CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sent l'arnaque !!!

thoryn
thoryn
Niveau 8
19 mai 2003 à 20:46:39

Me prend pas pour un con stp, et faut avouer qu´en lançant les protections contre les coups et les sorts suivis de rapidité et d´arrèt du temps pour pour pouvoir lancer tes meilleurs sorts, y a pas beaucoup de monste qui y résistent...si ?

kundun
kundun
Niveau 8
20 mai 2003 à 07:01:22

ilsuffit d´avoir de bonnes protections aux différentes magies, tôt ou tard tu n´auras plus de sorts, de toute façon aucun personnage n´est ultime, il y a toujours quelqu´un pour le battre.

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
20 mai 2003 à 22:43:55

Si le magicien ou la créature en face de toi possède les memes ultra protections et lance aussi son arret du temps et avant toi parceque les informaticien de Bioware ont décidé qu´elle était plus rapide que ton ensorceleur lvl20, ben t´es dans la merde, donc je te prends effectivement pour un con qui n´a pas compris qu´avec l´informatique on peut dire merde à n´importe quel gros bill qui s´y croit et que c´est pas la vrai vie de Rambo tu sais...

kundun
kundun
Niveau 8
21 mai 2003 à 19:34:54

en fait je pensais plutôt à un moine plus qu´a un lanceur de sort qui a de quelques capacités pour éviter les sorts et pas mal d´immnunités
En plus avec les jets de vigueur, volonté et réflexe qu´il a + sa résistance à la magie, je trouve qu´il est parfait en anti magicien. Il suffit de survivre à arret du temps, et tôt ou tard l´ensorceleur n´aura plus de sort.
Evidemment, le moine se fait battre par un guerrier ou barbare bien monté, donc aucune classe n´est ultime.

thoryn
thoryn
Niveau 8
24 mai 2003 à 20:08:31

Evidemment, si tu triche, tu peut exploser n´importe qui

kundun
kundun
Niveau 8
24 mai 2003 à 21:35:40

je vois pas en quoi jouer un moine est de la triche

hoki
hoki
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:00:01

ou un mago qui utilise que des boost de protection
on peu arriver loin parfoi avant de le tuer!

hoki
hoki
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:03:37

pour etre claire:
Le moine et imunisé ( ou casi) au ensorceleur necro illusion et autre anehantisseur de volont{ee.
De plus, il a 30 de resiste a la magie ( personne ne peut mieu faire).
50% des sort et coups ne l´ateignent pas
Il peut esquiver tres facilement
il et rapide
il peut donner jusqu´a 7 coup par tour
. ...
Quelqu´un a dit mago??? C koi?

thoryn
thoryn
Niveau 8
25 mai 2003 à 09:40:29

Je parlait a manu qui disait qu´avec l´informatique on pouvait exploser n´importe quel gros bill, et je suis parfaitement conscient que les moines sont les terreures des mages, comme les voleursqui arrivent assez bien a esquiver les sorts

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
25 mai 2003 à 18:07:18

Thoryn, lorsque je dit qu´avec l´informatique on peut eclater n´importe quel gros Bill, je ne fais pas allusion à des cheats mais aux concepteurs informatiques qui peuvent faire une aventure équilibrée de lvl 0 à 20, comme de l´équilibrer de 21 à 40. Et comme cela à déjà été fait précédemment dans d´autres jeux, un mode création de perso à lvl 0 mais aussi à lvl 20 qui permet à quelqu´un souhaitant utiliser une nouvelle classe de la jouer ( voir de refaire NWN1 puis le add-on) et quelqu´un voulant prolonger la vie et les aventures de sa projection ( c´est du vrai matrix) de la continuer et de devenir toujours plus puissant.

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
25 mai 2003 à 18:08:52

Je n´ai jamais fait allusion à tricher car je déteste cela, surtout lorsque l´on va sur des sites à multijoueur.

hoki
hoki
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:04:13

ouai mai les moines c...bien?

--Gamer--
--Gamer--
Niveau 5
31 mai 2003 à 13:05:11

mouais pas tor mais si on fait comme tu dis ça fait comme diablo 2 et LOD et ça part en couille parce ke ton perso est lvl 99 et 1) tu nik tout
ou 2) tu nik rien parce ke tu a mis les mauvaises compétences : p

hoki
hoki
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:45:18

tu vien de dire que le monde ce separe en deux:
ceux qui savedevelopper un perso
ceux ki sont pas capable de voir qu´un perso est bien parce qu´il savent pas le developper!

Moi je sais a quelle classe j´appartien!!...

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
01 juin 2003 à 09:00:26

J´estime faire parti de ceux qui save développer un personnage ( après un essai pour bien comprendre les mécanismes d´un jeu et les aléas informatiques), et c´est à ce titre que mon personnage j´apprécierai de le faire perdurer au firmament de l´éternité en le prolongeant de add-on en add-on.

hoki
hoki
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:11:48

le Grand Poireau Suprëme a parl{e par ta bouche

ALLIUM PORROM

Diablo_Inferno
Diablo_Inferno
Niveau 3
01 juin 2003 à 16:15:45

bon je m´excuse pour mon ortographe mais c´est normal chez moi . .. bon a part sa c vré que le but d´un Add-On est de continué l´aveture avec son perso mé NWN veux qu´il y est une nouvelle histoire en paralelle car les 2 histoires se rejoignent et la troisième extansion rejoindra aussi les 2 autres.
bon je vs laisse

hoki
hoki
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:10:14

a propo... on a des nouvelle sur les modif des perso dans les add on... comme . .. au hazard... le moine?

thoryn
thoryn
Niveau 8
06 juin 2003 à 21:37:38

ou alors au hasar toujours, l´ensorceuleur : )?

hoki
hoki
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:39:37

bon heu... une chose a la fi¡oi voyon!
on a qu´a commencer par le moine.. comme ça... au tirage au sort!

La vidéo du moment