CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau max

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
21 juin 2003 à 07:29:13

D´ailleur comparé NWN à Diablo ou Dungeon Siège est une hérésie puisqu´ils n´appartiennent pas à la meme famille de jeu. NWN peut-etre comparé à Morrowind que je n´ai pas aimé hélas pour moi car il me donne le mal de mer.
Mais au commentaire: soit des niveaux et expérience à fond, soit un scénario béton, je suis d´accord avec vous: LE SCENARIO BETON. D´après le bruit de presse, c´est justement dans cet optique là que les futurs add-on de NWN sont établis, car ils se sont rendus compte que si NWN était une très bonne création pour des multijoueurs épaulés par un créateur bourré d´inspiration, le jeu était passablement un raté pour des joueurs en solo qui ne connaissent pas les joies du net et du réseau.

nistra
nistra
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:25:28

je parlait pour dongeon siege, que le coté multijoueur a été un fisco a cause du cheat, mais pour le coté sénario, il est tres bon, mais multijoueurs s´est parti vite en tripe avec le cheat!!!!!!!!!!!!!!!

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
21 juin 2003 à 17:07:23

C´est effectivement parti vite en " tripes", mais le niveau max de diffuclté, meme avec des personnages cheaté n´est pas si évident.
Deplus il me semble qu´il y a maintenant une option partie non cheaté dans la gamezone.

nistra
nistra
Niveau 7
21 juin 2003 à 19:09:27

sérieux????!!!!!!!
c´est vrai??????? parties non cheat???????
alors la, faut que je réinstalle mon jeu.

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
21 juin 2003 à 20:15:20

rectificatif: tu as des parties ouverte par des joueurs qui clament officiellement pas de cheat, donc la partie en elle meme n´est pas *10000 sur les XP, de plus si ils te detectent comme personnage pipo, ils t´éjectent.

nistra
nistra
Niveau 7
21 juin 2003 à 22:09:44

ok, jen prend note

nistra
nistra
Niveau 7
22 juin 2003 à 09:29:41

voici ce que jai lu dans un article:

" Pas de chance pour les tricheurs, Blizzard a annoncé que la société avait clôturé plus de 112 000 comptes pour Diablo 2 sur les serveurs de Battle.net. Histoire d´éviter la récidive des petits malins qui utilisaient des programmes de hack ou de triche, leur clé CD a même été relevée et désactivée. On notera que ce n´est pas la première fois que Blizzard fait un tel ménage, témoignant ici une fois encore de sa politique particulièrement agressive contre la triche."

pour nwn, ils devraient adopter la meme
méthode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

hoki
hoki
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:22:13

le moteur de nwn n´esypas assez secur! il est facile de cheater sans ce faire voire!

Noir-Desir
Noir-Desir
Niveau 6
25 juin 2003 à 03:59:03

salut

que faire contre ceux qui triche, d´ailleur quel est interet, les gens qui s´en serve tue tous les ennemi en deux coup franchement autant prendre un jeu de shoot ====>
joue à unreal tournament ( ou du meme type) vous verrait vous vous eclaterai
De plsu ca incite pas a creer sotn univer persitant,(j en ai pas lol ) ,une personne fai un super module, il essaye de donner de al profondeur , d bie n faire ses quete et un ou une cheater viens mettre son boulot a que dalle
. ...

hoki
hoki
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:04:01

la meilleur technique c Discretion a fond ou changer de serveur!

La vidéo du moment