CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sent l'arnaque !!!

amnezik666
amnezik666
Niveau 4
06 mai 2003 à 12:11:26

Quel intérêt de créer un add on ( et mm deux) si y a pas moyen de reprendre son perso tel qu´à la fin de NWN afin de poursuivre sa progression ? ?? On s´en fout des limitations des régles papiers, le truc c de pouvoir jouer une aventure dans la continuité avec un perso qui évolue au fil des scénarios comme sur une véritable partie de JdR sur plateau...
C´est frustrant de devoir se taper un nouveau scénario avec un perso de niveau 1 et des monstres et quêtes minables en début de partie. Sont crétins chez Bioware ou quoi ? Ceux qui achéteront cet add on et le suivant auront déjà fini NWN en long en large et en travers avec plusieurs persos et auront eu le temps de tester les différentes combinaisons pour arriver à un perso favori ; le vrai plaisir aurait été de réutiliser ce perso dans un nouveau monde avec des quêtes dignes de l´aventurier aguerri que nous sommes...
M´enfin c un avis perso : -)

kundun
kundun
Niveau 8
06 mai 2003 à 19:47:15

Sauf qu´il y aura de nouvelles orientations pour les persos comme les classes de prestige ainsi que de nouveau dons ou sorts et peut être que tu aurais aimé que ton perso soit différent avec ces nouveautés et pis si t´es pas content tu l´achetes pas et tu fais pas chier.

amnezik666
amnezik666
Niveau 4
07 mai 2003 à 08:27:47

je fais pas chier j´émets une opinion je croyais que ça servait à ça un forum... mais a priori non c juste bon pour le cirage de pompes faut croire.

amnezik666
amnezik666
Niveau 4
07 mai 2003 à 08:28:57

quant à acheter ou pas je suis assez grand pour décider tout seul, mais pour le moment a priori je penche vers le non achat.
merde excuse moi kundun g encore émis une opinion, désolé : -p

M_LFR_Mephisto
M_LFR_Mephisto
Niveau 5
07 mai 2003 à 14:14:12

Putain t´est trop con amnesik . ..

Il vient de te dire que si il font ca c´est pour que tu puisse modifier ton perso avec des truc differents que t´avaient pâs avant.

amnezik666
amnezik666
Niveau 4
07 mai 2003 à 14:22:39

le pied ce forum on émet une opinion et on se fait insulter ! !! y en a qui ont de drôles de notions du terme forum par ici

Mephisto merci mais je sais lire, et j´apprécie à juste titre le fait qu´il y ait de nouvelles classes dispo ( chose que je savais avant de publier ce post), g juste dit que je regrettais de ne pas pouvoir continuer avec un perso de NWN.

Mais bon

kundun
kundun
Niveau 8
08 mai 2003 à 11:23:29

ben j´ai émis mon opinion sur la réponse d´amnezik, ca sert pas à ca un forum?

stradh62
stradh62
Niveau 7
13 mai 2003 à 09:08:27

Bienvenu amnezik666 sur les fabuleux forums de jeuxvideo.com : ))

kundun
kundun
Niveau 8
13 mai 2003 à 20:27:33

j´admet avoir dérapé sur la fin du message, mais mauvaises journées, cumul, stress et tout le reste. Mais y avait la phrase " on se fout des regles papier" c´est quand même la base du jeu, si on les enlèves, il n´y a plus rien autour, déjà que je trouve qu´elles sont sous exploitées, y en a que se plaignenet en plus.
Si ils veulent de perso immortel, je doute que ce soit le genre de jeux qu´il leur faudrait.

stradh62
stradh62
Niveau 7
14 mai 2003 à 13:01:47

Le niveau max n´est pas le plus important; le principal est que la progression soit bien dosé... c´est vrai que reprendre un perso existant c´est toujours plaisant mais bon peut etre pour une ( future?) suite qui sait! : ) Bon jeu

Diablo_Inferno
Diablo_Inferno
Niveau 3
14 mai 2003 à 19:49:31

non mon gars sa se pas l´arnaque du
tou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!c juste que ta qua allé sur : www.system-tek.com/nwinter/nwn et taura quelque info ( new race et new sort...) bon a part sa ta aussi l´histoire ( une nouvelle) qui est très bien détaillé et qi a lair d´avoir un exelent sénario... bon au nivô dé insulte, c normal sur tou les forum yen a même sur lé truc de gosse de 7 ans donc c normal...a oui, c t paren qui décide pour savoir si tu pe te lacheté ton jeu? bon g tou di.
pour dé nouvelle info sur se jeu, posé lé et je vs y répondré!!!!!

kundun
kundun
Niveau 8
14 mai 2003 à 20:33:08

j´ai vu qu´on pouvait fabriquer des potions en payant de l´or et de l´xp ( bonne utilisation des regles), y aura t il d´autres objets, voir des gardiens animés que l´on pourra créer de la même manière.

