vous vous faites tous chier a propos des niveaux, mais le plus important dans le jeu, c´est le SENARIO, s´est lui qui rend le jeu plus interessant. bon, moi qui est joué beaucoup a diablo 2, sa fait un grand boulversement au niveau des niveaux ( lol un petit jeu de mots, je sais c´est con mais sa me fait rire). et aussi jai toujours pas jouer a neverwinter nights. je ven tout juste de le commander. peut etre que je vais changer d´avis d´ici la.enfin bref,pour moi, je veu du chqngement, pas des niveau mais plutot du sénario. beaucoup de sénario. je veut des histoires qui me fasse rester devant l´ordi pendant des heures. comme une drogue en fait. mais c´est vrai que 20 c´est peu. faudra bien faire avec.
a oui au fait, si jai un probleme pour une quete, est il possible que quelqu´un, par internet puisse maider a le résoudre???
et autre probleme, jespere que dans cette version, il y a un truc du genre anti cheat, mais je reve un peu trop. yaura toujours des mecs qui pourrissent les jeux en online.
ils devraient faire comme chez battle.net. par cette methode, on ne peu trafiqué sont personnage. s´est la meilleur des chose qu´est pu faire battle.net dans le jeu de role. diablo 2 a été une réussite totale.
alors, quand est ce que les autres producteur de jeux adopterons cette methode??????????