CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau max

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
12 mars 2003 à 21:31:08

là je dit, cette nouvelle me donne envie de foncer acheter DAOC, dommage qu´il y aie un abonnement.

On va encore devoir recommencer des persos dès que l´on arrive level 20 malgré le RP

Ils devraient ajouter plein de compétences à développer comme sur certains serveurs multi, l´artisanat etc...

ça m´énerve ces licences de mes 2 ! !

je suis Dégoutééééééééééééééééé ! !!!!!!!!!!!!
mais le pire c´est que je vais surement acheter l´addon comme un gros poulet ! !!

Asmodeus2
Asmodeus2
Niveau 4
14 mars 2003 à 00:58:42

Bonjour je vien de lire ce que vous avez dit sur les niveaux et jai quelques choses a dire la dessus. Okay les niveaux vont etre limité a 20 je suis d´accord que c´est peut etre un peu chien MAIS, il ne faut pas oublier que neverwinter night n´ai pas un jeu à la diablo. Si vous voulez vous bachez dessus et etre niveau 99 et regarder lautre pour qui meurt ben jouer a diablo tsé heu leur but est de recréer l´univer de Dungeons & Dragons et non d´inventer un jeu qui va en dehoprs des règle. Faut vous mettre a la tete que dans ce jeu il veule pas que vous soyez un demi dieu comme dans diablo ou baldur´s Gates la!!! Tsé ^pis meme que etre trop puissant sa en devient plate . moi jvous dit que dans lexpension il von faire en sorte que ( comme baldurs gates 2) les niveau des bébittes equivale a ton niveau de perso. Ne vous décourager pas chui sur qui va faire en sorte que sa va etre plus hot.Et en passant 40 heure de cam^paigne c´est quand emme long la tsé a comparer a metal gear solid que sa prend seulement que 11 hrs a finir ( je sais sa aucun rapport comme comparaison mais bon).

tout sa pour vous dire : gardez foi en eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les jeux a la diablo c´est merdique

JanJansen
JanJansen
Niveau 3
11 avril 2003 à 11:53:17

En vérité il y a un hack pack qui permets d´aller jusqu´au level 40 ds NWN.....

pongueur
pongueur
Niveau 1
13 avril 2003 à 20:38:13

jai les regles de D&3eme edition

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 avril 2003 à 11:33:53

he jan jansen ( sale vendeur de navets : ) lol) tu pourrais me filer l adresse du site ou t as trouve ce hackpak STP

M_LFR_Mephisto
M_LFR_Mephisto
Niveau 5
03 mai 2003 à 12:27:07

Heu juste voulais dire un truc pour Asmodeus2...Quand tu dis qu´il recreer les regles de Ad&...Faudrait peut etre te renseigner puisce que les regle de Ad& ne limite pas les niveaux a 20 puiceque c´est au niveau20 que tu accede au classes de prestige.

Bon voila @+

hoki
hoki
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:12:06

le truc c que avec 1 campagne de plus , 3 nouveau perso, pas de nouvelle race et 12 povre monstre en plus, s´il mette pa un interet autre je voi pa

a propo les classe
darkguard ( barbare necro en resummè)a l´air la seul correcte! Etre beu et invoque et controler les mort viavant ! !! Un veritable anti prêtre!
Les deux autre c des classe genre " moa je peut crèer des potion et je suis agile" et " moi je suis discret et agile"
En resumè les devolopeur n´ont pas etai tres originaux car ce sont deux classe qui ce complete!

Pire il fo mettre 10 de l´un et dix de l´autre pour avoir exactement tout les don des deux ! !

C bien parti pour etre plat de chez merde uile!

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
07 mai 2003 à 13:41:30

oui mon pseudo est inspiré des Xmen ( enfin du XSE pour être précis).

Ben en fait j´ai un peu résivé mon jugement sur le lvl 20, sachant que l´on pourra dépasser cette limite avec L´addon XP2, je souhaiterai surtout que SOU sot un gigantesque patch qui corrige les failles actuelles de nwn ( notamment concernant les dérives des posssibilités de l´éditeur).

Une limitation plus strict de la puissance des items crées me semble indispensable.

Faites le test : opposez un lvl 20 équipé standart à un lvl 20 équipé d´objets spéciaux.

M_LFR_Mephisto
M_LFR_Mephisto
Niveau 5
07 mai 2003 à 14:11:20

pfff tu croi que ca sert a quoi des objets magique???

fredy_krueger
fredy_krueger
Niveau 1
07 mai 2003 à 14:27:55

hey janjansen ou est ce que t as rever d un hackpack pour arriver au level 40?
moi je dis que fo arreter de fumer les gars c pas demain la veille qu on aura ca...

