijoueur c est de la merde les joueurs triche a mort ok je suis un roublard au niv20 mais c est pas en recevant une peche que je creve c est vraiment merdique

DarkSlasher
DarkSlasher
Niveau 9
23 janvier 2003 à 18:20:12

En toute logique on pourra monter juskau lvl 30 dans l´add-on.
Bioware a toujours fait comme ca, regardez les add-on de BG, BG2 etc...

Zelgadis66
Zelgadis66
Niveau 3
26 janvier 2003 à 20:36:35

Euuuuuh.....J´ai peut etre loupé un truc mai k il aille jusqu au lv 20 ou 120 sa change rien . Puiske les gars von tj dans les parties arene ou y ils pouront avoir de l xp a l infini et de l or ou encore pire c creer un perso invincible.Pour moi l expension c surtout des nouveau persos.

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
16 février 2003 à 20:32:36

il est indispensable qu´il rajoute des niveaux, j´en ai marre de récréer un nouveau perso quand j´arrive aux level 20.

on a beau faire du RP , on aime, enfin c´est mon avis voir progresser son perso, des ptits truc mais on doit évoluer.

L´échelle de 20 est bien trop courte.

dans d´autre jeux où le nombre de niveaux est plus grand + de 100, au bout d´un moment , tu fais plus gaffe aux niveaux , tu joues et tu attends.
Dans neverwinter, c´est tellement court, qu´on penses trop à ça et qu´on on y est le perso perd tout son charme.

Et puis ça m´ennuie qu´il soit bloquer à cause d´un JDR papier, donner des limites à un si bon jeu , quelle connerie ! !

--X-Or--
--X-Or--
Niveau 2
02 mars 2003 à 00:00:29

Voilà ce que je viens de lire sur le site officiel de NeverWinter, dans les FAQ:

1.21: In the original Official Campaign my character could not go higher than level 20. Will I be able to go higher than level 20 in Shadows of Undrentide?

No. Shadows of Undrentide will also feature a maximum total character level of 20, as laid out in the core rule books from 3rd Edition Dungeons & Dragons developed by Wizards of the Coast.

Franchement je dois dire que je suis assez dégouté en lisant ça... en tout cas ça répond à nos questions.

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
05 mars 2003 à 09:13:54

Hum . .. ca donne quoi en francais ?

--X-Or--
--X-Or--
Niveau 2
05 mars 2003 à 13:23:18

Ok je te traduis ça : )

1.21: Dans la campagne officielle du jeu original mon personnage ne pouvait pas dépasser le niveau 20. Pourrai-je aller au delà du niveau 20 dans Shadows of Undrentide?

Non. Shadows of Undrentide bloquera aussi le niveau total des personnages à 20 maximum, comme cela est écrit dans les règles officielles de Donjons et Dragons 3e édition, édité par Wizards of the Coast.

Là je crois que c´est encore plus clair... enfin, j´espère ; )

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
06 mars 2003 à 00:03:31

C´est nul de conserver la limite de niveau à 20 je me faisais une joie de pouvoir faire évoluer mon perso au dela pour lui enseigner de nouveaus dons.
Sans evolution à ce niveau je pense que leur addon ne tiendra pas trop la route dans la mesure où les innovations promises pourrait être amenées par des patchs ou autres hakpacks

JE SUIS DEGOUTES

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
07 mars 2003 à 17:26:00

chui d´accord avec bishop

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
08 mars 2003 à 22:13:15

Grave ! Merci X-or ! ; )

C chiant ca !
Mais bon . ..
hey, bishop, ton pseudo tiens des X-mens ?

elric666
elric666
Niveau 7
12 mars 2003 à 15:10:46

ouais ben ca remet en question mon possible achat du jeu ! !!
Il faudrait dire a Bioware que dépasser le 20ème niveau dans le JDR c´est tout a fait possible . .. certe il faut faire soit meme les tables mais c´est possible ! !! ( pour ce qui est de l´évolution des dons , a partir d´un certain niveau c´est facile de deviner la suite . ..)

La vidéo du moment