M_LFR_Mephisto
M_LFR_Mephisto
Niveau 5
15 mai 2003 à 18:19:02

Au fait le truc de fabriquation de potion c´est juste un don de D&3.

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
17 mai 2003 à 09:59:46

" on se fout des regles papier"

moi je le répète, on ne peut pas bloquer un jeu à cause de règle sur le papier. je dicte pas ma vie sur les 10 commandements , je vois pas pourquoi on limiterait un jeu avec des règles trop restrictive.

J´ai fait un peu de JDR mais ça m´énerve de toujours entendre, à cause des règles AD& on peut pas faire ceci ou cela.

Non mais , est-ce qu´on essaie de mettre des limites à l´infini ? ??

Et pour les niveaux, ça serait bien, ( d´ailleurs ça existe sur des serveurs multi) de pouvoir développer des compétences secondaire comme l´artisana, la chasse, la tanerie. ça donnerait plus de profondeur au perso, vu que AD& ne veut pas monter la limites des persos.

Et comme c´est indiqué plus haut, je préferais un perso level 100 qui est pas trop fort qu´un perso level 20 sur NWN qui est presque un demi-dieu. Le tout est d´étaller la progression du perso par des ptites choses secondaire.

Voilà mon avis, gamin arrogant et mal poli s´abstenir de répondre.

Je n´ai rien contre AD& je précise !

Diablo_Inferno
Diablo_Inferno
Niveau 3
17 mai 2003 à 12:07:14

vs avé cas allé sur le site que je vs é di bade dignoran!!! ^^

Diablo_Inferno
Diablo_Inferno
Niveau 3
17 mai 2003 à 12:11:15

a oui pour un serveur ou il y a de lartisana, allé sur la Guerre des races ip : 62.210.155.101:29000
et allé pas ché les axfell car on né pas nombreu mais+fort que l´autre clan, donc allé les renforcé...

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:29:53

Je suis parfaitement d´accord avec amnezik depuis le début d´échange de ce sujet.
Le plaisir d´un add-on est de prolonger un personnage que l´on a créé. Meme si on peut en créer un nouveau afin de profiter de nouvelles classes ou évolution de personnage qu´il n´y avait pas avant. Mais le but de ces jeux est à la fois l´aventure et la quete de l´expérience: c´est donc toujours frustrant de laisser un personnage au rencard.
Concernant les insultes: c´est fou à quel point on ne peut pas emettre une opinion sans qu´un petit c.. vienne vous insulter et vous dire d´aller pleurer dans les jupons de votre mère, alors qu´il a 14 ans et que personnellement j´en ai 31.
Enfin, les échanges sur forum ont pour but d´etre conviviaux et lisibles: ARRETER de parler en langage chat là où on a tout notre temps pour rédiger notre message: quelle prise de tete de devoir réfléchir 10 sec sur la signification d´un mot phonétique, là ou Diablo tu aurais mis 2 sec à l´écrire correctement.

Sir_Mespompes
Sir_Mespompes
Niveau 1
17 mai 2003 à 18:42:56

Les regles servent a encadrer pas la peine de revenir la dessus. Un jeu pretextant etre issu et ne se nourrissant d´add ne doit pas s´en ecarter. La logique de garder son perso est evidente un compromis est ncessaire, mais cela necessite bien sur un scenar hautement reflechi ce qui n´a jamais ete vraiment le cas, peut etre plus oriente politique...
Bref un add on qui ne prend pas, en compte son perso est un peu ridicule.

thoryn
thoryn
Niveau 8
18 mai 2003 à 19:21:01

Moi, mon perso préféré c´est l´ensorceuleur et je sait pas si vous avez vu ce qu´il donne au lvl 20 mais je vous le dit, y tue tout et franchement je vois pas quels sorts y pourraient rajouter sans en faire un monstre.

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
19 mai 2003 à 17:21:54

Point trop d´exagération, je dispose aussi d´un ensorceleur lvl20, et même s´il est très puissant, il y a des combats où je suis bien content d´être accompagné par un PNJ.
De toute façon le fait de " tuer tout" dépend de base des créatures qu´il y a en face, et si on te met un dragon d´or lvl 56 la chair à fireball c´est toi.

La vidéo du moment