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
19 mai 2003 à 19:53:54

sur un serveur multi ou je joue et qui est vraiment imense ( a peu pre 8 heure de marche our traverrser les points plus éloigné : p)eh bien l´xp a été modifié le nivo max est toujours 20
mais il faut plus d´xp pour l´ateindre ( en gro etre nivo sur ce serveur équivodrait a un lvl 60 ! )
voila

Dgiago
Dgiago
Niveau 6
26 mai 2003 à 01:22:14

oh les débiles... les classes de prestige au niveau 20, depuis quand ? elles sont en moyenne au niveau 8/9 ! ce sont les règles de la troisième édition je vous signale !

quant à vos histoires de niveau 150, c´est une aberration. Ce ne sont pas les mêmes jeux, ce ne sont pas les mêmes régles ! Actuellement le personnage le plus élevé de la troisième édition dans les RO, il est niveau 32, mais c´est un personnage unique, le plus puissant qu´il soit ! Un personnage niveau 20, c´est déjà un surhomme !

pfff...

fredy_krueger
fredy_krueger
Niveau 1
28 mai 2003 à 10:37:32

c pour ca que moi je dis vive l ancienne edition ct plus gros bile on fonce dans le tas avec des perso niv 40 comme baldur´s
ya que ca de vrai
ce qui fait plaisir c qu il ont donné plus de sort puissants aux druides.......ah mon perso va tuer tout le monde avec des chutes de pierres

Koras
Koras
Niveau 9
28 mai 2003 à 15:23:42

Ya un mec ici qui a dit que l´add on XP2 de Nwn permettrait d´aller au dela du niveau 20??
Qqun peut me donner la source svp?

seb4771
seb4771
Niveau 8
19 juin 2003 à 21:20:45

- Bon, le jeu est bloqué à 20 lvl maxi ( meme en multiclasses ) , c´ets prévus pour le prochain add-on le déblocage : (

- L´add-on ( US sur nwn us ) plante sur pas mal de pc ( mais NWN marche lui... ) , bref, c´est pas gagné.

- La sortie FR sera aussi pourrie que NWN fr, vivement le nouveau Patch FR donc.

- Les 5 nouvelles classes sont sympa mais accesible qu´au lvl ( mini 9 ) 10 en moyenne, ce qui ne laisse que 10 niveau pour évoluer, ce qui est peu vu leurs possibilitées.

nistra
nistra
Niveau 7
19 juin 2003 à 23:08:53

vous vous faites tous chier a propos des niveaux, mais le plus important dans le jeu, c´est le SENARIO, s´est lui qui rend le jeu plus interessant. bon, moi qui est joué beaucoup a diablo 2, sa fait un grand boulversement au niveau des niveaux ( lol un petit jeu de mots, je sais c´est con mais sa me fait rire). et aussi jai toujours pas jouer a neverwinter nights. je ven tout juste de le commander. peut etre que je vais changer d´avis d´ici la.enfin bref,pour moi, je veu du chqngement, pas des niveau mais plutot du sénario. beaucoup de sénario. je veut des histoires qui me fasse rester devant l´ordi pendant des heures. comme une drogue en fait. mais c´est vrai que 20 c´est peu. faudra bien faire avec.

a oui au fait, si jai un probleme pour une quete, est il possible que quelqu´un, par internet puisse maider a le résoudre???

et autre probleme, jespere que dans cette version, il y a un truc du genre anti cheat, mais je reve un peu trop. yaura toujours des mecs qui pourrissent les jeux en online.
ils devraient faire comme chez battle.net. par cette methode, on ne peu trafiqué sont personnage. s´est la meilleur des chose qu´est pu faire battle.net dans le jeu de role. diablo 2 a été une réussite totale.
alors, quand est ce que les autres producteur de jeux adopterons cette methode??????????

seb4771
seb4771
Niveau 8
20 juin 2003 à 09:02:53

Les niveaux sont aussi important pour utiliser au mieux les persos meme si bien sur il n´y a pas que ça.

Comparé Diablo à NWN, c´est pas la meilleure chose, diablo est bourrin alors que NWN est plus subtil et beaucoup + long.

Pour diablo, c´est HS ( sur ce post ) et ce jeu meme si c´est un succés commercial et Cheaters à mort ( des persos avec des armes/armures inexistante à la base, il en reste un paquet ) encore maintenant malgrès les patchs et autres, c´est sur que la référence est là niveau trou de sécurité.

nistra
nistra
Niveau 7
20 juin 2003 à 09:36:56

bien entendu, jai choisi un movais exemple. prenons plutot dongeon siege. si mes souvenir sont bon, on peut faire monter les perso jusqu´a 120. et pourtant, avec un bon senario, le jeu na pas eu de succes. pour cause: il na pas de prolongation, comme les modules. et sur internet, les perso sont trafiqué a mort. un jeu qui est sensé etres médiévale, a été cassé par sont coté cheat. les perso se retrouvaient avec des fusil a pompe, vous trouvez sa normal????

fuadrais penser pour le moment au coté cheat.
empecher les gens de cheater, sinon sa casse le jeu.

Noir-Desir
Noir-Desir
Niveau 6
20 juin 2003 à 17:38:23

salut

j eprefere un super scenar que des niveau a foison , es niveau au bot d´un moment , on s´en fuos, par un scenar qui fair rever, avec plein de sous quete ( pas des sous quete du genre moi prend objet fin de la sous quete) du genre de baldur gate 2 qui durée un bon paquet de temps.
Et surtuot plus d´interativité avec els perso ( genre planescape).

Faut pas rever les chaeter il y en aura tuos le temps
, trouver un anticode c´est impossible , il aura tuojruos des ptit mail pour les detourner
on est des humain : -)))))

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
21 juin 2003 à 07:22:49

Où as-tu vu que Dungeon Diège n´avait pas eu de succès??? Avec cette bonne nouvelle, c´est que Dugeon Siège 2 est en cours de réalisation: pour un jeu qui n´as pas eu de succès.....

La vidéo du moment